Evasionspirit

Opinions de Evasionspirit

• Fatoumata

Fatoumata Bouteiller · Marié(e) le 20/07/2019

Un voyage de rêve

Nous sommes allés en Polynésie Française via Tiaré Spirit et c'était juste wahou ! La prise en charge de l’hôtel à l’aéroport et vice versa s’est bien passé. Nous avions juste à profiter de notre séjour. Nous avions un contact joignable sur place si problème, mais tout s’est bien déroulé. Les hôtels étaient fabuleux.
    C’était le plus beau voyage de notre vie ! Merci ! Mauruuru !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Evasionspirit:

Maururu à vous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre nos plus chaleureux vœux de bonheur. Au plaisir de vous conseiller à nouveau, vers une autre destination de rêve.
    Nana
  • Lilie26

Di Pascale · Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons eu comme interlocuteur Mathilde, pour notre voyage de noces en Polynésie, qui est vraiment très compétente et d'une grande gentillesse.
    Très à l'écoute et nous avons modifié notre voyage jusqu'au dernier moment sans problème. Vraiment je recommande fortement cette agence.

Envoyé le 05/09/2016

Réponse de Evasionspirit:

Bonjour Madame Di Pasquale,
    Merci de votre message qui nous fait chaud au coeur .Toute notre équipe vous souhaite un excellent voyage et restons à votre disposition si besoin.
    Bien à vous.
    Marie Bander