Adeejay
Nantes 44000 Nantes (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Opinions de Adeejay

Carvalho Kassandra · Marié(e) le 28/04/2018

Super prestataire à l'écoute de l'attente des mariés, qui cible parfaitement l'ambiance que vous voulez et qui gère la soirée sans vous embêter. Vous pouvez profiter de votre soirée, il gère tout de A à Z en suivant tout les désirs. Il connait bien son métier. Rien à dire, je recommande. Aucun regret d'avoir choisi ce prestataire.

Envoyé le 12/05/2018
  • Rachel

Feuvrier Rachel · Marié(e) le 21/04/2018

Faites confiance à Adeejay !

Un grand merci à toi Adrien, pour avoir contribué à faire de cette journée et soirée un moment inoubliable pour tous. Nous n'avons eu que des compliments sur ta prestation, tu as su t'adapter à toutes les demandes (même celles de dernière minute). Nous avons aussi beaucoup apprécié tes conseils et ton professionnalisme.

Envoyé le 27/04/2018

Virginie · Marié(e) le 31/03/2018

Parfait ! Super soirée, bien personnalisée

Je recommande Adrien, qui a été parfait du début a la fin !
    Nous habitons en Angleterre mais avons pu parler sur Skype avec lui plusieurs fois afin de discuter de notre playlist farfelue. Il était très disponible et positif. On a adoré l'avoir à nos cotés. Le mariage était parfait et la musique nous ressemblait.
    Adrien était très flexible, même avec les demandes de dernière minute.
    Il a su s'adapter a nos invités. C'est un boute en train et on a vraiment apprécié cela ! Merci Adrien !

Envoyé le 16/04/2018

Mélanie Estavoyer · Marié(e) le 24/03/2018

Une excellente prestation !

Un grand merci à Adeejay pour sa prestation. Il a pris le temps avant le mariage de faire le point avec nous sur ce que nous voulions ou ne voulions pas, nos goûts musicaux, etc., pour qu'au final nous ayons une soirée dansante qui nous ressemble. Les invités ont bien profité de la piste de danse ! Encore merci Adrien pour avoir contribué à faire de cette journée, notre journée.

Envoyé le 13/04/2018

Daval Emilie · Marié(e) le 21/10/2017

Un professionnalisme remarquable, super à l'écoute, personne très gentille et agréable. A contribué à un grand moment de bonheur. Avec toutes nos recommandations : félicitations !
    N'hésitez pas à faire appel à lui.

Envoyé le 26/10/2017

Baptiste Czq · Marié(e) le 07/10/2017

Dès la première prise de contact par téléphone, le feeling est très bien passé avec Adrien. Il a su être à l'écoute de nos demandes et a su s'adapter aux particularités de la salle. Prestation très professionnelle, matériel de qualité, musiques variées, la soirée dansante a été un succès grâce à lui. Nous recommandons Adrien comme DJ !

Envoyé le 09/11/2017

Michaël Touiti · Marié(e) le 23/09/2017

Un grand merci à Adrien pour son accompagnement dans la préparation du mariage et pour la soirée !
    Un très bon contact, une grande flexibilité dans l'organisation et une bonne maîtrise des rythmes pendant la soirée, qui a permis de garder toutes les générations sur la piste de danse jusqu'à la fin de la soirée ! C'était top !

Envoyé le 25/09/2017
  • Marjorie

Marjorie Andre · Marié(e) le 09/09/2017

Nos invités nous ont complimentés sur l'ambiance. Des personnes qui n'avaient a priori rien en commun se sont éclatées ensemble.
    Avant le jour J, Adrien nous a écoutés et nous a conseillés. Mais surtout, surtout : je suis heureuse de dire qu'à notre mariage la piste de danse n'a pas désempli. C'était une soirée épique.
    Merci ADeejay.

Envoyé le 18/09/2017

Marion Rousseau · Marié(e) le 05/08/2017

Adrien a été très à l'écoute lors de la préparation de notre mariage, et sa prestation le jour J correspondait exactement à nos attentes. Sa sélection musicale était très variée et de qualité.
    Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Je le recommande donc chaudement !

Envoyé le 10/09/2017

Sabine Caudin · Marié(e) le 15/07/2017

Très à l'écoute et disponible dans la préparation du mariage, Adrien a une bonne sélection musicale, variée, aussi bien pour le cocktail que pour le repas, de même pour la soirée dansante ! Nous le remercions et le recommandons vivement !

Envoyé le 04/09/2017