AB Evènementiel

AB Evènementiel 5
+ 5
  • Séverine

Séverine Chapuis · Marié(e) le 09 Novembre 2013

Bonjour, je vous recommande vivement ce prestataire, qui est force de proposition, disponible, à l'écoute. Nous avons fait appel à lui pour notre mariage le 9 novembre 2013. Ses jeux de lumière plaisent énormément. Il est très organisé donc aucune hésitation à avoir! Séverine et Johann CHAPUIS.

Envoyé le 23/11/2013

Llindsey et Johan · Marié(e) le 05 Octobre 2013

ce fut un plaisir de travaillé avec AB Evènementiel car très belle prestation rien n'a dire on vous le recommande alors n'hésité pas a lui faire appel vous ne le regretterez pas et très professionnelle et pour notre part on retravaillera ensemble

Envoyé le 30/10/2013

Ludivine · Marié(e) le 28 Septembre 2013

Nous recommandons les yeux fermés AB Evènementiel ,il a fait preuve de professionnalisme il a su gérer la soirée de notre mariage comme l'on souhaitait,il respecte nos choix,nous avons tous passé une très bonne soirée, que de bons échos autour de nous.De plus le matériel utilisé est de très bonne qualité que ce soit lumière ou son.

Encore un grand merci !

A bientôt

Ludivine et Thomas

Envoyé le 10/10/2013

Tiphanie · Marié(e) le 17 Août 2013

Merci à AB evenementiel d'avoir su realiser nos demandes lors de nos entretiens un mariage parfait sur toutes les coutures un seul mot parfait....
    Le fait de se marier est stressant mais avec toute la confiance attribuée à mes prestataires j'ai pu vivre pleinement mon mariage est profiter à fond de chaque instant une journée inoubliable pour nous et nos invités

Envoyé le 11/09/2013

Christophe et Sandrine · Marié(e) le 06 Juillet 2013

Nous avons choisi AB événementiel pour notre sono. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé une très bonne soirée. Le professionnalisme du DJ a été impeccable. Que des bons retours au niveau de la musique de la part de nos invités qui se sont déchaînés sur la piste. Si nous avons besoin d'un DJ dans l'avenir ,nous referons appel à Benoit. Je le recommande à tout les couples qui cherchent un DJ.

Envoyé le 10/07/2013

Alavoine Vincent · Marié(e) le 29 Juin 2013

Une personne a l'écoute de votre projet,qui de part son experience peut vous guider et vous conseiller. Un animateur de très grande qualité. En grande partie grâce à ab evenementiel nous avons vraiment passé une soirée inoubliable et magnifique. Je le recommande à tous.

Envoyé le 08/07/2013

Franck et Stéphanie · Marié(e) le 25 Mai 2013

Un grand merci à Benoit pour cette soirée qui restera mémorable pour nous. Un très grand sens professionnel, très dynamique, disponible et à l'écoute de nos envies... Bref un très bon cocktail pour un évènement réussi.
    Toutes les personnes présentes ont appréciées la soirée, et nous ne manquerons pas de te recommander à notre entourage pour qu'ils puissent à leur tour bénéficier de la qualité de ta prestation.

Bonne continuation à toi, et nous te disons à bientôt...

Franck et Stéphanie

Envoyé le 29/05/2013
  • I

Ingrid · Marié(e) le 16 Mai 2013

On a passé une excellente soirée, le dj était dynamique, il savait mettre de l'animation, les jeux sont très attractifs, il a passé les musiques qu on voulait, il y en avait pour tous les goûts super soirée rien à dire

Envoyé le 06/06/2013

Cédric et Delphine · Marié(e) le 11 Mai 2013

Intervenu lors de notre mariage du 11 mai 2013. Nous vous le conseillons sans aucun problème.
    Nous avons passé une excellente après-midi et surtout une excellente soirée. Beaucoup d'animations, de musiques diverses, un grand professionnalisme.
    Faites-lui confiance vous ne le regretterez vraiment pas.

Envoyé le 21/05/2013

Menet Fabien · Marié(e) le 13 Avril 2013

Tres bonne soirée AB événementiel à su garder l'ambiance du vin d honneur à la fin de la soirée!! Il a su animer la réception et nous sommes très contents de sa prestation. À ne pas louper! Nous vous le recommandons pour une soirée de mariage réussie!

Envoyé le 22/04/2013