Avis de AcousticA

AcousticA

Le Cannet-des-Maures, Var

Laura Envoyé le 08/10/2023

Mariage Laura et Jason

Foncez!! Un groupe au top nous avons passé un merveilleux mariage grâce à eux et leurs animations musicales. À l'écoute. Super ambiance nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Je recommande vivement.

Réponse de AcousticA:

Un énorme plaisir de partager avec vous deux ainsi que vos proches !
    Très beau mariage !
    Un grand merci pour votre confiance.
  • Eric
    Eric D. Envoyé le 04/07/2023

Exceptionnel

J’ai découvert ce groupe par hasard au détour d’une soirée dans un bar provençal. Quelle belle surprise! De l’energie, de la simplicité, de la créativité et une super voix! Du coup, ils sont venus animer un évènement familial. Les invités ont été unanimes: ce groupe est “grave top”. Merci angelo, alain, yohan, “ you rock”!

Réponse de AcousticA:

Un plaisir partagé Éric !
    Merci encore pour ton engouement ainsi qu'à tes invités qui ont été à la hauteur de l'événement !
    J'espère qu'on se recroisera
    Bonne suite dans tes aventures !
    Catherine B. Envoyé le 09/05/2023

Orchestre pour notre mariage

Grâce à angelo et son groupe notre mariage à pris une nouvelle dimension
    Nos invités ont été enchantées de leur prestation
    Les arrangements des chansons et musiques faites par angelo et son groupe ont été apprécié par tout nos invités
    Nous recommandons chaudement angelo et son groupe pour des soirées entre amis et famille

Réponse de AcousticA:

Merci Cathy et Éric de m'avoir fait confiance. Je suis ravi, ainsi que mes musiciens, de partager avec vous cette belle réussite.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2!

• Mariage
    Laura Envoyé le 12/11/2022

Just amazing

Ce fut une incroyable et unique expérience portée par le groupe AcousticA ! Je n’aurais pas pu espérer mieux pour notre mariage ! Il y avait tous les ingrédients pour nous transporter vers toutes les dimensions : une première partie acoustique pour une ambiance lounge et conviviale suivie d’un concert orchestre-chanteur en puissance (des voix magnifiques et des musiciens hors pair). Le bouquet final achevé par Angelo aux platines mettant le feu pour une soirée inoubliables…. UN ARTISTE ! Il nous avait même concocté une entrée des mariés sur-mesure avec un remix fait par ses soins sur Bella ciao ! JUST AMAZING !

Réponse de AcousticA:

Enfin de retour, je ne vais pas passer à côté de votre couple !
    Vous avez été des amours et je garderai un très bon souvenir des préparations ainsi que de votre soirée !
    Tout était parfait et je vous en félicite.
    J'espère vous recroiser un jour... qui sait !
    Je vous souhaite plein d'amour...
    Angelo - AcousticA
  • Antoine
    Antoine D. Envoyé le 01/11/2022

Top su top

L'expérience a été superbe ! Les differentes rencontres pour la préparation de notre mariage ont été un régal à chaque fois ! Angelo a su nous écouter tout en veillant à nous conseiller ! Et le jour J, rien à dire, la session groupe comme la session DJ ont mouché tous nos invités et les jeunes mariés que nous sommes étions comblés ! La piste de danse n'a pas été vide une seule fois !
    Merci AcousticA !!!

Réponse de AcousticA:

Avec un peu de retard, je souhaitais vous remercier du fond du cœur pour la belle énergie qui a largement contribué à la réussite de votre événement !
    J'ai passé de un très bon moment en élaborant votre soirée avec vous deux...
    Mille merci pour votre confiance et bonne continuation pour la suite de votre vie ;)
    Angelo - AcousticA
    Julien B. Envoyé le 27/07/2022

Live à notre mariage

Whaou !!! C est le mot que nous avons entendu le plus dans la bouche de nos invités !! Les musiques proposées sont nombreuses et vraiment bien rodées ! La technique est dingue, un vrai concert pour notre mariage, tout le monde était debout déchaîné sur la piste. Une vrai réussite. Mais un grand whaou pour l humain qui se cache derrière tout le groupe. Tous très sympas et souriants, mais c est avec Angelo que nous avons planifié la soirée. Une belle personne, un gars entier, sincère et très touchant... motivé par l envie de réussir notre soirée et pour le coup tous nos invités au mariage ont halluciné... Dire Straits !!! Quel solo... merci Angelo, tu fais parti de nos meilleurs souvenirs ;-) Sandy et Julien 23.07.22

Réponse de AcousticA:

Whaou à mon tour ! Je suis très touché par ce message. Vous êtes vraiment de très belles personnes. Beaucoup d'amour dans votre couple. Vous avez eu beaucoup de chance de vous rencontrer. Julien... Merci pour ces moments de partage, ça aussi, restera dans ma mémoire. Je vous embrasse fort tous les deux.
    Encore un grand merci du fond du cœur
  • Wasson
    Mélanie Envoyé le 31/07/2022

Un moment inoubliable !

Tout était parfait du début à la fin que ce soit la partie chantée et la partie DJ. AcousticA ce sont des musiciens et des chanteurs incroyables avec un très large panel de chansons qui plait à tous ! Une mention toute particulière pour vos versions de Toxic et Your Song qui nous ont complètement séduits (même si à vrai dire nous avons tout adoré).

De la préparation de notre soirée de mariage jusqu’au jour J tout était superbe! C’est une complicité immédiate qui se créer avec Angelo qui représente le groupe et qui nous met de suite à l’aise. Merci pour votre accompagnement et vos conseils. De part nos différents échanges vous avez su cerner nos envies et nos goûts, c’était une soirée qui nous ressemblait vraiment.

Acoustica c’est un groupe solaire qui prend plaisir à partager leur passion. Quelle bonne humeur, quelle énergie communicative ! Nous souhaitons vous remercier pour cette ambiance de folie et ce moment de partage. Nous avons adoré vous avoir à nos côtés nous nous sommes tellement amusés.
    Merci d’avoir enflammé le dancefloor, la piste était remplie jusqu’au bout de la nuit !

Nous avons passé une soirée de rêve grâce à vous alors merci d’avoir rendu ça possible.

A bientôt !

Amicalement,

Mathias & Mélanie

Réponse de AcousticA:

Mathias et Mélanie, un grand merci d'avoir pris du temps pour nous écrire ce commentaire. Je suis toujours aussi heureux d'avoir tapé dans le mille... Tout se fait au rdv c'est là que nous tissons nos liens, où l'on se dit les choses franchement et avec une bonne dose de rigolade ! Aujourd'hui on peut dire : on l'a fait !
    Je vous souhaite le meilleur à venir !
    Encore merci !
  • Mathilde
    Mathilde F. Envoyé le 15/06/2022

Au delà de nos espérances

Quelle chance d’avoir eu ce groupe pour notre mariage ! Tout était parfait de A à Z, jamais nous n’aurions imaginé danser autant.
    Un grand merci à tous les 4 pour cette formidable soirée, votre énergie, votre sympathie, votre professionnalisme mais surtout la qualité de votre prestation… Une partie live qui monte en puissance pour mettre le feu à la piste de danse avec des reprises variées parfaitement maitrisées et qui rassemblent toutes les générations, puis une partie DJ sur-mesure très bien structurée pour faire durer la fête jusqu’au petit matin.
    Tous les invités ont adoré et en parlent encore… C’était génial ! L’ambiance n’aurait pas été la même sans vous.
    Merci tout particulièrement à Angelo d’avoir mis à profit tes années d'expérience et pris le temps de nous connaître lors des deux rendez-vous, tes conseils se sont avérés très précieux et le long travail de préparation a payé le jour J. Ta bonne humeur et ta passion sont contagieuses !
    Bref, un groupe très professionnel, chaleureux, passionné, rayonnant, qui déchire tout simplement ! Si vous avez l'occasion de faire appel à eux, n'hésitez pas un seul instant !

Mathilde et Thibault !
    Que dire après tant de gentillesse à part un énorme merci du cœur ?
    De surcroît, nous avons pris un énorme plaisir à le réaliser.
    Vous, ainsi que invités, avez largement contribué à cette réussite !
    Je vous souhaite encore de beaux souvenirs à l'avenir.
  • Manon
    Manon C. Envoyé le 30/09/2021

Manon & Pierrick - Mariage 25/09/2021 à La Bastide de Fangouse

A l’instant où nous vous partageons notre avis, le talent musical d’AcousticA résonne encore en nous. Ils sont passionnés, adorables, professionnels et ils vous mettent une ambiance de dingue ! Ils ont une identité très forte (qu’on valide à 1000 %), et en même temps ils s’adaptent à vous et vos goûts avec un répertoire qui vous fera tourner la tête…
    Ils ont le "smile" toute la soirée, et ils communiquent leur bonne humeur en une fraction de seconde ! On a adoré, et tous nos invités aussi ! Le pari d’avoir un groupe live pour la soirée de votre mariage ? Vous êtes au bon endroit les futurs mariés ! Venez rencontrer Angelo, vous verrez par vous-même. Merci AcousticA, vous avez été bien au-delà de ce qu’on s’était imaginé ! Angelo merci infiniment pour tout, je continue de planer en écoutant Lenny Kravitz !
    Longue vie à vous AcousticA !

Manon & Pierrick

Réponse de AcousticA:

Merci merci à vous deux ! C'était un régal d'être à vos côtés. Un mariage magnifique grâce à vous et vos invités aussi. Je vous souhaite plein de belles aventures et je vous remercie encore pour votre contribution.
    Longue vie aux mariés.

• Matthew
    Matthew B. Envoyé le 15/11/2021

Groupe extraordinaire

Une présentation top niveau et cela a répondu à nos attentes.
    Merci pour ces beaux moments.

Réponse de AcousticA:

Un grand merci à vous deux et super heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.