Adeejay

53 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Adeejay

• Milena

Milena P. · Marié(e) le 31/08/2019

Le DJ parfait

Adrien a été absolument parfait du début à la fin.
    Durant toute la préparation, il a su nous guider grâce à ses conseils avisés et sa connaissance de notre lieu de réception (un vrai plus !).
    Le jour du mariage, tout s'est parfaitement déroulé. De la sonorisation de la cérémonie laïque au cocktail, en passant par les animations pendant le repas et la soirée dansante, il n'y a pas eu un couac.
    Les témoins ont apprécié sa disponibilité pour lancer leurs interventions tout au long de la journée et Adrien a su faire danser tous nos invités, de 6 à 85 ans, grâce à une playlist variée, adaptée et flexible. Il s'est également montré très discret, ce qui était à la fois l'un de nos souhaits, mais aussi sa façon naturelle de travailler.
    Vous pouvez choisir Adrien pour votre mariage, les yeux fermés !

Envoyé le 03/09/2019

Julie · Marié(e) le 17/08/2019

Ambiance garantie

Adrien nous a fourni une prestation de qualité, les montages musicaux pour l'ouverture de bal étaient parfaits, et la musique diffusée lors de la soirée dansante a permis d'ambiancer tous les convives. Merci beaucoup.

Envoyé le 17/02/2020
  • Adeline

Tenaillon · Marié(e) le 10/08/2019

Un professionnalisme remarquable

Nous avons travaillé avec ce DJ lors de notre mariage en août 2019.
    Nous étions très exigeants sur les musiques que nous voulions passer et à des moments précis. Il y a eu strictement aucun loupé. Cet homme a passé toutes les musiques demandées au moment demandé. C'était remarquable !
    De plus, notre bal a été une vraie réussite. Nos convives n'ont pas cessé de danser et remarqué la qualité de la musique.
    Je ne cesserai de remercier ce DJ d'avoir activement participé à la réussite de ce mariage. Bon continuation professionnelle et personelle à lui.

Envoyé le 28/08/2019

Simon · Marié(e) le 20/07/2019

DJ professionnel

Merci à Adrien, un DJ qui a su mettre l'ambiance pendant tout le bal ! Il est également à l'écoute de nos envies ! Nous le recommandons !

Envoyé le 12/08/2019
  • Margaux

Margaux B. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 6 juillet 2019 au Château de la Poterie

Adrien a su animer l'ensemble de notre mariage à la perfection. À l'écoute, il a su réunir toutes les générations pendant le bal. Et mettre un accent sur le Portugal qui était aussi à l'honneur de ce mariage. Vraiment, merci à lui. Nous le recommandons les yeux fermés. Merci encore Adrien.

Envoyé le 11/09/2019

Mariej · Marié(e) le 22/06/2019

DJ au top !

Par sa discrétion, son écoute, sa faculté d’adaptation et sa gentillesse, Adrien a su magnifier notre mariage sans aucune fausse note.
    La réussite d’un mariage dépend beaucoup de l’ambiance et nous sommes ravis du travail d’Adrien. Il a proposé un fond musical très riche et très agréable durant l’ensemble du cocktail et du repas, puis il a animé le bal avec brio, des musiques diversifiées et multi-générationnelles, avec une logique dans l’enchainement.
    Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.
    Merci du fond du cœur d’avoir rendu nos invités heureux et fait que cette journée soit encore plus belle que nous l’avions imaginé.

Envoyé le 16/07/2019

Tellotte M. · Marié(e) le 08/06/2019

Discret mais bien présent

Au top je recommande les yeux fermés. Merci à Adrien pour son travail il a su être discret tout en étant très efficace. Mission réussie il a fait danser toutes les générations du début à la fin !

Envoyé le 06/07/2019

Régis B. · Marié(e) le 01/06/2019

Nous recommandons !

Nous avons été très satisfaits d'Adrien, disponible pour la préparation de notre soirée, à l'écoute sur nos souhaits, et de confiance pour l'animation en général. Il a su faire danser les invités et s'y adapter, laissant même tourner en boucle une macarena, demandée par un invité, tellement les gens ne se lassaient pas de danser dessus, preuve quelle n'est peut être pas si démodée que ça ! Bref on recommande, choisissez Adrien les yeux fermés, mais les oreilles ouvertes !

Envoyé le 22/07/2019
  • Noémie

Noémie V. · Marié(e) le 18/05/2019

Encore merci

Une ambiance cosy pour le vin d'honneur, une ambiance discrète pour le repas, un montage de folie pour notre ouverture de bal et une soirée inoubliable merci à toi Adrien.
    Tu nous a dit que nous étions des fous pour mettre l'ambiance (je t'avais prévenu) mais tu as su largement te mettre à notre niveau pour nous faire danser jusqu'au petit matin.
    Message aux futurs mariés : foncez, vous ne serez pas déçus !
    Noémie et Valérian

Envoyé le 30/06/2019
  • Babita

Babita C. · Marié(e) le 11/05/2019

Belle soirée

La musique a plu à tout le monde !
    Certains ont trouvé que cela manquait un peu d'animation durant le repas, d'interventions.
    Tout le monde a dansé et c'est le plus important !
    L'éventail des chansons était au goût des invités !

Envoyé le 20/05/2019