Au Coeur du Voyage

Avis de Au Coeur du Voyage

• Djouly

Djouly D. · Marié(e) le 27/07/2019

Très compétent

Notre voyage s'est super bien passé. Des agents nous attendaient à chaque point d'arrivée pour les transferts ou renseignements.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 06/08/2019
  • Charlène

Charlène L. · Marié(e) le 14/07/2018

Très bonne agence, à l'écoute des demandes des clients

Nous avons été très bien conseillés par l'agence au cœur du voyage.
    Ecoute attentive de nos besoins, tarif intéressant, quelques bémols sur place (certains hôtels moins appréciés que d'autres) mais rien que n'entache les très bons souvenirs de ce circuit au Sri Lanka où tout a été très bien organisé et prévu.

Envoyé le 03/05/2019

Megane M. · Marié(e) le 14/05/2016

Cadeau de mariage : Un voyage de noce réalisé point par point par Au Coeur du Voyage.

Un combiné Réunion et Maurice nous a été offert sur 15 jours avec des choix de séjour et hôtels parfaits pour que les mariés soient dans un rêve.
    Joignable sur place, les représentants sont au top.

Envoyé le 21/08/2016

Réponse de Au Coeur du Voyage:

Bonjour Mégane et Maxime,

Nous vous remercions pour votre recommandation. C'est un plaisir pour nous de savoir que votre voyage de noces s'est déroulé comme nous l'imaginions. La satisfaction de nos clients est au c%u0153ur de nos préoccupations.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs voyages et surtout tous meilleurs v%u0153ux de bonheur de la part d'Au Coeur du Voyage.

Bien à vous.
  • Charline

Charline C. · Marié(e) le 25/04/2015

Agence de voyage très réactive qui sait vous faire un voyage sur-mesure par rapport à vos envies, budget et destination ! Nous avons vraiment été ravis de leur professionnalisme pour notre voyage de noce. Sans hésiter nous ferions appel à eux pour un prochain voyage ! Seul bémol un choix d'un des hôtels proposé pas super au niveau des prestations une fois sur place. Mais visiblement surtout dû à un changement de politique de l'hôtel et donc pas vraiment de la faute de l'agence. Sinon tout notre séjour à été super et donc pour nous vous pouvez leur faire confiance !

Envoyé le 08/06/2015
  • Céline

Céline W. · Marié(e) le 16/08/2014

Grâce à l'agence au coeur du voyage nous avons vécu un rêve de deux semaines! Les conseillers ont pris en compte chacune de nos attentes et les ont rendues réelles. Merci! Les Seychelles étaient plus que magiques grâce à vous!

Envoyé le 17/09/2014