Turquoise Voyages

5 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Turquoise Voyages

1 Photo des utilisateurs

• Gwenaëlle

Gwenaëlle · Marié(e) le 12/06/2021

Super tour operator

Merci a Turquoise de sa réactivité et d'avoir fait en sorte que nous puissions partir. Les séjours proposés sont idylliques.

Envoyé le 14/06/2021
  • Jessica

Jessica R. · Marié(e) le 29/08/2020

Une conseillère à notre écoute

Nous avons fait appel à l'agence Turquoise Voyages pour l'organisation complète de notre voyage de noces. Nous avons eu une conseillère au top. Avec les nombreux changements suite à nos doutes ou même par rapport à l’épidémie, elle a tout fait pour que nous ayons ce que nous souhaitons. Elle nous a très bien conseillés mais également rassurés quand il y a eu des changement de dernière minute (n'étant pas du tout de son ressort) venant changer tous les plans.
    Nous recommandons vivement cette agence de voyages, surtout notre conseillère, basée sur Lyon, si vous souhaitez partir en Polynésie française. Elle s'y connait parfaitement et vous oriente sur les meilleurs choix !

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Turquoise Voyages:

Bonjour Jessica,
    Un grand merci pour ce commentaire qui "réchauffe le cœur" en cette période compliquée pour le tourisme.
    Les derniers mois ont en effet été compliqués avec l'épidémie du Covid et toutes ses conséquences (fermeture des frontières, changements de vols... ).
    Mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que, malgré ces difficultés, votre séjour soit réussi et à la hauteur de vos attentes.
    Chez Turquoise Voyages, la satisfaction de chacun de nos clients est essentielle !
    Encore merci de votre confiance,
    Laura - Turquoise Voyages
  • Jérémy

Jérémy R. · Marié(e) le 23/06/2018

La Polynésie grâce à vous !

Merci à Vanessa qui nous a guidés, conseillés et beaucoup aidés à l’organisation tardive de ce voyage de noce (moins de 3 mois avant le départ) ! L’agence se met en 4 pour satisfaire au mieux vos demandes même quand cela paraît impossible !
    Ils sont au top et nous partons en octobre grâce à eux ! On croise désormais les doigts pour que tout se passe au mieux sur place !

Jeremy et Fiona

Envoyé le 19/09/2018
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 31/08/2013

Nous avons pris notre voyage de noces dans cette agence de voyage. L'accueil est parfait, ils sont à notre disposition toute la journée, À chaque fois que nous les appelons, il trouve un petit moment pour nous. Ils ont su nous conseiller un voyage sur mesure avec les tarifs les plus abordable possible. Ils nous ont également trouvé des horaires d'avion super, nous pourrons profiter pleinement de notre voyage de noces.
    Bref, une très bonne agence qui se plie en quatre pour ses clients et qui vous trouve le voyage de vos rêves .

Envoyé le 01/10/2013
  • Jennifer Michelangeli

Jennifer M. · Marié(e) le 30/06/2012

Une agence très à l'écoute, qui nous a concocté le plus beaux des voyages de noces (celui dont nous avions rêvé!) rien ne manquait.
    De plus, l'agence est dotée d'un site internet et donne la possibilité aux mariés de créer une page avec photos, détails etc... les invités peuvent régler directement sur le site, sans se déplacer... et ça... c'est vraiment super!!!!

Envoyé le 01/10/2012