AB Evènementiel

AB Evènementiel 4
AB Evènementiel 5
+ 5

Tiphanie Druaux · Marié(e) le 06 Août 2016

Dj très professionnel, qui sait faire bouger tout le monde. Une très très bonne prestation !!! Il sait conseiller et gérer les imprévus, il répond à toutes les attentes, Je le reprendrai si j'ai une autre soirée à faire !!!

Envoyé le 18/09/2016

Lisa-marie · Marié(e) le 30 Juillet 2016

Nous sommes très satisfaits de la prestation de AB Événementiel !!! Des super retours pour l'ambiance !!!
    Vraiment top, encore merci, avec un super engagement de la part de Benoit avant le mariage, un vrai soutient moral !!! Il nous a été d'une grande d'aide. Heureusement qu'il était là pour nous déstresser.

Envoyé le 29/08/2016

Miguel et Daniele · Marié(e) le 02 Juillet 2016

Très bonne soirée. Ambiance garantie. Prestation personnalisée, à l'écoute du client. Les invités étaient ravis d'avoir eu des moments de musique adaptés à chacun. Nous recommandons vivement pour une soirée réussie.

Envoyé le 04/07/2016
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 25 Juin 2016

Je le recommande vraiment, il est très sérieux dans son travail, gentil, aimable et sociable. Il sait vraiment mettre l'ambiance quand il le faut, il connait très bien son travail avec un très bon équipement et surtout pour tout type de prestation.

AB Evènementiel 6
    AB Evènementiel 7
    AB Evènementiel 8
    AB Evènementiel 9
    AB Evènementiel 10
    Envoyé le 08/07/2016

Timothé et Julie · Marié(e) le 28 Mai 2016

Le DJ a été excellent, très sympathique lors de notre première rencontre, il nous a tout expliquer en détails, a écouté nos choix et a aussi proposé des conseils pour la soirée qui se sont révélés très bons. Les invités ont pu faire également leurs animations surprises avec qualité grâce à ses conseils sur le bon utilisation du matériel.
    Bref, nous recommandons vivement Mr Eladj pour vos mariages.

Envoyé le 30/05/2016

Martinache · Marié(e) le 30 Avril 2016

Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation ! Notre mariage était au top grâce au Dj qui a mis le feu sur la piste de danse. Nous avions une appréhension car nous ne le connaissions pas. Au final pas déçus du tout, au contraire, je le recommande pour vos futurs mariages.

Envoyé le 01/05/2016
  • Denhaene

Denhaene · Marié(e) le 30 Janvier 2016

Je n'ai rien à dire de mauvais concernant la prestation, l'ambiance été parfaite. Il connaît parfaitement son métier et je le recommande à 100%. Merci à lui pour son professionnalisme et sa passion du métier.

Envoyé le 26/03/2016

Bernard · Marié(e) le 24 Octobre 2015

Le dj assure, il n y a pas de temps mort et il s'adapte en fonction de la soirée. Les jeux de lumière sont magnifiques, surtout les effets lasers. Le rapport prix/prestation est bien équilibré. Je vous le recommande pour vos fêtes.

Envoyé le 28/10/2015
  • Stephanie

Stephanie et Benoit · Marié(e) le 22 Août 2015

Très belle prestation, le dj fut au top pour notre mariage de très bon choix de musique. Si besoin de quelqu'un pour n'importe quels événements, surtout n'hésitez pas. Animation pour mettre l'ambiance impeccable et surtout l'amusement fut au rendez-vous. Donc foncez et prenez-le, vous aurez de beaux souvenirs plein la tête !

Envoyé le 24/08/2015

Benoit et Caroline · Marié(e) le 08 Août 2015

Dj à l'écoute de nos demandes en amont. Musique variée pour plaire à tous les âges présents lors d'un mariage. Bon matériel et dj Benoit très sympa et complètement intégré dans la fête. Je recommande cette société pour tous vos événements et pour réussir votre mariage. Merci.

Envoyé le 24/08/2015