33 Tours

91 avis | Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône)

Avis de 33 Tours

Aurélie C. · Marié(e) le 25/07/2020

Exceptionnel !

Lors de notre premier rendez-vous, Marc nous a vraiment inspiré confiance. Nous avons eu raison car il a vraiment mis le feu à la piste de danse.
    Le bar à vinyles lors du vin d'honneur a été très apprécié des invités. Déjà là, quelques invités (dont moi) n'ont pas pu s'empêcher de danser.
    Pour notre entrée dans la salle, Marc nous a conseillé une très bonne musique que toute le monde garde en-tête encore maintenant. Il a fait danser toutes les générations.
    C'était tellement le feu, que personne ne voulait quitter la piste de danse pour passer à table. Et pour la soirée.... quelle soirée ! Nous n'avons pas quitté la piste de danse du début à la fin.
    Mon mari et moi n'étions pas les seuls car la piste était pleine de monde du début à la fin. Marc a même fait danser des amis que personne n'avait jamais vu danser. C'était la folie !
    Le lendemain, les invités n'ont pas arrêté de nous dire que notre DJ était exceptionnel et qu'ils ont rarement entendu un tel mix. Les enchaînements des musiques ne pouvaient pas être mieux réalisés, c'est pour cela que tout le monde restait sur la piste.
    Marc a rendu notre mariage inoubliable aussi bien pour nous que pour nos invités.
    À l'écoute, disponible et tres professionnel, Marc était soucieux de faire un mariage à notre image avec les musiques que l'on aime.
    Si vous voulez un mariage avec une ambiance de folie, n'hésitez pas une seconde c'est DJ 33 tours qu'il vous faut !
    Encore un grand merci à Marc.

Envoyé le 02/08/2020

Alexandra V. · Marié(e) le 18/07/2020

Une confiance aveugle !

Vu le stress que nous avons subi pendant l’organisation de notre mariage en période de COVID nous n’avons pas pu donner trop de directives à Jipex, ni consacrer trop de temps à la préparation des musiques... Nous lui avons donc fait confiance et n’avons pas été déçus, il a compris ce que nous recherchions et il a fait danser nos invités comme des fous. Beaucoup de nos invités nous ont parlé de notre DJ ! Jipex est très réactif, la communication était très facile et il nous a même envoyé une série de photo très sympa !
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Merci pour tout Jipex !

Envoyé le 04/08/2020
  • Josehine

Josephine · Marié(e) le 13/07/2020

Jipex a fait danser tous les invités toute la nuit de notre mariage, c’était le feu ! Il a une playlist de malade et surtout un professionnalisme sans égal. C’est quelqu’un de très gentil et très à l’écoute, je vous le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 17/07/2020

Julie O. · Marié(e) le 11/07/2020

Simplement parfait

Jipex est un DJ non seulement sympathique mais surtout très professionnel. Il a su mettre une ambiance de folie du vin d'honneur jusqu'au brunch. Tous les invités, toutes générations confondues ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Nous avons eu énormément de complément sur sa prestation.
    Jipex a également su composer avec le planning chargé en surprises de nos témoins, tout cela avec sourire et bonne humeur !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci encore Jipex d'avoir rendu ce jour si magique.

Envoyé le 19/07/2020
  • HELENE

Helene · Marié(e) le 04/06/2020

Des DJ au top !

Si on devait résumer la prestation de 33 Tours à notre mariage, on dirait « c’était de la folie » ! Après les avoir rencontrés plusieurs mois avant le jour J, nous avons su que ce serait eux les DJ de notre mariage ! Ils ont été à l’écoute et ont su s’adapter à nos demandes tout en restant discrets lors du mariage. Tous nos invités ont adoré le bar à vinyles et le mix durant le cocktail ainsi que la soirée, nous n’avons eu que des compliments. Un grand merci à tous les deux, nous vous recommanderons avec plaisir !

Envoyé le 13/10/2020

Clémence · Marié(e) le 30/05/2020

Superbe prestation !

Superbe prestation à notre mariage ! Tous les convives ont été ravis et ont adoré leur soirée.
    Alors un grand merci à Chris pour ta superbe prestation, tu as su mettre le feu sur la piste de danse et tu as été top : toujours de bonne humeur, à notre écoute et très professionnel !
    Merci !

Envoyé le 27/08/2020
  • Christophe

Christophe D. · Marié(e) le 14/03/2020

"On est sûr d'être à un mariage ?"

Oui, cette question est revenue plusieurs fois dans la bouche de mes invités. 33tours dépoussière la tradition et réinvente le mariage ! Avec ma mariée nous sommes en train de négocier pour les faire habiter avec nous et ainsi les avoir au quotidien. À quand une nouvelle offre post-mariage avec un forfait "réveil en douceur", "gym du matin", "déjeuner en famille", et "apéro au coucher de soleil" ?
    Merci d'avoir contribué à rendre ce moment unique !

Envoyé le 19/03/2020
  • Alizée

Alizée D. · Marié(e) le 18/01/2020

Des DJs pour ceux qui aiment la musique !

Un immense merci à Jipex et Marc d'avoir contribué à la réussite de notre mariage. Le bar à vinyles a beaucoup plu à nos invités, qui ont pu choisir parmi une super sélection ce qu'ils avaient envie d'écouter et le tout, très bien arrangé par Jipex et Marc. On souligne également le set de samedi soir, qui restera gravé dans les mémoires de tous. C'était parfait, Jipex et Marc, vous êtes des artistes talentueux ! On ne pouvait pas rêver mieux !

Envoyé le 22/01/2020

Camille · Marié(e) le 02/11/2019

Au top ! Je vous les recommande chaudement

Des DJ parfaits du début jusqu'à la fin, les invités ont bougé sur les sons toute la soirée sans faiblir grâce au professionnalisme de ces 2 DJ.
    Merci encore !

Envoyé le 15/11/2019
  • Jean-Pierre

Jean-Pierre B. · Marié(e) le 26/10/2019

Une soirée de mariage canon !

Jipex DJ a été vraiment au top du début à la fin de notre soirée de mariage. Nous avons choisi au cocktail le bar à vinyls, ce qui a totalement ravi nos amis : c'est une super idée et en plus de ça, très visuel, stylé et original !
    La soirée dansante s'est déroulée parfaitement et correspondait vraiment à nos attentes musicales. L'ambiance est restée au max jusqu'à la fin et Jipex a respecté nos demandes tout au long du set, tout en mixant subtilement les changements d'ambiances.
    Un DJ à l'écoute, très professionnel et sympathique, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 31/10/2019