Avis de 101 Production

Combs-la-Ville, Seine-et-Marne

• MARCHILDE ♥
    Mathilde P. Envoyé le 05/08/2021

À l’écoute

L’équipe de 101 production était à notre écoute et a contribué au bon déroulement de notre soirée de mariage. Une équipe professionnelle et sympathique. Nous recommandons Fred et son travail !
    Caroline Envoyé le 30/07/2020

Super équipe

Frédéric et son équipe ont su rendre cette journée parfaite. Ils sont professionnels, plein de bonnes idées et de suggestions, à l'écoute et très sympathiques ! Je ne regrette pas d'avoir fait appel à eux. Nous avons eu le droit à un spectacle de son et lumière projeté sur le château, et au thème de notre mariage (la belle et la bête), ce qui a rendu cette journée encore plus féerique et inoubliable. Nous les recommandons sans hésitations ! Encore merci à eux.
    Mélanie Envoyé le 30/09/2019

Animation de mariage de rêve

Équipe au top, très réactive et professionnelle. Répondant très bien à nos attentes et exigences. Super sympas et avenants. Matériel de qualité. Tout ceci nous a permis de passer une journée de mariage de folie ! Pour notre plus grand plaisir et celui de nos invités. On recommande à 2000%. Encore merci pour tout !

Mélanie et Julien

Réponse de 101 Production:

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et vous remercions pour votre accueil.
    Cordialement,
    Fred Vincent Jonathan.

David Envoyé le 24/11/2017
    Fred a assuré l'animation de notre mariage de façon très professionnelle. Toujours disponible en amont du mariage, nous l'avons rencontré dans la salle pour qu'il en prenne connaissance (agencement, issues de secours, rencontre avec les traiteurs, etc. ). Nous lui avons envoyé nos souhaits de playlists, qui ont tous été respectés. Nous avons aussi beaucoup été en demande de conseils et de suggestions, demandes auxquelles il a toujours répondu très rapidement. Les invités à qui nous avions donné ses coordonnées pour l'organisation des surprises aux mariés ont tous été ravis de leurs contacts avec Fred. La soirée a été satisfaisante à tous points de vue, que ce soit quand Fred a pris le micro pour animer un jeu ou pour le déroulement de la soirée dansante. Un dernier point très important : les traiteurs ont beaucoup apprécié de travailler avec Fred. Selon eux, les DJ respectueux des traiteurs, qui travaillent en bonne intelligence avec le service à table sont plutôt rares. Il a calé l'animation de la soirée en fonction du travail des restaurateurs. Nous n'avons eu aucun aspect technique à gérer durant la soirée, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos invités. Ce professionnalisme a été très sécurisant et rassurant pour nous. À recommander sans modération. Encore merci Fred, vous avez contribué à rendre cette journée inoubliable ! Stéphanie & David
    21 06 2016