Agence un dj chez vous
262 avenue de casselardit 31000 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte

Opinions de Agence un dj chez vous

4.5 / 5

Rapport qualité/prix

4.5

Réponse

4.5

88% le recommande

Julie Roussaud, Marié(e) le 05/05/2018

Professionnel réactif.
    Je recommande vivement Un DJ Chez Vous qui ont su s'adapter aux différentes personnes présentes et toujours souriant.
    Les musiques choisie était tout à fait en accord avec notre demande.

Le mariage de Julie Roussaud et Agence un dj chez vous 1
    Envoyée le 08/06/2018

Grace Ngambi Siony, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Manu a été un point essentiel de la réussite de notre mariage. Il a, dans un premier temps, collaboré avec nos témoins en amont pour bien préparer le déroulement de la soirée et a ensuite su mettre l'ambiance sur la piste de danse. Un grand merci à Manu pour tout !
    Grâce et Pierre

Envoyée le 14/10/2017

Eva Cuesta, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous avons compté avec Teddy et Manu pour notre mariage. C'était vraiment parfait. Une ambiance telle que nous la souhaitions, l'amabilité de Teddy et son super travail lors de la soirée. Une musique parfaite à chaque instant et le détail de prêter son appareil vidéo pour une surprise aux mariés. C'était top. Nous conseillons fortement Un Dj chez vous.

Envoyée le 04/09/2017
  • Marlène

Marlène Delasse, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Le choix du DJ était très important pour nous. Nous avons opté pour l’Agence Un DJ chez vous et ne regrettons pas notre choix ! Manu a parfaitement géré les différents moments de cette journée (vin d’honneur, dîner et soirée). Nous n’avons pas quitté la piste de danse. Les invités étaient ravis et nous aussi. Nous garderons un merveilleux souvenir de cette soirée grâce au talent de Manu pour réunir tout le monde sur la piste !

Envoyée le 02/10/2017

Véronique Cougnon & Jean-Philippe Follet, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Manu est discret mais efficace ! Nous avons pu compter sur lui pour nous aider à préparer nos surprises en amont et pour assurer une super ambiance lors de la soirée tant attendue. Nous le remercions encore pour son investissement, et pour avoir contribué à faire de notre soirée, un moment festif, joyeux et endiablé ! Véronique & Jean-Philippe

Envoyée le 03/07/2017
  • Lilou2431

Leila AMADA, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Manuel a su animer comme il se doit notre mariage. Il a su être à notre écoute et a cerné nos besoins. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui et nous recommandons ses services pour une ambiance assurée.

Envoyée le 18/08/2017
  • Lucile

Lucile Cutzach, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Notre soirée de mariage a été inoubliable et, en grande partie, grâce à Manuel Zadick. Il nous a rassurés par son professionnalisme, sa sympathie, sa flexibilité et son adaptabilité. Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 01/06/2017

Souprayen Anthony, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Dj Manu a été excellent pour mettre une bonne ambiance. Nos invités ont été ravis et nous aussi. Nous avons aimé la réactivité, le bon goût musical ainsi que le professionnalisme de Dj Manu. Nous ferons appel à vous pour nos 10 ans !

Envoyée le 11/05/2017
  • Deborah

Deborah, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Nous avons eu un mariage magnifique et cela en grande partie grâce à notre fabuleux DJ Manu. Durant tous les préparatifs, il a été disponible, à l'écoute de ce que l'on désirait. Nous avions quelques demandes particulières auxquelles il a tout à fait su répondre. Nos familles et nos amis ont passé une excellente soirée, l'ambiance était là. Et aujourd'hui ce n'est plus qu'un prestataire, c'est un ami. Nous vous le recommandons chaudement

Envoyée le 02/11/2016
  • Laurence

Laurence Playa, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 03 Septembre 2016 au Château de Roussillon, à St Pierre Lafeuille. DJ Tedd fut notre DJ et a animé notre événement en entier (cérémonie, vin d’honneur, dîner et la partie danse).
    Nous étions très exigeants pour la musique (car invités français et irlandais), nous faisions une cérémonie laïque très personnelle que nous voulions accompagner de musiques précises et nous voulions que nos invités veuillent danser toute la nuit. Pari réussi puisque nous avons arrêté qu’au petit matin ! Teddy nous a accompagné et conseillé et a fait preuve d’une efficacité incroyable. Pour la soirée dansante, il a su enchaîner les musiques pour les français et les irlandais sans qu’aucun ne se sente oublié et a réussi à conservé un dancefloor effervescent jusqu’au bout : son analyse de l’humeur de la foule est sans pareil.
    Je vous recommande cette agence !

Le mariage de Laurence Playa et Agence un dj chez vous 2
    Le mariage de Laurence Playa et Agence un dj chez vous 3
    Envoyée le 29/08/2017

Réponse de Agence un dj chez vous:

Un grand merci pour votre confiance pour votre mariage ! Ça a été un plaisir de travailler avec vous !
    Manu et Teddy