Adéquasound

100% votes positifs

• Kikinou

Coralie Péguret, Marié(e) le 07/10/2017

Correct

Wilfried a été très à l'écoute de nos demandes et interrogations.
    Il a su garder une ambiance festive et suivre les envies de nos invités pas toujours faciles à suivre.
    Il est resté jusqu'au bout de la nuit.

Envoyée le 02/11/2017

Augustin Baud, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Ambiance de fou. Le dj a su adapter à la perfection sa prestation au public. Le point central de la réussite de notre mariage, pour un prix imbattable. En prime, le dj nous prête une guirlande lumineuse de 100 mètres et accepte de se déplacer dans un rayon assez large.

Envoyée le 21/09/2017
  • Lopez

Lopez, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Excellente prestation ! Nous nous sommes très bien entendu et il a bien compris nos besoins. Wilfried nous a permis de passer une merveilleuse soirée. En plus de l’animation musicale, il propose des animations de lumières, parfaites pour illuminer vos murs ou autre. Nous le recommandons.

Envoyée le 09/10/2017

Valentin Loison, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous venons de conclure un mariage de rêve que nous n'aurions pas pu imaginer meilleur ! Wilfried a été l'un des acteurs clé de cette réussite : sonorisation de notre cérémonie en extérieur, ambiance du cocktail, animation du dîner en coordonnant à la perfection les différentes interventions, mise en lumière extérieure de notre lieu et animation (son et lumière) de notre soirée jusqu'au bout de la nuit.
    Extrêmement professionnel, arrangeant et réactif. Nous recommandons sans aucun doute ses prestations.

Envoyée le 29/08/2017

Mélanie/luis, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

DJ au top et pas que ! DJ Wilfried a su s'adapter parfaitement à nos besoins. On lui avait proposé un mariage franco-espagnol et tout le monde a fini très content du DJ. Un vrai crack. C'est quelqu’un de super agréable. Un grand merci Wilfried. Je recommande vraiment beaucoup !

Envoyée le 30/08/2017

Mélanie Debelmas, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Wilfried est formidable ! Nous avons passé une nuit géniale ! Il s'est adapté aux goûts de nos invités et nous a accompagné jusqu'au bout de la nuit !
    Je ne peux que vous le recommander !
    Vive Adequasound !

Envoyée le 03/09/2017

Marine Chomel, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Un Dj au top niveau, qui nous a fait une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit ! Un très bon choix musical, il y en avait pour tous les goûts.
    Très à l'écoute, de bons conseils et a su assurer le déroulement de la soirée avec brio.
    Un très grand merci pour cette jolie soirée !

Envoyée le 02/08/2017
  • Seve/Ludo

Seve/ludo, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Un petit mot pour un grand animateur de soirée ! Merci pour ton professionnalisme, tes conseils, ton écoute. Tu as très bien compris nos attentes et tu y as répondu haut la main ! Bien plus qu’un animateur, tu as également fait le lien avec nos invités et leurs surprises, tu as mis en lumière notre salle. Un grand merci à Alicia et Valérie qui ont aspiré tous les enfants dans leur bulles de jeux, tous les parents ont apprécié et ont pu profiter à fond de cette soirée jusqu’au petit matin. Grâce à vous cette journée restera inoubliable. Merci !

Envoyée le 04/08/2017

Amélie/thomas, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Avec Wilfried et Alicia, nous avons été parfaitement sereins sur les questions DJ / Babysitteurs pour notre mariage.

Wilfried est très réactif (solution trouvée par lui très rapidement après une coupure de courant), très bons choix de musiques durant la soirée ! Il a même pris quelques photos de la soirée quand notre photographe était parti.

Alicia est venue avec 3 babysitteurs pour s'occuper des 25 enfants de moins de 6ans, elle a fait preuve d'un grand professionnalisme rassurant les parents, et les enfants avaient l'air très content !

Bref, on recommande vraiment de faire appel à Wilfried et Alicia pour votre mariage ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyée le 02/08/2017
  • June

June, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Wilfried est à l'écoute, gentil et discret. Il a su répondre à nos demandes et celle de nos convives.
    Il a également été disponible dans nos préparatifs et à su nous conseiller et nous accompagner.
    Merci !

Envoyée le 12/07/2017