Avis de Agence Amoren

Agence Amoren

La Rochelle, Charente Maritime

Marine Envoyé le 09/12/2023

Ambiance et pro

Nous avons découvert Roman et l'agence Amoren lors du mariage de nos amis et nous avons aimé leur prestation; nous avons donc également fait appel à eux pour notre propre mariage.

L'agence semble en plein essort donc le contact et la communication a été un peu sportive mais c'est vraiment pour pinailler. Le site sur mesure nous a permis d'aticipet la cérémonie, choisir nos musiques et animations donc nous avons pu préparer sans trop de communication.

Le jour J le collaborateur de Roman a assuré le cocktail, le repas et la soirée dansante; toutes nos demandes ont été respectées. Il a même su s'adapter au fil de l'eau a des musiques de dernière minute pendant les animations, entrée en salle de repas, demandes durant la soirée dansante) bref très gentil et compétant.

Le tarif pour la sonorisation, l'installation lumineuse et une personne sur place pendant 8h++ nous a paru tout a fait correct.
    Merci à vous !
    Virginie P. Envoyé le 29/09/2023

Des imprévus mais DJ super

Après échanges avec nos témoins, nous avons tous ressenti un espèce de "flottement" pendant une période : j'avais sollicité l'agence pour savoir quel était le prénom du dj et l'un de mes témoins souhaitait également échanger avec lui. J'avais eu à ma première demande la réponse que le dj était en cours de recrutement. Le temps est passé, j'ai de nouveau fait appel à l'agence mais nous n'avions aucune réponse, en ce qui me concerne ça a généré une petite angoisse jusqu'à ce que je sache le prénom du dj, nous avons échangé avec lui, bon échange, nous l'avons apprécié tout de suite

Ce dj a eu des problèmes de santé, l'agence en a proposé un autre. Nous avons géré l'angoisse d'un changement à la dernière minute. Là encore, bon échange avec le dj, lui aussi nous l'avons apprécié tout de suite

Le jour J, Valentin a été génial. Il s'est vite adapté, a entendu toutes nos demandes, tout s'est déroulé comme nous le souhaitions durant la soirée. Valentin est agréable, il nous a mis une ambiance festive, c'était chouette !

En revanche, j'ai appris par nos témoins qu'il manquait le rétroprojecteur, ils nous avait fait une surprise : un montage avec des photos. Ils ont donc demandé la télévision au propriétaire de notre lieu de réception. L'animation était réussie mais heureusement que le propriétaire avait une télé à disposition. Enfin, le dimanche matin, nous avons découvert avec stupéfaction que l'équipe technique avait dégondé la porte de la salle de réception. Nous l'avons remise avec beaucoup de peine, la porte était très lourde ! Et certains de nos invités ont entendu beaucoup de bruit à 5h du matin lorsque les techniciens étaient sur place

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits, notre jour J a été à la hauteur de nos espérances, nous le renommons : Valentin a été super en tant que dj et en tant que personne
    Mathilde T. Envoyé le 30/08/2023

Sono et DJ mariage - 20/20

Équipe formidable pour notre mariage. Roman toujours disponible, ultra attentif à nos attentes tout en restant de bon conseil. L’équipe technique de Judicael nous a upgradé avec des systèmes de sons et lumières formidables, des étincelles de lumière… et enfin notre DJ Raynald a été parfait du début du cocktail à 5h du matin, en passant par tous les styles de musique demandés avec des mashups et transitions de grande qualité.
    Ils nous ont même aidé pour des choses annexes comme la sonorisation de l’église, la location de matériel auprès de prestataires ou la video-projection en extérieur.
    Bref, au top sur le plan organisationnel, technique, relationnel et flexibilité.
    Mille mercis !

• Anaïs
    Anaïs B. Envoyé le 30/06/2023

Manque de professionnalisme

C'est le seul prestataire de mon mariage que je ne recommande pas. Nous devions avoir 2 DJ jusque-là bon OK... Le 1er devait faire la cérémonie laïque et le vin d'honneur et l'autre devait faire le repas et la soirée dansante. Donc après déjà un problème technique, nous avons pas eu les musiques qu on avait choisi pour notre mariage hormis pour la cérémonie laïque (heureusement), bon encore ça, ça passe mais pour le repas le 2eme DJ n étant pas là c'est le premier DJ qui le fait mais pendant 15 min plus de musique et DJ introuvable... et le 2eme DJ est arrivé vers minuit alors qu on l'attendait pour notre ouverture de bal!! Et en plus de ça ils sont de mauvaise foie en disant que c est ce qu on avait convenu ensemble et qu on était en avance sur notre programme alors que pas du tout... enfin bref c est un gros manque de professionnalisme et pour le prix et s'attend à beaucoup mieux niveau organisation!
    Charlie V. Envoyé le 28/06/2023

Brilliant service

Roman et l’Agence AMOREN ont été phénoménales pour notre mariage. Roman était incroyablement professionnel et clairement très expérimenté. Il est venu volontairement la veille du mariage pour se familiariser avec tout le dispositif. Il a géré l’AV de manière transparente et a rendu toute la journée parfaite. Roman est un DJ brillant et a fait danser nos invités jusqu’à 0300 (au-delà de l’heure d’arrivée prévue) mais en demande toujours plus ! Nous avons eu de tels commentaires positifs sur son travail de nos invités de mariage. Fortement recommander.
    -----------------------------
    Roman and Agence AMOREN were phenomenal for our wedding. Roman was incredibly professional and clearly very experienced. He came voluntarily the day before the wedding to be familiar with all the set up. He managed the AV in a seamless manner and made the whole day perfect. Roman is a brilliant DJ and kept our guests dancing until 0300 (beyond the anticipated finish time) but still asking for more! We have had such positive feedback about his work from our wedding guests. Highly recommend.
    Alaric B. Envoyé le 30/06/2023

Expérience mitigée

Nous avions choisi l'agence Amoren pour notre mariage et Roman pour son expérience des mariages multiculturels. Expérience malheureusement mitigée, et voici ce que nous en avons retenu :

Les plus :
    -Contact agréable et facile
    -Soirée très réussie et dancefloor en feu
    -Matériel de très bonne qualité
    -Bon feeling de l'ambiance et bonne gestion des transitions musicales

Les moins :
    -Très peu réactif et peu rigoureux en phase d'organisation (ne répondait même pas aux messages lui demandant s'il venait toujours au mariage un mois avant, mais par contre très réactif quand il souhaite être payé)
    -S'est absenté de la cérémonie pour aller se garer juste au moment de faire notre entrée (qu'on a dû donc refaire), et n'a pas eu peur de rejeter la faute sur nous.
    -Nous a fait payer une chambre d'hôtel un mois avant alors que cela n'avait jamais été précisé ni en amont, ni dans le devis, ni dans le contrat.
    -A quand même réussi à passer une des 8 musiques de la black list qu'il nous a fait remplir en amont.

Nos invités gardent un bon souvenir de leur soirée et c'est le principal, mais j'espère que les ratés de notre mariage serviront de leçon d'humilité à un DJ qui s'est montré bien trop laxiste et arrogant dans toute l'organisation et qui nous l'a malheureusement fait payer le jour J.

• Ju Dwt
    Julie D. Envoyé le 10/09/2022

Merci ! Crazannes 27. 08. 22

Nous avons fait appel à l'agence Amoren pour notre mariage et nous ne regrettons pas !
    Roman a été un excellent partenaire pour notre mariage que ce soit en amont, lors de la préparation de notre mariage, ou le jour J ! Il est très agréable, serviable, gentil, créatif et force de proposition. Excellent DJ s’adaptant aux goûts et aux choix du client. Il a su faire une playlist par rapport à nos goûts et nos souhaits et il a su faire de parfaites transitions lors de la soirée. Les invités n’ont fait que des compliments sur la musique et les compétences du DJ ! Nous sommes plus que ravis de la prestation de Roman qui a permis aux invités de passer une journée et soirée incroyables et mémorables ! Merci Roman.
  • Doignies
    Doignies Envoyé le 19/08/2022

Magique Roman

Un très grand merci à Roman, qui a permis de rendre exceptionnel ce moment !! Un excellent bon DJ avec du matériel de pointe !!!
  • Robin
    Robin B. Envoyé le 28/06/2022

Amazing DJ from the Agence Amoren

Akim était notre DJ fourni par l'Agence Amoren lors de notre mariage à Saint Émilion cet été et nous n'aurions pas pu rêver meilleur Dj pour notre grand jour ! C'est une personne très sympathique et avec laquelle il est facile de communiquer en amont, car nous n'avons pas eu l'occasion de venir à Bordeaux pour nous rencontrer en personne avant le mariage. Il a commencé la musique à tous les bons moments et a vraiment rendu la fête incroyable ! Nous étions de nombreux invités internationaux et tout le monde a adoré la musique jouée. Akim a été très utile pour accueillir lorsque nous voulions déplacer la fête à l'extérieur et a un visage souriant toute la nuit. Nous recommanderons l'Agence Amoren et Akim à 100% pour d'autres mariages !

------------------------------

Akim was our DJ provided by the Agence Amoren at our wedding in Saint Émilion this summer and we could not have asked for a better Dj for our big day! He is a very nice person and easy to communicate with beforehand, as we did not have the opportunity to come to Bordeaux to meet in person before the wedding. He started the music at all the right times and really made the party amazing! We were many international guests, and everyone loved the music that was played. Akim was very helpful to accommodate when we wanted to move the party outside, and has a smiley face all night. We will recommend the Agence Amoren and Akim 100% for other weddings!
    Camille L. Envoyé le 20/07/2022

Une grande déception

En faisant appel à Amoren Events, nous espérions une prestation de qualité, voire haut de gamme pour notre mariage. Bien que la préparation de cet évènement se soit bien déroulée, la prestation qui a été réalisée le jour de notre mariage a été médiocre.

Nous avions choisi une formule tout compris avec notamment une prestation particulière demandée pour la sonorisation de notre cérémonie laïque.

Deux mois avant le jour J, nous apprenons par Roman, le directeur de l’agence, que notre DJ ne sera finalement pas celui que nous avions rencontré au départ. Peu importe, nous lui faisons confiance sur le choix de ses collaborateurs. Et pourtant…

Le DJ qui nous a été attitré par Amoren Events n’avait jamais réalisé de cérémonie laïque et n’a pas été en mesure de l’assurer de façon correcte. Nous avons eu de nombreux larsen en raison des micros mal réglés, erreur de musique lancée au moment d’un rituel, musique lancée beaucoup trop fort au moment d’une chanson. Au total, nous avons dû interrompre la cérémonie à 3 reprises en raison de cette incompétence, une catastrophe.

Pendant le repas, nous avions demandé une musique « lounge, jazzy » mais le DJ a lancé de la musique « night-club » et nous avons dû lui demander de changer de registre. Un même titre a également été passé plusieurs fois pendant le bal…

Une prestation pas à la hauteur de nos attentes et non conforme au tarif de 1980€ . Bref, une énorme déception.