AddEvent's

3 avis | Brouvelieures (Vosges)

Avis de AddEvent's

Perrine · Marié(e) le 11/07/2015

Nous avons choisi AddEvent's pour leur proximité et le panel de prestations proposées. Très belle prestation pour notre mariage. A l'écoute, disponible et très professionnel. Aucune mauvaise surprise et un joli petit défi pour notre ouverture de bal grâce à eux.

Envoyé le 12/08/2015
  • Helene

Helene B. · Marié(e) le 20/06/2015

Adrien nous a guidé pour toute l'organisation de la soirée. Il gère les jeux en fonction du programme mais s'adapte aussi aux besoins de la cuisine (arrivée des plats...) ! Je suis arrivée très détendue car je savais qu il allait assurer pour toute l'animation. La décoration qu'il a mis en place a beaucoup plus à nos invités et il est parvenu à régler ses lumières pour de l'intimité au cours des danses mais aussi pour que l 'on voit ce que l'on mange (sans être ébloui par le retour des lumières d'un seul coup) bref, prestation extra même pour un"petit mariage".

Envoyé le 03/07/2015
  • Nath

Les L. · Marié(e) le 14/06/2014

Nous avons passé une soirée magnifique. Tous nos invités ont apprécié les jeux, l'animation, les musiques. Une soirée au top. Super mariage grâce à toute l'équipe, très professionnelle. Nos invités nous reparlent souvent de cette soirée qu'ils n'oublieront pas.

Envoyé le 06/08/2014