Agence Chris Dj Music

Opinions de Agence Chris Dj Music

• Fanny

Fanny Taragnat · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage le 24 août 2019

Un DJ au top ! Très gentil et très a l'écoute des mariés, à l'aise au micro quand il s'agit d'animer les jeux. Il est venu nous voir à plusieurs reprises lors de la soirée pour savoir si tout allez bien, si nous avions des envies de musiques particulières en plus de la liste que nous avions fourni... C'était très appréciable ! Il avait également installé des lumières aux couleurs de notre mariage dans la salle, ce qui faisait très joli.... Un grand merci à Chris' DJ. Nos témoins famille et amis étaient tous ravis.

Envoyée le 26/08/2019
  • Clemence

Clemence · Marié(e) le 03/08/2019

1.8
      1.0
      1.0

Déçus par la prestation

Chris a su mettre l'ambiance au cours de la soirée dansante, et nous avons pu profiter du dancefloor jusque tard dans la nuit. Cependant, nous avons été déçus de sa prestation au cours du repas (peu présent derrière les platines) ainsi qu'au cours de toute la préparation de cet événement. Très difficilement joignable, cela rajoute un stress non négligeable (surtout pour nos témoins) jusqu'à quelques jours avant le jour J. Nous sommes particulièrement déçus car nous avions réellement accroché avec ce prestataire lors de notre rencontre sur un salon.

Envoyée le 09/08/2019
  • Lucille

Grigolo Lucille · Marié(e) le 03/11/2018

2.8

Erreur sur la musique d’ouverture de bal ! Un rendez-vous une semaine avant aurait été judicieux. Animation longue (test musical Disney), déçu sur la prestation.

Envoyée le 29/12/2018

Réponse de Agence Chris Dj Music:

Bonjour Lucille,
    En premier lieu, je suis désolé de constater que vous n’êtes pas satisfaite de la prestation. Je dois néanmoins ajouter que je suis surpris et déçu de le découvrir sur cet avis. En effet, je vous avais dit que durant la soirée, quoiqu’il se passe je restais à votre disposition et il suffisait de me faire signe pour réajuster.
    Concernant l’erreur de musique : J’ai fait au mieux avec les informations dont je disposais. Je vous ai demandé à plusieurs reprises (rendez-vous, signature de contrat, téléphone, mail) vos musiques importantes. Je vous ai prévenu que j’avais besoin de précisions concernant ce morceau, je n’en ai jamais eu… Je veux bien prendre ma part de responsabilité mais je ne me suis pas trompé de morceau, j’ai mis celui que vous m’aviez donné
    Concernant le blind test : Il était en lien avec votre thème de soirée, désolé que vous l’ayez trouvé trop long, pour ma part, je pense qu’il était adapté au contexte et qu’il permis de mettre une bonne ambiance durant le repas.
    Quoiqu’il en soit je vous présente mes meilleurs Vœux 2019 et vous souhaite une bonne continuation.
  • Lucile6364

Lucile Barraud · Marié(e) le 21/07/2018

Efficace mais difficile à joindre

Professionnel qui s'adapte à vos demandes. Difficile à contacter par téléphone mais reçoit les mails. L'ambiance était là, autant pour les jeux qu'au vin d'honneur ou à la soirée. Petits et grands ont beaucoup apprécié le fait qu'il n'y ait pas de temps morts.

Envoyée le 10/09/2018