Printemps Voyages - Haussmann

9 avis | Paris (Paris)

Avis de Printemps Voyages - Haussmann

• Leopoldine

Leopoldine · Marié(e) le 24/08/2019

Incroyable voyage haut de gamme et parfaitement organisé

Pour la première fois, nous avons fait appel à une agence pour notre voyage de noces en Tanzanie... Et nous n'avons pas été déçus ! Certes, le prix est conséquent, mais le voyage les valait largement. Nous avons été émerveillés et surpris chaque jour de ces 2 semaines. L'organisation était absolument impeccable, quel repos de se laisser porter ! Les prestations étaient vraiment à la hauteur, que ce soit notre guide expérimenté ou les logements tous plus magnifiques les uns que les autres.
    Nous avons choisi le printemps voyage sans vraiment réfléchir, simplement parce que nous avions déposé notre liste de mariage au printemps... Et ce choix non réfléchi s'est avéré parfait ! Nous recommandons et retournerons au printemps voyage sans hésiter.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Printemps Voyages - Haussmann:

Merci pour ce beau retour concernant nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à l'organisation de votre lune de miel. Au plaisir de vous faire voyager de nouveau, que ce soit pour un weekend ou vos prochaines vacances. L'équipe Printemps Voyages
  • Ludivine

Ludivine L. · Marié(e) le 03/08/2019

Je recommande

Super expérience au Printemps, je recommande vivement. Les équipes sont professionnelle et très sympathiques

Envoyé le 17/09/2019
  • Morgane

Morgane T. · Marié(e) le 29/09/2018

Notre lune de miel

Merci à Deki et son équipe pour avoir organisé notre voyage d’en noces à Bali ! En direct de cette sublime île, nous profitons de la culture locale et du soleil !

Douceur de vivre et beaucoup d’attentions, nous nous laissons guider par nos guides étrangers l’or de boss excursions toutes magiques. Quel bonheur !

À bientôt,

Morgane et Damien

Envoyé le 07/10/2018

François M. · Marié(e) le 01/09/2018

Des voyages sur-mesure et personnalisés selon notre demande.
    Nous avons passé commande à l'agence de Vélizy. Notre lune de miel était en Amérique du Sud.
    La liste en ligne est bien aussi pour permettre les dons anticipés.

Envoyé le 23/10/2018

Laura B. · Marié(e) le 04/08/2018

Notre voyage de noce avec Printemps Voyage

Nous avons fait notre liste sur Zankyou et pour éviter de payer des frais, nous avons-nous décidé de faire 50% à dépenser chez Printemps et 50% que nous recevons sur notre compte. Chez Printemps, nous allons exclusivement payer notre voyage de noces et tout s’est très bien passé pour la réservation vraiment faite sur mesure.

Envoyé le 05/09/2018
  • EMMANUELLE

Emmanuelle B. · Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons rencontré l'équipe au salon du mariage en 2015 à Toulon puis de nouveau à Printemps en 2016 !
    Équipe très à l'écoute et gentille !
    On sent qu'ils ont l'expérience des voyages de noces et cela met en confiance !
    Hâte de concrétiser notre projet et d'y être !
    À recommander Merci encore pour tout !

Envoyé le 16/08/2017
  • Damiens

Damiens M. · Marié(e) le 24/06/2017

2.8

Un voyage de noces magnifique ! Beaucoup de professionnalisme de la part des équipes rencontrées sur place, moins de la part du sous-traitant de Printemps Voyages... Quelques couacs plus ou moins importants, avec une réactivité plus ou moins bonne. À recommander quand même.

Envoyé le 27/09/2017
  • Coulais

Coulais C. · Marié(e) le 27/08/2016

3.6

Nous avons été très bien reçus. Le fait qu'ils avancent l'argent nécessaire afin de réserver le voyage de noces est super !
    Tout a été très clair. Maintenant, nous avons hâte de partir dans les Caraïbes !

Envoyé le 09/10/2016
  • Caroline

Lacroix-Durant A. · Marié(e) le 09/07/2016

Nous avons fait notre liste de mariage avec le Printemps, à Lyon, et nous avons sélectionné notre voyage de noce avec eux. Tout a très bien été organisé et nous avons passé un magnifique voyage dans la mer Baltique, avec la compagnie de croisière MSC.

Envoyé le 01/09/2016