2A Events Groupe Wedding Mariage

Opinions de 2A Events Groupe Wedding Mariage

Recommandé sur Mariages.net
  • Laetitia

Laetitia , Marié(e) le 17/06/2017

Axel a merveilleusement animé notre mariage ! Il est très bien cerné nos goûts et attentes. Il nous a proposé la baby-sitter, la barmaid et le photographe et tout s'est très bien passé. Chaque prestataire à très bien fait son travail ! La barmaid a assuré ! Le photographe a bien bossé et la baby-sitter avait beaucoup de patience...

Envoyée le 19/06/2017
  • Magali

Magali Wernert , Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons fait appel à Axel et son équipe pour l'animation, l'ambiance lumineuse et la garde des enfants durant notre mariage.
    Nous sommes pleinement satisfaits des services proposés par 2A Events Mariage, c'était parfait, du début à la fin ! En future mariée stressée Axel à su répondre à mes interrogations et le jour J tout était parfait. Nos invités nous parlent encore de notre DJ qui même avant le plat principal a su mettre une ambiance de folie ! Il nous a accompagné jusqu'au petit matin. Merci !

Envoyée le 01/08/2016
  • Aurelie

Aurelie Riclot , Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons choisi Axel Hamm de la société 2A Events Mariage. Il est très professionnel, à l'écoute de nos envies. Il a su nous mettre des étoiles pleins les yeux grâce à une déco lumière féerique et une ambiance de folie. Je le recommande à tous sans aucune hésitation. Encore mille merci à Axel.

Envoyée le 02/07/2015
  • Peter

Peter Mélanie , Marié(e) le 09/05/2015

Au-delà d'être un bon dj et organisateur de mariage, Axel est une personne extra gentille, dynamique, drôle. Il est présent pour ses mariés, sait les conseiller et les rassurer. Si vous aimez vous amuser alors n'hésitez pas... choisissez Axel !

Envoyée le 16/05/2015
  • Bubulle

Marjorie WINGERT , Marié(e) le 18/04/2015

Axel, l'animateur aux petits soins pour ses invités, prêt à tout pour mettre l'ambiance.. Très à l'écoute des mariés, il ne nous impose pas la playlist, s'adapte à nos demandes. La déco "light" est juste magnifique, il a su créer une ambiance lumineuse à la hauteur de nos espérances! Merci encore Axel pour ta présence et ton professionnalisme!

Envoyée le 08/06/2015
  • Byliamor

Larissa , Marié(e) le 06/01/2018

Axel est une personne à l'écoute des envies des mariés. Nous avons pris l'animation, les lumières et les housses de chaise. Il a été au top du début à la fin, jusqu'à 5h du matin, nous a conseillés sur d'autres prestataires. N'ayez aucune crainte en le choisissant, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 24/08/2016
  • Cristina

Cristina Haeffler , Marié(e) le 24/06/2017

Je recommande à 100% la société 2A Events.
    Un prestataire de grande qualité qui nous a proposé un animateur /dj et un photographe, tous deux très sympathiques. Grâce à eux, nous avons eu un magnifique mariage avec une ambiance de folie. Les photos sont exceptionnelles.
    Nous n'avons eu que de bons retours.
    Je vous recommande vivement ce prestataire, aucune hésitation à avoir !

Envoyée le 25/07/2017
  • Mélody

Mélody , Marié(e) le 24/06/2017

Excellent prestataire, nous recommandons sans hésiter !

De très bons conseils, avec un carnet d'adresses qui permet de faire votre mariage, un moment unique et hors du commun.

Axel est très à l'écoute de ce qu'on demande, et cela permet d'avoir une prestation personnalisée.

Envoyée le 13/08/2017
  • Maschabou

Marina Bourgouin , Marié(e) le 04/06/2016

Nous avons eu un bon mariage, et en très grande partie grâce à Axel et ses services. L'animateur Dj était vraiment au top (que de bons retours). Bref, que du bon, merci beaucoup ! Nous ne pouvons que recommander.

Envoyée le 16/07/2016

Réponse de 2A Events Groupe Wedding Mariage:

Merci beaucoup Marina, ça a été énorme pour nous. Votre mariage fut une réussite totale, merci pour votre confiance.

Axel
    2A Events

Fanny Ehret , Marié(e) le 09/07/2016

Merci merci merci à dj Axel qui a assuré pour l'ambiance de notre mariage, tout le monde a adoré ! Musique, animation, adaptation au contexte, vraiment au top ! Je recommande sans hésiter son professionnalisme.

Envoyée le 04/08/2016