Addikt Evénements

Addikt Evénements 4
Addikt Evénements 5
  • Begnon

Begnon · Marié(e) le 25/08/2018

Fabien s'adapte bien aux demandes des futurs mariés.
    A l'écoute. Dynamique et réactif.
    Nous le recommandons vivement pour vos soirées.
    Toujours dans le souci de bien faire et de faire danser le maximum de personnes.

Envoyée le 12/09/2018

Christian Ragueneaud · Marié(e) le 11/08/2018

Comment passer un bonne soirée

Si je devais qualifier cette prestation en 3 mots, ce serait : ambiance garantie, professionnalisme et disponibilité. Vous aurez ainsi l'assurance d'une animation de qualité pour toutes les générations. Ne cherchez pas plus loin la garantie d'une réussite.

Envoyée le 05/11/2018

Eric Ploteau · Marié(e) le 16/06/2018

Très bonne ambiance

Nous avons eu un très bon DJ. Très sympathique et professionnel. Très bon choix de musique et très réactif. Nous avons passé un excellent moment. Merci Fabien pour cette soirée, nous en sommes très heureux.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Addikt Evénements:

Merci à vous pour votre gentillesse. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une formidable soirée.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Marie Julien · Marié(e) le 09/06/2018

Fabien est un dj qui a su dynamiser notre mariage. C'est une personne à l'écoute, disponible et agréable tout en restant très discret et surtout professionnel lors de sa prestation. Il a su nous faire bouger les 50 invités (et oui un petit mariage) jusqu'au petit matin et toujours à 100% même si il reste que 3 personne sur la piste ! La présentation et le matériel sont l'image de la prestation de Fabien. Je recommande à 100%.

Envoyée le 02/07/2018
  • Romain

Romain Guesne · Marié(e) le 02/06/2018

Fabien a su répondre à nos attentes musicales avec professionnalisme, et a vraiment contribué à la bonne ambiance tout au long du mariage ! Il resté disponible à l'écoute tout au long de la préparation.
    Nous recommandons à 100 % !

Envoyée le 16/06/2018

Christine · Marié(e) le 19/05/2018

Prestation très professionnelle ! Il s'adapte parfaitement à vos demandes grâce à un ou plusieurs rendez-vous. A tenu compte de nos choix musicaux. Malgré un accident de vidéo projecteur, Sébastien est resté très professionne. Merci à lui !

Envoyée le 09/07/2018

Leturgie Julie · Marié(e) le 12/05/2018

On recommande les yeux fermés !
    Fabien a fait un super travail, ce qui a participé totalement à la réussite de notre mariage et à rendre ce jour merveilleux ! Très professionnel, arrangeant, une super ambiance du vin d’honneur jusqu’à la soirée dansante ! Super musique et très compréhensif avec l’équipe des témoins pour leur organisation. Un énorme merci ! Futurs mariés, foncez avec Addikt Evénement !

Envoyée le 16/05/2018

benoit TERRIEN · Marié(e) le 05/05/2018

Soirée parfaite

Très contents de la qualité de la prestation. On avait des exigences précises sur la musique qui ont été parfaitement respectées tout en faisant danser nos invités toute la soirée. Encore merci, nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 12/05/2018

Gaëlle Bozec · Marié(e) le 30/09/2017

Nous recommandons Addkit Event pour leur professionnalisme, leur écoute, leurs conseils, et surtout pour l'ambiance festive, conviviale et chaleureuse que Fabien a su créer.
    Leurs équipements sont qualitatifs, les lumières et le son donnaient à notre salle une vraie ambiance !

Envoyée le 21/11/2017

Réponse de Addikt Evénements:

Merci à vous pour votre confiance et pour ces quelques lignes.
    Et tous nos voeux de bonheur pour la suite.
  • O

Ophelie Beaufreton · Marié(e) le 23/09/2017

Fabien nous a permis de passer une belle soirée et fait, à coup sûr, danser vos invités. C'est bien là l'essentiel !

Fabien a été à l'écoute de nos envies en discutant des playlists voulues et des titres à ne pas passer. Il a réalisé pour nous quelques montages audio et s'est coordonné avec notre maître de cérémonie pour la cérémonie d'engagement. C'est très précieux car c'est un partenaire clé à ce moment.

Nous regrettons les quelques approximations dans le suivi de notre dossier, mais sans conséquences. Cela laisse penser que Fabien est déjà victime de son succès.

Envoyée le 07/10/2017

Réponse de Addikt Evénements:

Merci pour la recommandation, ce fut un plaisir de participer à ce joli moment !

Tous mes voeux de bonheur.