2Y Animation

2 avis | Le Monastère (Aveyron)

Avis de 2Y Animation

1 Photo des utilisateurs

Julie · Marié(e) le 08/08/2020

Animation de mariage 2Y Animation

Nous avons fait appel à 2Y Animation pour notre soirée de mariage. Cette entreprise a fait preuve d'un grand professionnalisme (démarches administratives rapides, claires et complètes), le laps de temps était réduit pour tout organiser mais on doit dire que le défi à été relevé haut la main.
    Lors de la soirée le DJ a pris le temps de rencontrer les gens présents au mariage afin de les mettre totalement à l'aise et ainsi de les faire participer. De nombreuses surprises se sont rajoutées mais il a su parfaitement s'adapter. DJ au top je le recommande vivement pour vos animations !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de 2Y Animation:

Un grand merci pour ce commentaire et cette soirée passée sous le signe de l'émotion. Un vrai moment de plaisir !

Marlene Mimbe · Marié(e) le 20/12/2019

Merci c'était super, très professionnel et bonne musique jeux de lumières parfait. Je recommande !

Envoyé le 07/02/2020

Réponse de 2Y Animation:

Merci à vous pour cet avis et pour votre confiance. Ces notes confirment votre satisfaction et c'est le principal.