Acoustic Music by HeyJee
Centre ville 84240 La Motte-d'Aigues (Vaucluse) Carte · Téléphone

Avis de Acoustic Music by HeyJee

• Benvalou

BENOIT SAQUET · Marié(e) le 19/09/2020

Un couple bien plus qu'un duo

Nous avons fait confiance à Adeline et Alexandre pour la cérémonie laïque, le cocktail et la soirée de notre mariage de 2020.
    Le mariage intimiste (25 personnes) était prévu en juin, nous l'avons décalé en septembre suite à la COVID.
    Nous les avons rencontrés en février pour préparer notre projet, ils ont été attentifs, disponibles et force de proposition pour notre mariage. Leur répertoire est très large et nous avons trouvé exactement ce qui nous voulions entendre. Nous avons échangé de nombreuses fois par mail et téléphone. Ils se sont adaptés à notre emploi du temps et sont restés disponible à nos demandes.
    Adeline, nous avait charmé par sa voix, elle a conquis l'assemblée par sa prestation. Un grand merci. De leur duo (Adeline au chant et Alexandre, son compagnon et pianiste) se dégage une grande complicité et un grand professionnalisme.
    Le marié a fait une chanson avec eux, c'était un super moment convivial et intimiste.
    Nous les recommandons les yeux et oreilles fermés ;)
    Laissez vous guidé par la voix de Madame au son du piano de Monsieur.
    Un couple bien plus qu'un duo !

Envoyé le 19/10/2020

Emeline · Marié(e) le 14/08/2020

Pour un vin d'honneur en musique

Un duo vraiment professionnel, qui s'adapte à vos besoins et envies ! Une voix magnifique et un accompagnement au piano au top !
    Nous vous recommandons vivement Hey Jee !

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Acoustic Music by HeyJee:

Merci infiniment pour ces compliments, votre confiance, votre gentillesse et cette ambiance de folie. Encore tous nos vœux de bonheur.
    Adeline et Alexandre

Nathalie · Marié(e) le 08/08/2020

Le duo idéal pour vos mariages

Le duo HeyJee a animé le vin d'honneur de notre mariage. N'hésitez plus, choisissez-les les yeux fermés. Une prestation de grande qualité ! Tous nos invités ont adoré et nous en parle encore. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Acoustic Music by HeyJee:

Merci infiniment Nathalie pour votre confiance et votre gentillesse. Encore tous nous vœux de bonheur.
  • Céline

CELINE MUNIER · Marié(e) le 31/08/2019

Heyjee : au top !

Tous les moments peuvent être sublimés, le notre l'a été grâce à Heyjee qui a joué sur notre cérémonie laïque et pendant le vin d'honneur : un moment d'exception ! Merci encore ! Céline et Flo

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Acoustic Music by HeyJee:

Merci infiniment de votre confiance et de votre accueil. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Mélanie

Mélanie Laval · Marié(e) le 31/07/2019

Un duo fantastique !

Nous avons fait appel à eux pour notre cocktail, et nous n'avons pas été déçus ! Autant par leur gentillesse que leur professionnalisme. Une performance exceptionnelle, dont nos invités nous parlent encore ! Merci infiniment à eux.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Acoustic Music by HeyJee:

Des mariés et des convives adorables ! Merci beaucoup pour votre confiance. Tous nos vœux de bonheur !