33 Tours

91 avis | Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône)

Avis de 33 Tours

Jeanne L. · Marié(e) le 19/10/2019

Super DJ très professionnel

Nous avons été ravis du professionnalisme et de la gentillesse de Jipex !
    Super communication avant le mariage et ambiance de folie pendant la soirée
    On était ravis !

Envoyé le 22/10/2019
  • Charlotte

Charlotte L. · Marié(e) le 05/10/2019

Meilleur DJ!!

Merci Jipex pour une soirée de ouf ! On ne savait pas qu’on savourerait autant la partie fête de notre mariage mais c’est grâce à Jipex et comment il a envoyé toute la soirée ! On ne pouvait pas quitter la piste de danse tellement on a adoré tous les morceaux, on n’avait jamais dansé comme ça... Merci pour ton écoute, ta gentillesse, ton talent - c’était vraiment au-delà de ce qu’on pouvait imaginer. Nos invités n’en revenaient pas non plus !

Envoyé le 10/10/2019

Thierry S. · Marié(e) le 28/09/2019

DJ au top !

Super DJ, un ambiance au top du cocktail à la fin de la soirée ! Les invités ont adoré le bar à vinyles, le matériel est minimaliste et super classe, Jipex est très à l'écoute et de bon conseil durant la soirée pour que tout se passe bien. En plus, il nous a fourni très rapidement des photos vraiment sympas.

Envoyé le 08/10/2019
  • Lisyane

Lisyane · Marié(e) le 21/09/2019

What else !

Merci Jipex pour cette super ambiance !
    Nous avons pu enflammer le dancefloor jusqu’au petit matin !
    Beaucoup d’invités nous ont félicités sur le choix du DJ ! Beaucoup de pieds ont chauffé !
    Tu as conquis toute l’assemblée ! Bravo !
    Grâce à toi, notre fête de mariage était plus que réussie !
    On tenait à te féliciter aussi pour ton attitude très professionnelle et ta réactivité quant à notre invité surprise : la pluie !

Alors on te remercie encore !

Lisyane et Anthony 21/09/19

Envoyé le 24/09/2019

Marylou · Marié(e) le 21/09/2019

Jipex a été parfait autant dans l’écoute de nos goûts (musicaux et jeu de lumière) que dans les enchaînements de musiques. Il a su nous mettre à l’aise avant/pendant/après car nous ne sommes pas de grands danseurs et on a du coup jamais autant danser de notre vie. Je ne pourrai plus jamais changer de DJ c’est sûr car toute l’ambiance dépendait de lui et on a tous dansé jusqu’à la dernière minute. Et le petit plus il était parfaitement habillé en raccord avec notre thème (c’est à dire smoking pour les hommes) et en plus il nous a pris de très belles photos. Je recommande a 10 000%

Envoyé le 23/04/2019

Réponse de 33 Tours:

Merci beaucoup c'est trop gentil ! C'est clair que c'était un super mariage.
    Au plaisir de se trouver sur des prochaines soirée ! Héhé
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 09/09/2019

Excellent DJ !

Excellent DJ ! Le DJ était pour nous le plus important à notre mariage et nous n avons pas été déçu. A la hauteur de nos attentes, Jipex tient ses promesses. Il a été à l écoute et réactif aussi dans les échanges qui ont précédés le mariage. La cérémonie a été parfaite avec les enchaînements de musique fluide. Je vous recommande aussi le bar à vinyles, du jamais vu pour nous et nos invités qui ont adoré. Et le petit plus de superbes photos du mariage. Encore un grand merci à eux d avoir largement contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 14/09/2019

Elodie · Marié(e) le 07/09/2019

Above and beyond !

Jipex a été absolument génial du début à la fin ! De notre prise de contact et planification (nous vivons à l’étranger) jusqu’au partage des photos qu’il a pu prendre au cours de notre mariage ! Flexible, à l’écoute, et réactif ! Il avait la responsabilité de l’ensemble de la sonorisation et donc de l’ambiance de notre mariage : cérémonie en extérieur, cocktail avec le super bar à vinyle, dîner en extérieur et soirée jusqu’au bout de la nuit ! La présentation était également top avec une design soigné. Un super professionnel ! Tout a été parfait ! Nos invités nous en parlent encore. Nous le recommandons sans une hésitation à 200% !

Envoyé le 28/09/2019
  • Loriane

Loriane · Marié(e) le 07/09/2019

Au top du top !

Merci à Marc pour son professionnalisme et son écoute ! Tous les invités ont adoré l’ambiance et il a su ambiancer les jeunes et moins jeunes.
    Nous avions pris l’option vinyles pour le cocktail et c’était top !
    Merci encore !

Envoyé le 19/09/2019

Arnaud P. · Marié(e) le 31/08/2019

A fait danser mes invités durant le cocktail

Jipex a fait danser mes invités durant le cocktail, c'était de la folie. Il est rapide et efficace. Une grosse pluie orageuse est venue perturber le lieu du mariage, il n'y eu aucun problème pour lui, le show a continué comme si de rien n'était.

Envoyé le 12/09/2019
  • Koralie

Koralie · Marié(e) le 24/08/2019

Super DJ à recommander sans modération !

Merci à Jipex pour sa prestation lors de notre mariage ! Tous nos invités ont adoré, il nous a mis une ambiance de dingue jusqu'au bout de la nuit ! Si vous voulez un DJ à l'écoute, qui mette le feu, n'hésitez surtout pas c'est lui qu'il vous faut pour vous assurer une ambiance parfaite à votre mariage !

Envoyé le 15/09/2019