Adeejay

53 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Adeejay

• Jeremy

Jeremy L. · Marié(e) le 04/05/2019

Dancefloor plein

Adrien a été au top, il a su adapter la musique aux invités, résultat : un dancefloor plein du début à la fin de la soirée.

Envoyé le 01/07/2019
  • Devin

Devin · Marié(e) le 27/04/2019

Dj idéal pour un mariage

Donne confiance dès les préparatifs : DJ très professionnel qui connaît bien son boulot et serein, ça aide quand on stresse avant le mariage.
    Parfait le jour du mariage : très discret, mais présent quand il le faut. respecte le style des mariés, choix judicieux pour avoir toujours du monde sur la piste.
    Vraiment rien à redire.

Envoyé le 09/05/2019

Caroline L. · Marié(e) le 20/04/2019

A l'écoute des mariés et le talent de mettre la bonne musique au bon moment

Adrien nous a convaincu dès le premier contact. Très professionnel, il connait bien son métier et a su nous conseiller pour bien organiser notre mariage avec la bonne note musicale. Pendant le mariage il ne fait pas "l'animateur" et cela était très important pour nous. Il est discret, mais sait créer une super ambiance avec la musique appropriée au publique. Nous avons eu beaucoup de retours que la soirée était particulièrement réussie et qu'un deejay était finalement mieux qu'un orchestre quand il était aussi bon. Bref, je recommande sans hésitation !

Envoyé le 03/05/2019

Alex · Marié(e) le 20/04/2019

Excellente prestation, les invités étaient tous ravis de la musique, aucune pause, très professionnels, on ne pouvait pas espérer mieux comme DJ.

Envoyé le 02/05/2019

Julie P. · Marié(e) le 13/04/2019

Tout simplement parfait

Dès le premier contact que j'ai eu avec Adrien, le feeling est vite passé. Au deuxième contact, cette fois ci avec Monsieur, l'avis était unanime : on le sent bien, on y va !
    Et pour le coup, aucun regret. Adrien est disponible, arrangeant, habitué des mariages et des petits couacs qui peuvent arriver.
    Il a vite cerné notre thème (souvenirs d'enfance) et notre humour puisqu'il nous a improvisé une musique pour la pièce montée parfaitement adaptée (Capitain Flamme) !
    Concernant le bal, aucune fausse note, la piste n'a pas désemplie jusqu'à la fin ! Si un style musical n'avait plus trop de succès, hop changement de registre et on repartait de plus belle ! Il a également bien pris en compte nos quelques demandes puisque nous avons pu danser sur quelques musiques irlandaises / bretonnes comme nous le souhaitions.
    Et surtout, il nous a épargné les musiques "bof" type chenilles, et autre Patrick Sébastien, et ça, c'est bien ! Nous n'avons eu que des bonnes musiques pour danser !
    En bref, je recommande Adeejay à 100% pour votre animation de mariage, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 23/04/2019

Pierre-Yves C. · Marié(e) le 03/11/2018

Au top, rien à dire. La soirée a été créée en accord avec nos souhaits et en cohérence avec l'ambiance du mariage. Disponible pour échanger avant le mariage, il a su écouter nos demandes et nous conseiller.

Envoyé le 06/11/2018
  • Anaëlle

Anaëlle B. · Marié(e) le 13/10/2018

Soirée formidable !

Adrien a parfaitement répondu à nos attentes. Il a su choisir les morceaux adaptés en respectant le style musical que nous souhaitions afin que tout le monde puisse danser toute la soirée, sans temps mort. La piste de danse a toujours été remplie !
    Très sympathique et à l'écoute, Adrien est le DJ à avoir pour un mariage réussi !

Envoyé le 21/10/2018
  • Amandine

Amandine B. · Marié(e) le 22/09/2018

Nous étions particulièrement exigeants, et Adrien est la perle rare !
    Moderne, à l'écoute, flexible. Nos invités ont dansé toute la nuit, la piste de danse n'a jamais été inoccupée c'est dire !
    Allez y les yeux fermés !

Envoyé le 02/10/2018

Marie C. · Marié(e) le 15/09/2018

Super DJ bravo

Excellent ! Très sérieux merci ! Nous recommandons ce DJ on s'est éclaté !
    Très ponctuel fiable. Une ambiance qui a fait danser les gens jusqu'à 6h30 (seul petit bémol peut-être pas assez de musiques pour les plus de 50 ans en début de soirée).

Envoyé le 19/10/2018
  • W

Willford D. · Marié(e) le 01/09/2018

Professionnel

Très bon relationnel, que ce soit avec nous les mariés comme avec nos témoins. Très professionnel et à l’écoute je le recommande vivement vous passerez un excellent moment. Niveau musique il y en a pour tous les goûts.

Envoyé le 20/10/2018