Adeejay
Nantes 44000 Nantes (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Opinions de Adeejay

Arnaud Leliège · Marié(e) le 24/06/2017

Moi même amateur de bonne musique et de bon matériel, le choix ne fut pas évident pour le DJ !
    DJ très professionnel et surtout à l'écoute des mariés lors du choix musical pour le cocktail ainsi que le bal.
    Je le recommande vivement !

Envoyé le 03/09/2017
  • Thomas

Thomas Meurgey · Marié(e) le 24/09/2016

Très bonne prestation, nous lui avons fait entièrement confiance pour animer la soirée et n'avons pas été déçus.
    De très bon conseil, il a su nous rassurer quant à l'organisation de la soirée. Nous lui avons laissé quelques recommandations et carte blanche. Il a adapté les morceaux en fonction du nombre et du type de personnes présentes sur la piste tout en sélectionnant des chansons de qualité et pour tous les goûts ! Encore merci de nous avoir si bien accompagné pour ce moment, tous nos invités ont salué la prestation eux aussi.

Envoyé le 23/03/2017

Céline Petit · Marié(e) le 27/08/2016

On a eu un super bal de mariage, avec des musiques jeunes et non traditionnelles comme nous le voulions. Nous sommes allés le voir plusieurs fois dans la soirée pour des changements, des souhaits de dernières minutes, Adrien a été très réactif.

Nous avions un cocktail avant le bal, le fond sonore était présent juste comme il faut avec le type de musique souhaité et sympathique pour passer un bon moment.

Nous avons trouvé qu'il s'était amusé lui aussi à notre bal, c'est que nous étions sur la même longueur d'onde, ça été pour nous comme un gage de bonne soirée avec lui !

Il a apporté quelques spots à la déco de notre salle qui ont fait leur effet.

Je le recommande !

Envoyé le 24/03/2017
  • Caroline

Caroline Jolly · Marié(e) le 22/07/2016

Adrien a été super, il prend le temps de vous écouter pour faire de votre soirée de mariage une soirée inoubliable. Il a respecté nos choix de musiques et tout le monde a dansé jusqu'au bout de la soirée. Je recommande.

Envoyé le 21/03/2017

Godard Caroline · Marié(e) le 25/06/2016

Excellent dynamisme.
    Tous nos invités ont été ravis pour l'ambiance qui était extra.
    Notre dj a su s'adapter à nos convives et tout le monde garde un chouette souvenir de notre mariage et de notre soirée.

Envoyé le 27/03/2017

Christophe Villers · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons eu Adrien comme DJ pour notre mariage.
    Prestataire sérieux, qui a été à notre écoute avant le mariage et a été de bon conseil pour l'organisation de la soirée, très bonne entente et coordination avec les autres prestataires.
    À recommander !

Envoyé le 21/03/2017