Agence 7Com

Agence 7Com 4
Agence 7Com 5
  • Maud

Maud Schaeffer · Marié(e) le 01/09/2018

Tout d’abord un grand merci à Jérôme et à Philippe car tout était parfait. Un accompagnement du début à la fin de qualité qui rassure et qui permet de profiter de cette journée plus sereinement. Nos invités vosgiens ont été plus que satisfaits de l’animation. Pas un seul temps mort et une ambiance de folie jusqu’au petit matin. Et la borne selfie a cartonné ce qui rend cette soirée encore plus mémorable. Mesdames et Messieurs les futur(e)s marié(e)s, n’hésitez pas une seule seconde et faites confiance à l’Agence 7Com les yeux fermés ! Merci encore.

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Agence 7Com:

Un grand Merci Maud et Charles pour votre confiance et merci pour ce joli témoignage ! Très belle lune de miel :) a bientôt Amitié Jérôme

Chapelier · Marié(e) le 18/08/2018

Excellente prestation

Un immense merci à Jérôme et à la structure 7com pour cet événement inoubliable
    Jérôme a su prendre en compte nos désidératas et à su mener cette soirée au mieux.
    Il a su nous conseiller et nous aider tout au long de notre préparation et de notre soirée.
    Discret et très professionnel nous le recommandons fortement.
    Nous reviendrons vers lui si d'autres événements le permettent.
    Tout était au top

Envoyé le 24/08/2018

Melinda Saintot · Marié(e) le 21/07/2018

Une personne extraordinaire

Nous avons pu vivre le moment de nos rêves, animé avec les musiques et les jeux super tops. L'Agence 7Com est au top du professionnalisme mais surtout Jérôme qui est souriant, dynamique et très à l'écoute de nos attentes, nous avons pu vivre à travers notre mariage, nos anciennes soirées mixées par Jérôme. Nous le recommandons à 300% et nous le remercions infiniment pour sa bonne humeur !

Agence 7Com 6
    Agence 7Com 7
    Agence 7Com 8
    Agence 7Com 9
    Envoyé le 25/07/2018
  • J-b

J-B Pegliasco-Forest · Marié(e) le 19/05/2018

Mariage au top !

Le 19 mai jour de mariage princier, Jérôme nous a offert une prestation d’une qualité hors normes !
    L’agence 7Com a répondu à nos attentes et bien plus avec des prestations telles que :
    Miroir à selfie,
    Château gonflable,
    Lumières d’ambiance.

La soirée était folle et tout le monde s’est amusé comme jamais !

Nous avons, ma femme et moi, été conquis par Jérôme et son agence qui ont répondu à nos attentes bien plus que nous pouvions l’imaginer !

Nous le recommandons à 100 %.

Encore merci !

Envoyé le 31/05/2018
  • Romuald

Romuald Roches · Marié(e) le 12/05/2018

Juste parfait !

En préparant notre mariage nous avons tout de suite pensé à Jérôme. Clin d’œil aux nombreuses années passées à ses côtés en tant que DJ... Et puis après notre premier rendez-vous c’était une évidence c’était avec lui que nous allions travailler. Rassurant, professionnel, à l’écoute, plein de conseils... Et les propositions d’animations, la décoration lumineuse, la photobox, la machine à bulles... Enfin, tout correspondait à nos attentes. Le jour J, tout a été parfait et c’est aussi en grande partie grâce à toi. On n'a pas vu la soirée passer et nos invités non plus d’ailleurs... Nous n'avons eu que des bons retours ! Y compris de nos photographe et maître d’hôtel, qui ont adoré travailler avec toi lors de cette soirée.
    Donc, simplement un grand merci pour cette réussite et même si j’étais sûr de mon choix cette soirée m’a prouvé que nous avons fait le bon choix.
    Merci Jérôme tu as largement contribué à rendre ce jour inoubliable.

Envoyé le 15/05/2018

Marion Renaux · Marié(e) le 05/05/2018

Tout simplement merci !

Si vous n'avez pas encore trouvé votre DJ n'hésitez plus et choisissez l'agence 7Com ! On a eu la réception de mariage de nos rêves grâce à Jérôme ! Il est professionnel, à l'écoute et a su parfaitement s'adapter à nos attentes, tout en nous apportant de précieux conseils ! Tous nos invités et nous-mêmes avons passé une super soirée grâce à lui, à son énergie et sa bonne humeur ! Il a fait carton plein avec tout le monde ! Et si le jour J tout a été parfait, c'est aussi car il n'a pas compté ses heures pour nous rencontrer et échanger à de nombreuses reprises avec nous, que ce soit en personne, par mail ou au téléphone, il a toujours été joignable et réactif quant à nos interrogations ou nos demandes. Alors merci Jérôme pour tout et pour nous avoir offert le mariage de nos rêves !

Envoyé le 14/05/2018

Réponse de Agence 7Com:

Merci Marion, ce fut un très grand plaisir de partager ce moment avec vous et je te remercie pour ce très joli témoignage ! A très bientôt.

Mylene Cldn · Marié(e) le 19/08/2017

Une prestation exceptionnelle. Nos invités ont adoré et ne cessent de nous en parler. Merci pour ton professionnalisme. Nous avions imaginé notre soirée, Jérome a dépassé nos attentes. Merci pour tout. Nous recommandons !

Envoyé le 22/08/2017
  • Margot

Margot Garaudel · Marié(e) le 05/08/2017

C'était tout simplement parfait. Tout était comme nous l'avions imaginé. Très à l'écoute et d'un très grand professionnalisme. Que de super retours sur l'animation de la soirée.
    N'hésitez pas, choisissez-les !

Envoyé le 07/08/2017

Réponse de Agence 7Com:

Un grand merci ! Margot et Mathieu pour ce joli témoignage et cette très belle soirée ! Ce fut parfait pour ce jour si important ! Et que de beaux souvenirs avec la Borne Photos Selfie 7com. Du bonheur partagé ... A très bientôt

Amaury Logodin · Marié(e) le 29/07/2017

Superbe prestation et superbe ambiance à notre soirée de mariage. Nous recommandons vivement.
    L'organisation, le respect des choix musicaux, l'animation visuelle ont été au rendez-vous.Tout au long de la journée, Phil a su se fondre parmi nos invités et a ainsi pu mettre une superbe ambiance.

Envoyé le 23/10/2017

Elodie Humbert · Marié(e) le 14/05/2016

Mariage réussi grâce à une super ambiance : musique de l'apéro et de la soirée, effet de lumières et jeux au top !
    Jérôme est très professionnel, nous avons eu la chance de pouvoir danser jusqu'au petit matin...

Envoyé le 31/05/2016