Avis de Evasionspirit

Paris

• Mégane & Julie
    Mégane B. Envoyé le 11/08/2022

Très beau voyage

Merci à Mathilde de Tiare Spririt de s'être occupé de réserver notre Lune de miel en Polynésie. C'était super !

Réponse de Evasionspirit:

Maururu à vous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre nos plus chaleureux vœux de bonheur. Au plaisir de vous conseiller à nouveau, vers une autre destination de rêve.
  • Ethel
    Ethel H. Envoyé le 10/06/2023

Super conseils

J'ai choisi Évasion Spirit pour mon voyage de noces et j'ai été très contente du personnel, même sur place lors de ma lune de miel. Tout s'est très bien passé.
    Je suis parti en Polynésie française via les services Tiare Spirit.
    Un grand merci à François, super conseiller et toujours très agréable. Merci pour la qualité de des échanges, le temps laissé à la réflexion et le suivi de mon dossier.
    Ethel
  • Rémy
    Rémy D. Envoyé le 18/09/2022

Conseils et suivi client parfait !

Nous avons choisi Évasion Spirit pour notre voyage de noces et nous sommes très content du personnel, toujours à l’écoute, professionnel, disponible et mène leur projet avec cœur pour que tout se passe bien.
    Nous partons pour la Polynésie française et nous avons à faire à Tiare Spirit.
    Nous tenons à remercier spécialement François qui est un super conseiller, spécialiste des lieux et toujours très agréable. Merci pour la qualité de nos échanges, le temps laissé à la réflexion et le suivi de notre dossier.
    Nous conseillons vivement cette agence de voyage pour les futurs mariés.
    Rémy

• Dorothée
    Dorothée D. Envoyé le 24/03/2022

Un voyage au top organisé dans les meilleurs délais - Polynésie octobre 2021

Agence de voyage super réactive. Elle a su comprendre nos envies et s'adapter à notre budget. Nous souhaitions partir en Polynésie pour une durée de 17 jours en hôtel assez luxueux et visiter 4 îles. Tiare Spirit nous a concocté un séjour sur-mesure et à peine un mois et demi plus tard nous étions à Tahiti (octobre 2021). L'agence avait sélectionné 3 hôtels de luxe (Pearl Beach à Tahiti en chambre supérieure avec vue mer, Sofitel à Moorea avec bungalow sur la plage, Pearl beach à Bora Bora avec bungalow sur pilotis) et un hôtel plus simple à Huahine mais confortable et proche du centre-ville.
    L'agence a été très réactive à toutes nos demandes et le séjour s'est bien passé malgré la pandémie et la période de restriction sanitaire.
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 21/07/2020

Une agence à l’écoute

Après plusieurs heures de recherches sur ce que nous voulions vraiment en voyage de noces, Evasionspirit a su répondre à la demande, et en comparaison à toutes autres agences, s’adapter à notre demande, nos envies, nos plaisirs...
    Nous sommes passés par Evasionspirit puisque nous partons en Polynésie, et Mathilde a été à l’écoute et présente pendant toute la préparation du voyage. C’est un vrai plaisir que d’échanger avec elle et de voyager avant de s’envoler !
    Je recommande vivement !

Bonjour Madame Lascaro,
    Mathilde ainsi que l'ensemble des équipes EvasionSpirit vous renouvellent toutes nos félicitations pour votre mariage en attendant votre départ en septembre vers ces îles que nous aimons tant. Nous serons ravis d'avoir de vos nouvelles au retour et de publier une photo de votre voyage de noces sur notre blog, si vous nous en confiez une. Encore merci de votre témoignage. À bientôt,
    EvasionSpirit
  • Boubou
    Boubou Envoyé le 11/09/2019

Un voyage de rêve

Nous sommes allés en Polynésie Française via Tiaré Spirit et c'était juste wahou ! La prise en charge de l’hôtel à l’aéroport et vice versa s’est bien passé. Nous avions juste à profiter de notre séjour. Nous avions un contact joignable sur place si problème, mais tout s’est bien déroulé. Les hôtels étaient fabuleux.
    C’était le plus beau voyage de notre vie ! Merci ! Mauruuru !

• Lilie26
    Di Pascale Envoyé le 05/09/2016
    Nous avons eu comme interlocuteur Mathilde, pour notre voyage de noces en Polynésie, qui est vraiment très compétente et d'une grande gentillesse.
    Très à l'écoute et nous avons modifié notre voyage jusqu'au dernier moment sans problème. Vraiment je recommande fortement cette agence.

Bonjour Madame Di Pasquale,
    Merci de votre message qui nous fait chaud au coeur .Toute notre équipe vous souhaite un excellent voyage et restons à votre disposition si besoin.
    Bien à vous.
    Marie Bander