AB Evènementiel

AB Evènementiel 3
AB Evènementiel 4
AB Evènementiel 5

Ludivine · Marié(e) le 28/09/2013

Nous recommandons les yeux fermés AB Evènementiel ,il a fait preuve de professionnalisme il a su gérer la soirée de notre mariage comme l'on souhaitait,il respecte nos choix,nous avons tous passé une très bonne soirée, que de bons échos autour de nous.De plus le matériel utilisé est de très bonne qualité que ce soit lumière ou son.

Encore un grand merci !

A bientôt

Ludivine et Thomas

Envoyée le 10/10/2013

Tiphanie · Marié(e) le 17/08/2013

Merci à AB evenementiel d'avoir su realiser nos demandes lors de nos entretiens un mariage parfait sur toutes les coutures un seul mot parfait....
    Le fait de se marier est stressant mais avec toute la confiance attribuée à mes prestataires j'ai pu vivre pleinement mon mariage est profiter à fond de chaque instant une journée inoubliable pour nous et nos invités

Envoyée le 11/09/2013

Christophe et Sandrine · Marié(e) le 06/07/2013

Nous avons choisi AB événementiel pour notre sono. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé une très bonne soirée. Le professionnalisme du DJ a été impeccable. Que des bons retours au niveau de la musique de la part de nos invités qui se sont déchaînés sur la piste. Si nous avons besoin d'un DJ dans l'avenir ,nous referons appel à Benoit. Je le recommande à tout les couples qui cherchent un DJ.

Envoyée le 10/07/2013

Alavoine Vincent · Marié(e) le 29/06/2013

Une personne a l'écoute de votre projet,qui de part son experience peut vous guider et vous conseiller. Un animateur de très grande qualité. En grande partie grâce à ab evenementiel nous avons vraiment passé une soirée inoubliable et magnifique. Je le recommande à tous.

Envoyée le 08/07/2013

Franck et Stéphanie · Marié(e) le 25/05/2013

Un grand merci à Benoit pour cette soirée qui restera mémorable pour nous. Un très grand sens professionnel, très dynamique, disponible et à l'écoute de nos envies... Bref un très bon cocktail pour un évènement réussi.
    Toutes les personnes présentes ont appréciées la soirée, et nous ne manquerons pas de te recommander à notre entourage pour qu'ils puissent à leur tour bénéficier de la qualité de ta prestation.

Bonne continuation à toi, et nous te disons à bientôt...

Franck et Stéphanie

Envoyée le 29/05/2013
  • I

Ingrid · Marié(e) le 16/05/2013

On a passé une excellente soirée, le dj était dynamique, il savait mettre de l'animation, les jeux sont très attractifs, il a passé les musiques qu on voulait, il y en avait pour tous les goûts super soirée rien à dire

Envoyée le 06/06/2013

Cédric et Delphine · Marié(e) le 11/05/2013

Intervenu lors de notre mariage du 11 mai 2013. Nous vous le conseillons sans aucun problème.
    Nous avons passé une excellente après-midi et surtout une excellente soirée. Beaucoup d'animations, de musiques diverses, un grand professionnalisme.
    Faites-lui confiance vous ne le regretterez vraiment pas.

Envoyée le 21/05/2013

Menet Fabien · Marié(e) le 13/04/2013

Tres bonne soirée AB événementiel à su garder l'ambiance du vin d honneur à la fin de la soirée!! Il a su animer la réception et nous sommes très contents de sa prestation. À ne pas louper! Nous vous le recommandons pour une soirée de mariage réussie!

Envoyée le 22/04/2013

Pierre Yves · Marié(e) le 03/11/2012

3.8

Personne professionnelle et sérieuse bonne organisation.
    Le matériel était adapté à la salle et l'ambiance assurée par Benoît.
    Nous avons donc passé un très bonne journée car c'était un mariage en journée et non en soirée.

Envoyée le 06/01/2013

Noémie Pottier · Marié(e) le 25/08/2012

J'ai fait appel à AB événementiel pour animer un anniversaire surprise.
    Animation parfaite, budget très favorable, professionnalisme, et à l'écoute du client.
    Vous recherchez un DJ capable d'animer votre soirée au mieux, je vous recommande sans hésitation AB événementiel.

Envoyée le 18/11/2012