Accordéon-chant et DJ

Accordéon-chant et DJ 5
Accordéon-chant et DJ 6
Accordéon-chant et DJ 7

Claude Donias , Marié(e) le 29/07/2018

Sylvain : le talent + le métier !

J'ai fait appel à Sylvain pour animer une fête de famille, et c'était top. Bon musicien, bon chanteur, il nous a mis une ambiance d'enfer. Sylvain a un très bon sens de l'animation, il sent quand il faut se mettre un peu en retrait et quand il peut mettre le feu. Il a du matériel professionnel et en plus, il est très sympathique !

Le mariage de Claude Donias et Accordéon-chant et DJ 8
    Envoyée le 14/08/2018
  • Noëlie

Noëlie Briey , Marié(e) le 30/06/2018

Un musicien/DJ

Je ne peux que vous recommander chaudement Sylvain. Il nous a ramené sa bonne humeur, son bel accordéon et du bon son. Je n'ai eu que des compliments et nous ne pouvons que lui être reconnaissants pour ce bon moment passé tous ensemble.

Envoyée le 23/07/2018

Jean , Marié(e) le 23/06/2018

Que du bonheur !

Sylvain nous a rendu une copie mention "excellent", il est surprenant, sa prestation a été vraiment top, il s'est adapté sans problème au thème de notre mariage, et nous a vraiment surpris par sa prestation. Et quel humour en chanson ! Nous le recommandons sans hésitation, croyez nous, vous ne regretterez pas votre choix. Merci Sylvain !

Le mariage de Jean et Accordéon-chant et DJ 9
    Le mariage de Jean et Accordéon-chant et DJ 23
    Le mariage de Jean et Accordéon-chant et DJ 24
    Envoyée le 20/08/2018

Natacha Rolin , Marié(e) le 09/06/2018

Super DJ pour un avoir une belle journée et soirée

Merci Sylvain pour cette belle prestation du vin d'honneur, avec l'accordéon mêlé au chant, les personnes et nous même avons adoré.
    Et l'ambiance jusqu'au petit matin, Sylvain réussit à mettre la musique qu'il faut, il y a toujours du monde sur la piste.
    Et pour finir, Sylvain est flexible et à l'écoute.
    Merci encore.

Envoyée le 01/11/2018

Réponse de Accordéon-chant et DJ:

Merci beaucoup Natacha pour ce retour et surtout pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Soyez heureux

• Clémence

Clémence Viot , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons choisi de faire confiance à Sylvain pour notre mariage grâce aux commentaires de Mariages.net et nous n’avons pas été déçus. Sylvain a été bien au-delà de nos espérances. Il a su dès la sortie de l’église et le vin d’honneur créer une ambiance champêtre (thème de notre mariage) Les invités ont même dansé et tous ont trouvé ça super. Pour le repas, nous nous sommes laissé porter car Sylvain a su gérer les animations avec le traiteur (ce qui a été un poids en moins pour les témoins). Il a su être à l’écoute de tous. Et pour la soirée, Sylvain a été formidable. La piste ne s’est jamais vidée et il a créé une superbe ambiance.
    Mille mercis Sylvain pour nous avoir accompagné pendant cette journée et d’avoir contribué à ce que ce jour soit le plus beau de notre vie. Tous nos invités nous ont reparlé de vous par la suite. Nous ne pouvions rêver mieux comme animateur que vous. C’était vraiment génial. Nous vous enverrons des photos prochainement.

Envoyée le 27/09/2017

Sylvie Le Liboux , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons été impressionnés par la qualité de la prestation de Sylvain. Il nous a proposé de faire accordéon-chant pendant le vin d'honneur, c'était top ! Les invités ont adoré et nous aussi. Cela a commencé à nous mettre dans l'ambiance. Pour le repas et le bal se fut un super animateur. Il a été très disponible pour tous les jeux et surprises prévus par nos témoins mais aussi à l'écoute du timing imposé par le restaurateur. Une semaine avant le mariage on lui a demandé de finir le bal une heure plus tard, il l'a fait sans aucun surcoût ! On voit que c'est un passionné.

Le mariage de Sylvie Le Liboux et Accordéon-chant et DJ 25
    Envoyée le 11/08/2017
  • Piline

Piline , Marié(e) le 29/07/2017

Un DJ en or ! Mille mercis à vous ! Vous avez contribué à faire de notre mariage un souvenir inoubliable pour tout le monde ! L'accordéoniste, le chanteur, l'animateur, le DJ toutes ses casquettes vous vont à merveille ! Qualité prix juste imbattable ! Merci !

Envoyée le 02/08/2017
  • Lindsay

Lindsay Mahoic , Marié(e) le 17/06/2017

On ne peut que féliciter cet artiste ! Vraiment top ! C'est un excellent prestataire. À embaucher les yeux fermés ! Rien à dire sur sa prestation. Il a été génial. On a eu deux univers différents. Un pour le vin d'honneur avec l'accordéon où il se déplace entre les invités. C'est juste super. Et un en mode DJ pour la soirée top aussi ! Juste super. Mille mercis à toi !

Envoyée le 24/06/2017

Réponse de Accordéon-chant et DJ:

Bonjour Lindsay et Nicolas,
    Merci pour ce beau retour. Ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre mariage.
    Soyez heureux.

• Franck

Franck Coutant , Marié(e) le 24/09/2016

Le meilleur, une gentillesse et un savoir-faire exemplaire. Mille mercis Sylvain, tu es génial, super à l'écoute et ta gentillesse plus que tip top. Nous le recommandons vivement et le conseillons autour de nous.

Envoyée le 25/10/2016
  • Boulay

Boulay Céline , Marié(e) le 17/09/2016

La journée que nous avons passé a été plus que magique et réussie et Sylvain a parfaitement contribué à cette réussite. Tous nos invités ont adoré l'accordéon et les chants pendant le vin d'honneur, sa présence pendant la journée et la soirée. Si vous cherchez quelqu'un de compétent et qui est à l'écoute de vos envies, n'hésitez surtout pas, Sylvain est vraiment super, humainement et professionnellement. On le recommande à 100%

Envoyée le 01/11/2016