Addikt Evénements

Addikt Evénements 3
Addikt Evénements 4
Addikt Evénements 5

Laure Grellier · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Le premier contact avec Fabien, le dj, a été très bon. Par la suite, nous lui avons envoyé la liste des musiques ou styles de musiques que nous souhaiterions avoir lors de notre soirée dansante. Fabien a été très professionnel, les musiques passées lors de notre mariage ont collé à la liste que nous lui avions donnée. La piste de danse n'a pas désemplie, et notre entourage ne nous a donné que des retours très positifs sur cette soirée.
    La salle a également été magnifiée par les jeux de lumière !
    Un grand merci, Fabien, pour votre prestation ! L'ambiance a été excellente, et ce fut en grande partie grâce à vous.

Envoyé le 14/09/2017

Réponse de Addikt Evénements:

Merci à vous pour l'accueil !
    Belle décoration, bonne ambiance : tout était réunit pour un moment formidable !
  • Sarah

Sarah farik · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Tout a été parfait grâce à Fabien Dj Addikt ! Présent mais discret laissant place aux animations et au déroulé. Il nous a permis de faire la fête jusqu'au petit matin.
    Il a su mettre une bonne ambiance et rester flexible en répondant aux différentes demandes de nos amis. Je ne peux que vous le recommander tellement tout le monde a été content !

Envoyé le 03/08/2017

Réponse de Addikt Evénements:

Merci à vous pour l'accueil, c'était un plaisir. Tout était parfait !

Je vous remercie pour votre accueil.

Stephanie Macker · Marié(e) le 10 Juin 2017

Très bonne prestation, nous n'avons eu que des bons retours de la part des invités. Une bonne ambiance jusqu'au lever du jour. Nous ne pouvons que recommander Addikt Evénements. En plus d'être très professionnel, Fabien est très sympa. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Stephanie et Anthony

Envoyé le 12/06/2017

Vincent · Marié(e) le 03 Juin 2017

Fabien est un excellent professionnel. Il a rendu notre mariage festif et a ravi tous nos invités. Il a mis en musique notre cocktail, le repas avec toutes animations et la soirée. Très réactif, sympathique et à l'écoute, nous le recommandons vivement.

Envoyé le 08/06/2017
  • Fiona

Fiona Raimbault · Marié(e) le 27 Mai 2017

Difficile d'imaginer mieux, tout a été parfait. Très flexible, capable de s'adapter à chaque situation, excellent relationnel avec nos témoins ce qui a permis de réaliser la soirée rêvée, pour la soirée dansante tout est parfait choix et enchaînement des musiques super ! La mise en lumière de la salle était splendide, de quoi faire de notre mariage un conte de fée. Merci encore, et je recommande vivement ce prestataire et ce sans aucune retenue.

Envoyé le 08/06/2017

Marie et Alain · Marié(e) le 06 Mai 2017

Absolument parfait !
    C'est ce que nous souhaitons tous pour la soirée de notre mariage !
    Nous avons donné nos idées à M. Fabien Daniel (Addikt concepteur d’événements). Il nous a donné ses conseils de professionnels. Cocktail avec une ambiance jazz et une soirée dansante. Nos listes de choix ont été respectées.
    M. Fabien Daniel nous a conseillé d'éclairer les vieux murs en pierre aux couleurs choisies pour la déco. Option que nous avons validée. C'était vraiment réussi.
    Nous recommandons Addikt Evénements et sommes prêts à le choisir une autre fois.

Envoyé le 02/06/2017
  • Chamaude

Chamaude · Marié(e) le 01 Avril 2017

Que de compliments reçus tout au long du week-end sur la soirée, le dj, la musique, l'ambiance.
    Dj présent mais aussi discret pour laisser place à la musique, aux mariés et aux animations...
    Plus que serviable dans son aide pour la sono l'après midi et à l'écoute pour les choix de chansons.
    Flexible dans ses heures, on sent qu'il aime son travail.
    Accueil de qualité, bonne réactivité par mail et disponibilité réelle.
    Parfait !

Addikt Evénements 6
    Envoyé le 23/04/2017

Laporte · Marié(e) le 01 Octobre 2016

Nous remercions Fabien d'Addickt Événement pour son professionnalisme à l'occasion de notre mariage le 1er octobre 2016. Nous avons grâce à lui, passer une excellente nuit à danser jusqu'à 5h du matin. Il a été très à l'écoute lors de nos rencontres avant le mariage et a su créer une playlist adaptée à nos goûts musicaux. Il a également été discret conformément à notre demande. Nous le recommandons chaleureusement et lui souhaitons une très bonne continuation. Merci à lui.

Envoyé le 03/10/2016

Caroline et Pascal · Marié(e) le 17 Septembre 2016

Un vrai professionnel qui nous a accompagné lors de notre mariage !
    Il a été très disponible pour les préparatifs et professionnel et discret le jour J.
    A recommander pour tout mariage dans la région !!!

Envoyé le 24/09/2016

Charlotte Chareyre · Marié(e) le 27 Août 2016

Bon choix pour l'animation de votre mariage. Un DJ à l'écoute de vos envies pour une soirée à votre image.
    La formule est tout compris (sonorisation, éclairage, vidéo-projection, etc.). L'autre gros point fort de cette prestation : pas de limite d'heure. Tant qu'il y a du monde sur la piste, la soirée continue.

Envoyé le 25/09/2016