Altiplano Voyage
Route de la Bouvarde, Park Nord les Pléiades N°35 74370 Metz-Tessy (Haute-Savoie) Carte
Tarif à partir de 2000€

Avis de Altiplano Voyage

• Celia

Célia Prignol · Marié(e) le 31/08/2019

Voyage Costa Rica

Nous sommes partis mon mari et moi-même au Costa Rica par l’agence Altiplano Annecy le 27 décembre 2019 pour 18 jours. Nous avons choisi de faire un circuit de la côte des Caraïbes à la côte Pacifique en passant par le volcan Arsenal et Monteverde mais aussi en longeant le Panama et le Nicaragua. Tout s’est bien passé là-bas. Paysage à couper le souffle, animaux sauvages à en perdre la tête (singes, oiseaux, reptiles). Les habitants sont d’une gentillesse et très accueillants par contre peu parlent anglais donc pour ceux qui veulent y aller c’est l’occasion de faire de l’espagnol une nouvelle corde à votre arc. Nous en gardons des très bons et beaux souvenirs. Mais assez parlé, je crois que des photos valent mieux que des mots.

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Altiplano Voyage:

Bonjour Célia,
    Je vous remercie vraiment pour votre beau message. Le Costa Rica est en effet un pays qui a de nombreux atouts à découvrir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre voyage et nous espérons vous revoir sur d'autres destinations quand la situation sanitaire se sera améliorée.
    Belle continuation à vous,
    Altiplano Voyage