Adeejay

Adeejay 2
Adeejay 3

Marie Castagné · Marié(e) le 15/09/2018

Super DJ bravo

Excellent ! Très sérieux merci ! Nous recommandons ce DJ on s'est éclaté !
    Très ponctuel fiable. Une ambiance qui a fait danser les gens jusqu'à 6h30 (seul petit bémol peut-être pas assez de musiques pour les plus de 50 ans en début de soirée).

Envoyé le 19/10/2018
  • W

Willford David · Marié(e) le 01/09/2018

Professionnel

Très bon relationnel, que ce soit avec nous les mariés comme avec nos témoins. Très professionnel et à l’écoute je le recommande vivement vous passerez un excellent moment. Niveau musique il y en a pour tous les goûts.

Envoyé le 20/10/2018

Alexandre Langlais · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent prestataire

Adrien a été excellent pour notre mariage, il a été à l'écoute de nos envies et a su adapter son travail en fonction de ce que nous souhaitions pour notre mariage.
    Il a ravi les petits comme les grands tout en restant discret et professionnel.

Envoyé le 19/10/2018

Julien Barbereau · Marié(e) le 04/08/2018

Excellente prestation ... Merci

À la lecture des avis précédents, il ne pouvait en être autrement. Mais je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice. Adrien a été parfait avec nous et nos invités, tant dans la préparation que lors de la soirée.

Envoyé le 11/08/2018
  • François

François Gaudin · Marié(e) le 07/07/2018

Quelle ambiance

Quelle soirée que nous avons passé grâce à Adrien. Un léger fond musical au cocktail et pendant le repas qui correspondait parfaitement au mariage. Quelle superbe soirée nous passé grâce à lui, Adrien a su parfaitement faire danser toutes les générations tout au long de la soirée. Très professionnel et à l'écoute, je le conseille très fortement, merci encore à lui.

Adeejay 4
    Envoyé le 20/07/2018
  • Fiona

Fiona Da Cunha · Marié(e) le 16/06/2018

DJ de compèt'

Un grand merci à Adrien pour son implication et son professionnalisme pendant notre journée de mariage ! Il a su écouter nos envies et nous conseiller pendant la préparation et répondre plus que présent le jour J, en trouvant le parfait équilibre entre musiques d’hier et d’aujourd’hui, le tout avec un matériel de grande qualité.
    Efficace pendant la cérémonie laïque, il a su instaurer une ambiance festive et détendue pendant le cocktail pour enfin enflammer la piste de danse du dîner jusqu’au bout de la nuit avec tous nos invités encore présents et motivés ! Du jamais vu !
    Encore merci à toi pour ta bonne humeur et ta gentillesse ! Et bien évidemment je ne peux que te recommander pour des futurs mariés à la recherche du DJ perle rare !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, parole de mariée plus que stressée (mais ça c'était avant de connaitre Adeejay !)

Envoyé le 23/07/2018
  • Ann So

Annso · Marié(e) le 19/05/2018

Ambiance au top !

Adrien a su faire de notre soirée un moment clé de notre mariage ! Il s’est parfaitement adapté aux personnes présentes et il y en avait pour tout le monde ! Et pour ne rien gâcher, il est très sympathique et à l’écoute ! Une soirée parfaite grâce à lui !

Envoyé le 21/05/2018

Vanessa Pallud-Brossard · Marié(e) le 09/05/2018

Pour une journée mémorable !

Nous avons passé la journée entière avec Adrien. Nous avions le style de musique en commun et il n'y a jamais eu de fausses notes.
    Des morceaux jazzy ont rythmé le cocktail du midi et le soir, il a réussi à faire danser tout le monde, même les plus réfractaires. Nos amis/familles ont vraiment apprécié. Adrien a également passé les quelques titres que nous avions sélectionnés. Avec une clôture sur la Carioca qui a rendu fous nos amis. Du vrai génie ! Il a également su répondre aux demandes de nos témoins concernant le vidéoprojecteur/écran.
    Nos proches nous parlent encore de cette "soirée de ouf". Nous sommes ravis d’avoir confié la partie musicale à Adrien qui, depuis le début, nous a séduits par sa gentillesse, son professionnalisme (ancien DJ vinyles) et sa flexibilité mais aussi sa discrétion (pas d'annonces micro comme les DJ année 90...). N'hésitez pas si vous cherchez un DJ pour votre mariage.

Envoyé le 29/06/2018
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 05/05/2018

Un DJ à l’écoute

Un DJ à l’écoute, complètement autonome et très intuitif ! Nous avons passé un agréable moment tout au long de la journée aussi grâce à lui et la bonne ambiance constante grâce à la musique !
    Le pari a été relevé, les mariés ont tenu toutes la soirée !
    Merci encore d’avoir été aussi à l’écoute !
    Je le recommande sans hésitation !

Envoyé le 04/01/2020

Carvalho Kassandra · Marié(e) le 28/04/2018

Super prestataire à l'écoute de l'attente des mariés, qui cible parfaitement l'ambiance que vous voulez et qui gère la soirée sans vous embêter. Vous pouvez profiter de votre soirée, il gère tout de A à Z en suivant tout les désirs. Il connait bien son métier. Rien à dire, je recommande. Aucun regret d'avoir choisi ce prestataire.

Envoyé le 12/05/2018