Avis de Agence Chris Dj Music

Agence Chris Dj Music

Agence Chris Dj Music

Charbonnières-les-Vieilles, Puy-de-Dôme

Tan P. Envoyé le 14/11/2023

Parfait du début à la fin

On a passé une excellente journée, soirée et nuit de fêtes tous le monde était content.. Je recommande Chris pour vos soirées de mariage.
    Laura Envoyé le 27/09/2019

DJ bien avec les mariée moins avec les témoins

Nous avons apprécié une grande partie de la soirée : les musique dansantes jusqu'à l'heure de fin de prestation (4 heures) ainsi que les jeux de lumières sur les mur de notre salle. Le DJ est venu nous voir pendant le vin d'honneur pour nous indiquer que tout était prêt. C'est appréciable.
    Par contre, nous étions déçus sur les prestations d'avant. Les personnes ayant prévu des animations pour nous ont été à chaque fois refoulées par le DJ, soit disant que ce n'était pas prévu alors que mon témoin a bien envoyé un mail la semaine avant le jour J pour donner toutes les indications. Elle a eu, en retour, un contact avec le DJ désagréable lui demandant de fournir les musiques sur une clé USB pour au final ne pas vouloir passer ses musiques durant la soirée. Un de mes invités a dû s'agacer pour que les musiques soit utilisées (n'est-ce pas le travail pour lequel nous payons un DJ ?) !
    Pour la musique d'entrée de bal, nous somme très déçus. Il n'a pas mis la bonne musique, Françis Cabrel - Je l'aime à mourir, où nous avions caler toute notre danse sur les paroles. La musique était sans parole et soit disant c'est à cause de la clé USB mise sur son matériel plus tôt dans la soirée qui aurait enlevé les paroles. Et ensuite, c'est nous qui n'avons pas donné la bonne musique. Après vérification en tapant sur YouTube (application avec le quel le DJ travaille), la première musique est celle avec les paroles.
    Ce qui ne m'a pas plu c'est quand je lui ai demandé a la fin de la prestation si tout c'était bien passé avec mes témoins sur l'organisation et que je n'ai pas la même version entre les deux.
    Effectivement, une fois le mariage passé, nous pensons plus souvent aux défauts qu'il y a pu avoir, mais certaines choses ne peuvent pas se louper dans la soirée comme la première danse.
    Cordialement.

Réponse de Agence Chris Dj Music:

Je vous remercie de votre avis qui n'est pas la juste vérité. Pour la préparation de votre soirée de mariage je fournis et precise au moment de la signature du contrat, pendant la préparation et mes appels téléphoniques que les musiques importantes doivent être fournies par vous, justement pour éviter les problèmes. Je me suis excusé en fin de soirée pour le souci du marque de parole sur la musique qui était la bonne. Je n ai pas dit que la clé USB était en faute je vous ai dit que cela pouvait être une des causes comme autres logiciels, le wifi... Au final problème électrique le lecteur ne fonctionne plus. Je l'ai su après votre soirée. Pour les soucis de témoins qui ne l'est pas, j'ai eu les musiques sur clé USB que j'ai passées et dont vous vous êtes amusés pour la surprise des mariés dansante et le fil rouge que j'ai passé plusieurs fois dans la soirée. En sachant que j'ai fait la demande de me fournir la clé pendant le vin d'honneur et pas juste au moment de faire l'animation ! Je ne vous ai pas parlé non plus en fin de soirée de la demande agressive, autoritaire, impolitesse, pas de respect de l'informaticien ! Je ne suis pas payé pour me faire insulter, agressé, avoir un manque de politesse et respect... Je suis respectueux de certaines règles de politesse et savoir vivre. Je tiens à préciser et a remercie votre sœur pour son contact, implication, gestion au mieux et gentillesse pour la préparation de votre soirée de mariage. Malheureusement notre métier pour moi c'est mon métier on n'est pas à l'abri d une défaillance technique...
    Je me suis excusé en fin de soirée je pense que votre avis n'est pas juste...
  • Fanny
    Fanny T. Envoyé le 26/08/2019

Mariage le 24 août 2019

Un DJ au top ! Très gentil et très a l'écoute des mariés, à l'aise au micro quand il s'agit d'animer les jeux. Il est venu nous voir à plusieurs reprises lors de la soirée pour savoir si tout allez bien, si nous avions des envies de musiques particulières en plus de la liste que nous avions fourni... C'était très appréciable ! Il avait également installé des lumières aux couleurs de notre mariage dans la salle, ce qui faisait très joli.... Un grand merci à Chris' DJ. Nos témoins famille et amis étaient tous ravis.

• Clemence
    Clemence Envoyé le 09/08/2019

Déçus par la prestation

Chris a su mettre l'ambiance au cours de la soirée dansante, et nous avons pu profiter du dancefloor jusque tard dans la nuit. Cependant, nous avons été déçus de sa prestation au cours du repas (peu présent derrière les platines) ainsi qu'au cours de toute la préparation de cet événement. Très difficilement joignable, cela rajoute un stress non négligeable (surtout pour nos témoins) jusqu'à quelques jours avant le jour J. Nous sommes particulièrement déçus car nous avions réellement accroché avec ce prestataire lors de notre rencontre sur un salon.
    Benoit Envoyé le 23/10/2019

Entièrement satisfait

Chris est très sympathique et ouvert à toutes les demandes. L'ambiance a été super toute la soirée. Tous les invités se sont amusés et ont passé une superbe soirée. On nous parle encore de ce beau mariage. Nous referons appel à Chris pour animer une autre fête ou cérémonie sans aucun souci... Nous le remercions encore de sa gentillesse et de sa disponibilité. Nous le recommandons vivement

Réponse de Agence Chris Dj Music:

Je vous remercie de votre message je suis heureux et ravis que votre soirée de mariage soit et reste un excellent moment tous mes vœux de bonheur un grand merci aux parents. Cordialement, Chris
  • I
    Isabelle Envoyé le 14/11/2019

Chris DJ, on peut compter sur lui !

Nous vous conseillons ce DJ, qui a su s’adapter aux musiques que nous souhaitions et faire danser les jeunes et les moins jeunes. Malheureusement, il faisait très chaud dans la salle et nous ne pouvions pas danser tout le temps, mais il a su maintenir l'ambiance et après s'être aérés, nous revenions toujours danser.
    Vous pouvez aussi compter sur lui et son matériel pour la cérémonie, les animations... Il vous trouvera des solutions !

Réponse de Agence Chris Dj Music:

Merci à vous de votre sincérité, appréciation pour votre soirée. C'est agréable d'être complimenté par son travail qui est reconnu, apprécié, remarqué... Heureux de ma contribution à la réussite de votre mariage.
    Je renouvelle mes remerciements en vous souhaitant tous mes vœux de bonheur !
  • Bonaldi
    Céline Envoyé le 07/07/2020

Très mécontente

Nous nous sommes mariés l'an passé et ce DJ a gâché notre mariage, il n'est pas réactif, pas flexible, pas mis du tout l'ambiance !
    Il a osé nous demander le solde de sa prestation le jour J, après avoir vécu une journée très riche. Nous étions debout depuis presque 24 heures, il nous a fait retourner à la maison à 6 heures du matin pour aller chercher le carnet de chèque ! Ne le recommande pas du tout !
  • Lucille
    Grigolo L. Envoyé le 29/12/2018
    Erreur sur la musique d’ouverture de bal ! Un rendez-vous une semaine avant aurait été judicieux. Animation longue (test musical Disney), déçu sur la prestation.

Bonjour Lucille,
    En premier lieu, je suis désolé de constater que vous n’êtes pas satisfaite de la prestation. Je dois néanmoins ajouter que je suis surpris et déçu de le découvrir sur cet avis. En effet, je vous avais dit que durant la soirée, quoiqu’il se passe je restais à votre disposition et il suffisait de me faire signe pour réajuster.
    Concernant l’erreur de musique : J’ai fait au mieux avec les informations dont je disposais. Je vous ai demandé à plusieurs reprises (rendez-vous, signature de contrat, téléphone, mail) vos musiques importantes. Je vous ai prévenu que j’avais besoin de précisions concernant ce morceau, je n’en ai jamais eu… Je veux bien prendre ma part de responsabilité mais je ne me suis pas trompé de morceau, j’ai mis celui que vous m’aviez donné
    Concernant le blind test : Il était en lien avec votre thème de soirée, désolé que vous l’ayez trouvé trop long, pour ma part, je pense qu’il était adapté au contexte et qu’il permis de mettre une bonne ambiance durant le repas.
    Quoiqu’il en soit je vous présente mes meilleurs Vœux 2019 et vous souhaite une bonne continuation.
  • Lucile6364
    Lucile B. Envoyé le 10/09/2018

Efficace mais difficile à joindre

Professionnel qui s'adapte à vos demandes. Difficile à contacter par téléphone mais reçoit les mails. L'ambiance était là, autant pour les jeux qu'au vin d'honneur ou à la soirée. Petits et grands ont beaucoup apprécié le fait qu'il n'y ait pas de temps morts.