Avis de Liste de Rêves

Liste de Rêves

Lille, Nord

• Matthieu
    Matthieu Envoyé le 06/09/2021

Espoir de sortir de l’Europe

Un grand merci à Marine d’avoir été à l’écoute de nos attentes pour les destinations proposées. Malheureusement, un virus s’est invité et cela fait 2 fois que l’on reporte le voyage de noces. Mais Marine s’est démenée pour trouver une solution et nous ne souhaitons pas les îles pour le moment. Et nous avons bien fait car les couvres-feu et restrictions sont tombés.
    Grâce au professionnalisme de notre agence, nous avons été intégralement remboursés de tous les frais avancés et se sera avec plaisir qu’à partir de janvier 2022 nous préparons un nouveau rêve qui, j’espère, pourra se concrétiser. Merci !
  • Florent
    Florent L. Envoyé le 02/09/2021

Voyage de noces

Personne très agréable et accueillante qui a su nous trouver une destination rapidement, et qui, rien que d’échanger, nous a fait rêver.
    Geoffrey Envoyé le 25/08/2021
    Parfait m, même avec le context actuel le personnel à toujours répondu présent et flexible, merci à vous.

• Tristan
    Tristan R. Envoyé le 04/06/2019

Au top, allez-y les yeux fermés

Nous avons rencontré l'équipe sur le salon du mariage d'Arras fin janvier 2018.
    Ils nous ont expliqués le système de la liste de mariage et ça nous a convaincus.
    En août 2018, nous prenions rendez-vous pour choisir la destination. Après discussion avec Isabelle par rapport aux dates où nous souhaitions partir, budget etc. Nous avons choisi l'île Maurice.
    C'est plutôt pas mal de pouvoir réserver son voyage avec de l'avance (prix avantageux ).
    Et en plus de ça, nous avons eu comme cadeau 80 euros sur notre liste à l'ouverture.
    Nous sommes partis tout de suite après notre mariage en mai au Paul et Virginie et ça a été tout simplement merveilleux !
    Justine Envoyé le 29/07/2018

Une équipe au top

Nous avons rencontré Pauline sur le salon du mariage d'Orchies. Elle a su nous conseiller et surtout nous déconseiller certaines destinations qui au final ne collaient pas à nos envies. Avec le salon nous avons ouvert notre liste de mariage en ligne et nous avons eu en cadeau une valise cabine. C'est décidé ce sera Zanzibar.
    Décembre 2017 (pour mariage juin 2018) rendez-vous à l'agence pour la réservation. Avion bloqué, et en décalant nos dates de quelques jours Pauline nous a trouvé des tarifs plus intéressants. Du coup nous fêterons nos 2 anniversaires là bas. Nous serons 10 jours sur place (1er au 11 octobre) en beach villa les pieds dans le sable. On a hâte !