Agence Chris Dj Music
Les Brossons 63410 Charbonnières-les-Vieilles (Puy-de-Dôme) Voir carte

Opinions de Agence Chris Dj Music

• Lucille

Grigolo Lucille , Marié(e) le 03/11/2018

Erreur sur la musique d’ouverture de bal ! Un rendez-vous une semaine avant aurait été judicieux. Animation longue (test musical Disney), déçu sur la prestation.

Envoyée le 29/12/2018

Réponse de Agence Chris Dj Music:

Bonjour Lucille,
    En premier lieu, je suis désolé de constater que vous n’êtes pas satisfaite de la prestation. Je dois néanmoins ajouter que je suis surpris et déçu de le découvrir sur cet avis. En effet, je vous avais dit que durant la soirée, quoiqu’il se passe je restais à votre disposition et il suffisait de me faire signe pour réajuster.
    Concernant l’erreur de musique : J’ai fait au mieux avec les informations dont je disposais. Je vous ai demandé à plusieurs reprises (rendez-vous, signature de contrat, téléphone, mail) vos musiques importantes. Je vous ai prévenu que j’avais besoin de précisions concernant ce morceau, je n’en ai jamais eu… Je veux bien prendre ma part de responsabilité mais je ne me suis pas trompé de morceau, j’ai mis celui que vous m’aviez donné
    Concernant le blind test : Il était en lien avec votre thème de soirée, désolé que vous l’ayez trouvé trop long, pour ma part, je pense qu’il était adapté au contexte et qu’il permis de mettre une bonne ambiance durant le repas.
    Quoiqu’il en soit je vous présente mes meilleurs Vœux 2019 et vous souhaite une bonne continuation.

• Lucile6364

Lucile Barraud , Marié(e) le 21/07/2018

Efficace mais difficile à joindre

Professionnel qui s'adapte à vos demandes. Difficile à contacter par téléphone mais reçoit les mails. L'ambiance était là, autant pour les jeux qu'au vin d'honneur ou à la soirée. Petits et grands ont beaucoup apprécié le fait qu'il n'y ait pas de temps morts.

Envoyée le 10/09/2018