Addikt Evénements

Addikt Evénements 1
  • O

Ophelie Beaufreton , Marié(e) le 23/09/2017

Correct

Fabien nous a permis de passer une belle soirée et fait, à coup sûr, danser vos invités. C'est bien là l'essentiel !

Fabien a été à l'écoute de nos envies en discutant des playlists voulues et des titres à ne pas passer. Il a réalisé pour nous quelques montages audio et s'est coordonné avec notre maître de cérémonie pour la cérémonie d'engagement. C'est très précieux car c'est un partenaire clé à ce moment.

Nous regrettons les quelques approximations dans le suivi de notre dossier, mais sans conséquences. Cela laisse penser que Fabien est déjà victime de son succès.

Envoyée le 07/10/2017

Réponse de Addikt Evénements:

Merci pour la recommandation, ce fut un plaisir de participer à ce joli moment !

Tous mes voeux de bonheur.

Laure Grellier , Marié(e) le 02/09/2017

Le premier contact avec Fabien, le dj, a été très bon. Par la suite, nous lui avons envoyé la liste des musiques ou styles de musiques que nous souhaiterions avoir lors de notre soirée dansante. Fabien a été très professionnel, les musiques passées lors de notre mariage ont collé à la liste que nous lui avions donnée. La piste de danse n'a pas désemplie, et notre entourage ne nous a donné que des retours très positifs sur cette soirée.
    La salle a également été magnifiée par les jeux de lumière !
    Un grand merci, Fabien, pour votre prestation ! L'ambiance a été excellente, et ce fut en grande partie grâce à vous.

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Addikt Evénements:

Merci à vous pour l'accueil !
    Belle décoration, bonne ambiance : tout était réunit pour un moment formidable !

• Sarah

Sarah farik , Marié(e) le 29/07/2017

Tout a été parfait grâce à Fabien Dj Addikt ! Présent mais discret laissant place aux animations et au déroulé. Il nous a permis de faire la fête jusqu'au petit matin.
    Il a su mettre une bonne ambiance et rester flexible en répondant aux différentes demandes de nos amis. Je ne peux que vous le recommander tellement tout le monde a été content !

Envoyée le 03/08/2017

Réponse de Addikt Evénements:

Merci à vous pour l'accueil, c'était un plaisir. Tout était parfait !

Je vous remercie pour votre accueil.

Stephanie Macker , Marié(e) le 10/06/2017

Très bonne prestation, nous n'avons eu que des bons retours de la part des invités. Une bonne ambiance jusqu'au lever du jour. Nous ne pouvons que recommander Addikt Evénements. En plus d'être très professionnel, Fabien est très sympa. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Stephanie et Anthony

Envoyée le 12/06/2017

Vincent , Marié(e) le 03/06/2017

Fabien est un excellent professionnel. Il a rendu notre mariage festif et a ravi tous nos invités. Il a mis en musique notre cocktail, le repas avec toutes animations et la soirée. Très réactif, sympathique et à l'écoute, nous le recommandons vivement.

Envoyée le 08/06/2017
  • Fiona

Fiona Raimbault , Marié(e) le 27/05/2017

Difficile d'imaginer mieux, tout a été parfait. Très flexible, capable de s'adapter à chaque situation, excellent relationnel avec nos témoins ce qui a permis de réaliser la soirée rêvée, pour la soirée dansante tout est parfait choix et enchaînement des musiques super ! La mise en lumière de la salle était splendide, de quoi faire de notre mariage un conte de fée. Merci encore, et je recommande vivement ce prestataire et ce sans aucune retenue.

Envoyée le 08/06/2017

Marie et Alain , Marié(e) le 06/05/2017

Absolument parfait !
    C'est ce que nous souhaitons tous pour la soirée de notre mariage !
    Nous avons donné nos idées à M. Fabien Daniel (Addikt concepteur d’événements). Il nous a donné ses conseils de professionnels. Cocktail avec une ambiance jazz et une soirée dansante. Nos listes de choix ont été respectées.
    M. Fabien Daniel nous a conseillé d'éclairer les vieux murs en pierre aux couleurs choisies pour la déco. Option que nous avons validée. C'était vraiment réussi.
    Nous recommandons Addikt Evénements et sommes prêts à le choisir une autre fois.

Envoyée le 02/06/2017
  • Chamaude

Chamaude , Marié(e) le 01/04/2017

Que de compliments reçus tout au long du week-end sur la soirée, le dj, la musique, l'ambiance.
    Dj présent mais aussi discret pour laisser place à la musique, aux mariés et aux animations...
    Plus que serviable dans son aide pour la sono l'après midi et à l'écoute pour les choix de chansons.
    Flexible dans ses heures, on sent qu'il aime son travail.
    Accueil de qualité, bonne réactivité par mail et disponibilité réelle.
    Parfait !

Le mariage de Chamaude et Addikt Evénements 2
    Envoyée le 23/04/2017

Laporte , Marié(e) le 01/10/2016

Nous remercions Fabien d'Addickt Événement pour son professionnalisme à l'occasion de notre mariage le 1er octobre 2016. Nous avons grâce à lui, passer une excellente nuit à danser jusqu'à 5h du matin. Il a été très à l'écoute lors de nos rencontres avant le mariage et a su créer une playlist adaptée à nos goûts musicaux. Il a également été discret conformément à notre demande. Nous le recommandons chaleureusement et lui souhaitons une très bonne continuation. Merci à lui.

Envoyée le 03/10/2016

Caroline et Pascal , Marié(e) le 17/09/2016

Un vrai professionnel qui nous a accompagné lors de notre mariage !
    Il a été très disponible pour les préparatifs et professionnel et discret le jour J.
    A recommander pour tout mariage dans la région !!!

Envoyée le 24/09/2016