Avis de Pass'Color Tours

Pass'Color Tours

Pass'Color Tours

Hoerdt, Bas Rhin

Bieber F. Envoyé le 22/08/2015
    Nous sommes partis en voyage de noce avec Pass'Color Tours. Grâce à l'agence, nous avons pu modifier les différentes prestations du voyage pour qu'il corresponde à nos attentes. L'agence a été très réactive quant à nos demandes. D'autres part, nous sommes déjà partis 4 fois par le biais de Pass'Color Tours et n'avons jamais été déçus, bien au contraire ! Tous les voyages étaient parfaits !

Réponse de Pass'Color Tours:

Nous vous remercions de votre confiance ! Ce fut un plaisir de confectionner ces voyages avec vous.
    Vous satisfaire est notre priorité !
    A bientôt
    Patricia
    Ghislaine Envoyé le 06/08/2015
    Nous avons choisi Pass'Color Tours pour nous confectionner notre voyage de noces en Polynésie. Nous avons été très satisfaits du service : Pascale a su entrer dans notre budget, voire même nettement en dessous, sans rogner sur la qualité. Ses conseils ont été appréciables ! Les prestations des hôtels et les petits plus sur place ont été nettement à la hauteur. Un voyage de noces inoubliable. Nous recommandons vivement Pass'Colors Tours, et n'hésiterons pas à refaire appel à leurs services pour d'autres voyages !

Réponse de Pass'Color Tours:

Nous nous sommes régalé à confectionner avec vous votre voyage de noces, à répondre à vos souhaits et attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez donner.
    A plaisir de vous revoir.
    Patricia