101 Production
15, Rue Gaston Momousseau 93100 Montreuil (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Opinions de 101 Production

David · Marié(e) le 26/06/2016

Fred a assuré l'animation de notre mariage de façon très professionnelle. Toujours disponible en amont du mariage, nous l'avons rencontré dans la salle pour qu'il en prenne connaissance (agencement, issues de secours, rencontre avec les traiteurs, etc. ). Nous lui avons envoyé nos souhaits de playlists, qui ont tous été respectés. Nous avons aussi beaucoup été en demande de conseils et de suggestions, demandes auxquelles il a toujours répondu très rapidement. Les invités à qui nous avions donné ses coordonnées pour l'organisation des surprises aux mariés ont tous été ravis de leurs contacts avec Fred. La soirée a été satisfaisante à tous points de vue, que ce soit quand Fred a pris le micro pour animer un jeu ou pour le déroulement de la soirée dansante. Un dernier point très important : les traiteurs ont beaucoup apprécié de travailler avec Fred. Selon eux, les DJ respectueux des traiteurs, qui travaillent en bonne intelligence avec le service à table sont plutôt rares. Il a calé l'animation de la soirée en fonction du travail des restaurateurs. Nous n'avons eu aucun aspect technique à gérer durant la soirée, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos invités. Ce professionnalisme a été très sécurisant et rassurant pour nous. À recommander sans modération. Encore merci Fred, vous avez contribué à rendre cette journée inoubliable ! Stéphanie & David
    21 06 2016

Envoyée le 24/11/2017