Agence 7Com

Agence 7Com 4
  • Romuald

Romuald Roches , Marié(e) le 12/05/2018

Juste parfait !

En préparant notre mariage nous avons tout de suite pensé à Jérôme. Clin d’œil aux nombreuses années passées à ses côtés en tant que DJ... Et puis après notre premier rendez-vous c’était une évidence c’était avec lui que nous allions travailler. Rassurant, professionnel, à l’écoute, plein de conseils... Et les propositions d’animations, la décoration lumineuse, la photobox, la machine à bulles... Enfin, tout correspondait à nos attentes. Le jour J, tout a été parfait et c’est aussi en grande partie grâce à toi. On n'a pas vu la soirée passer et nos invités non plus d’ailleurs... Nous n'avons eu que des bons retours ! Y compris de nos photographe et maître d’hôtel, qui ont adoré travailler avec toi lors de cette soirée.
    Donc, simplement un grand merci pour cette réussite et même si j’étais sûr de mon choix cette soirée m’a prouvé que nous avons fait le bon choix.
    Merci Jérôme tu as largement contribué à rendre ce jour inoubliable.

Envoyée le 15/05/2018

Marion Renaux , Marié(e) le 05/05/2018

Tout simplement merci !

Si vous n'avez pas encore trouvé votre DJ n'hésitez plus et choisissez l'agence 7Com ! On a eu la réception de mariage de nos rêves grâce à Jérôme ! Il est professionnel, à l'écoute et a su parfaitement s'adapter à nos attentes, tout en nous apportant de précieux conseils ! Tous nos invités et nous-mêmes avons passé une super soirée grâce à lui, à son énergie et sa bonne humeur ! Il a fait carton plein avec tout le monde ! Et si le jour J tout a été parfait, c'est aussi car il n'a pas compté ses heures pour nous rencontrer et échanger à de nombreuses reprises avec nous, que ce soit en personne, par mail ou au téléphone, il a toujours été joignable et réactif quant à nos interrogations ou nos demandes. Alors merci Jérôme pour tout et pour nous avoir offert le mariage de nos rêves !

Envoyée le 14/05/2018

Réponse de Agence 7Com:

Merci Marion, ce fut un très grand plaisir de partager ce moment avec vous et je te remercie pour ce très joli témoignage ! A très bientôt.

Mylene Cldn , Marié(e) le 19/08/2017

Une prestation exceptionnelle. Nos invités ont adoré et ne cessent de nous en parler. Merci pour ton professionnalisme. Nous avions imaginé notre soirée, Jérome a dépassé nos attentes. Merci pour tout. Nous recommandons !

Envoyée le 22/08/2017
  • Margot

Margot Garaudel , Marié(e) le 05/08/2017

C'était tout simplement parfait. Tout était comme nous l'avions imaginé. Très à l'écoute et d'un très grand professionnalisme. Que de super retours sur l'animation de la soirée.
    N'hésitez pas, choisissez-les !

Envoyée le 07/08/2017

Réponse de Agence 7Com:

Un grand merci ! Margot et Mathieu pour ce joli témoignage et cette très belle soirée ! Ce fut parfait pour ce jour si important ! Et que de beaux souvenirs avec la Borne Photos Selfie 7com. Du bonheur partagé ... A très bientôt

Amaury Logodin , Marié(e) le 29/07/2017

Superbe prestation et superbe ambiance à notre soirée de mariage. Nous recommandons vivement.
    L'organisation, le respect des choix musicaux, l'animation visuelle ont été au rendez-vous.Tout au long de la journée, Phil a su se fondre parmi nos invités et a ainsi pu mettre une superbe ambiance.

Envoyée le 23/10/2017

Elodie Humbert , Marié(e) le 14/05/2016

Mariage réussi grâce à une super ambiance : musique de l'apéro et de la soirée, effet de lumières et jeux au top !
    Jérôme est très professionnel, nous avons eu la chance de pouvoir danser jusqu'au petit matin...

Envoyée le 31/05/2016
  • Justine

Justine Hu , Marié(e) le 12/09/2015

Nous avons eu Franck pour l'animation de notre soirée. Nous nous sommes rencontrés auparavant et avons passé en revue les animations que nous souhaitions et le type de musique. Franck est très arrangeant et super flexible. La soirée s'est super bien déroulée : très bonne gestion des animations, aucun temps mort, super organisation avec le traiteur. Des amis ont voulu nous faire une surprise de dernière minute : pas de soucis ! Nous n'avons eu que des compliments !

Envoyée le 16/09/2015