Avis de Esprit Pionnier

Esprit Pionnier

Esprit Pionnier

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Benjamin P. Envoyé le 16/10/2017
    Esprit Pionnier nous a guidé dans le choix de notre destination pour notre voyage de noces en écoutant nos envies, nos habitudes de voyages, etc. tout s'adaptant à notre budget bien sûr.
    N'étant pas habitués à préparer nos voyages avec des agences de voyages, nous ne regrettons pas notre choix pour l'organisation de notre voyage de noces.

Réponse de Esprit Pionnier:

Merci pour votre commentaire cela nous vas droit au cœur ! Nous faisons tout pour nous améliorer jours après jours pour vous satisfaire toujours plus !
  • Gregoire
    Gregoire A. Envoyé le 24/08/2017
    Esprit pionnier est une superbe agence de voyage. Nous venons de rentrer de notre voyage de noce est tout s'est déroulé comme prévu à la perfection. Nous avons traité avec Ludivine qui s'occupe de la partie polynesie! Elle est très efficace et réactive. Réponds toujours rapidement à mes demandes et elle est très prévenante. La gestion de la liste de mariage offerte était parfaite ainsi que l'urne elle aussi offerte. Dommage que l'on ne puisse pas encore participer sur la liste via un paiement en ligne. (Mais c'est prévu pour bientôt) Tout se fait par téléphone ou chèques. Tout les établissements proposés étaient top. Et le tout dans le budget que l'on s'était fixé. Merci Ludivine et Esprit Pionnier. À recommander les yeux fermés.

Réponse de Esprit Pionnier:

Un grand merci pour ce petit mot très sympathique qui nous va droit au cœur ! C'est grâce à ces commentaires qu'on se lève le matin avec le plus grand plaisir d'aller bosser !
  • Alicia
    Alicia L. Envoyé le 28/11/2016
    Ludivine, notre conseillère chez Esprit pionniers, a organisé notre voyage de noces en Polynésie avec escale à Los Angeles en Septembre 2016.

Dès la préparation de ce voyage en Janvier 2016, Ludivine a su se rendre disponible et à l'écoute de nos envies, elle a tout fait pour respecter notre budget et nos envies.
    Elle nous a conseillé dans nos choix en nous apportant toujours des réponses claires et a su reprendre le devis à chaque fois que nous avons demandé des changements sans émettre le moindre signe d'agacement !
    Une fois sur place nous avons eu un problème avec le transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel mais nous avons appelé l'agence en France et tout a été réglé très vite malgré les 24h de décalage horaire.
    En effet il y a une permanence 24h/24h et c'est vraiment appréciable !
    Tout au long du voyage nous avons eu l'impression d'être suivis et accompagnés, nous tenons vraiment à souligner le professionnalisme et le sourire de Ludivine.

Nous pensons déjà au prochain voyage que nous voulons faire en Mai 2017 et c'est avec un grand plaisir que nous réserverons celui-ci via l'agence Esprit pionniers.

Merci pour ce voyage inoubliable.

Alicia & Clément Levasseur