Agnès Aumis

12 avis | Le Mans (Sarthe)

Avis de Agnès Aumis

• Rori

Rori · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique messe de mariage

Mille mercis à Agnès et son pianiste pour les chants de notre mariage. La superbe voix d’Agnès a époustouflé nos invités qui ont tous été ravis et émus par la cérémonie en grande partie grâce à ce duo. Elle a su nous épauler pendant notre préparation et nous conseiller des chants. Je vous recommande ce duo formidable.

Envoyé le 21/09/2020
  • Anastasia

Anastasia L. · Marié(e) le 28/09/2019

Un talent à couper le souffle

Un grand merci à Agnes Aumis et son pianiste qui ont su sublimer magistralement notre cérémonie religieuse ainsi que le vin d’honneur de notre mariage !
    Malgré la distance que nous imposait la préparation du mariage, Agnès nous a été d’une aide précieuse pour le choix des chants et le déroulement de la bénédiction !
    En plus de sa disponibilité, Agnès est d’une bienveillance et d’une gentillesse rare. Une femme pleine d’humanité douée d’un extrême talent.
    J’ai encore des frissons en repensant à toute l’émotion que vous nous avez apportée pendant notre cérémonie.
    Je n’ai eu que des compliments des invités sur votre prestation et je ne saurai comment vous remercier encore pour tout ce que vous avez fait pour nous.
    Nous avons eu un vrai coup de cœur pour votre talent et nous vous souhaitons une belle carrière, vous le méritez sincèrement.
    Anastasia et Alexandre
    28.09.2019

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Agnès Aumis:

Bonjour à vous deux, je suis sincèrement touchée pour votre adorable commentaire. Comment me remercier ? En étant heureux et vous aimer tous les jours de votre vie. Je garde également un très bon souvenir de votre cérémonie.
    Longue vie,

Julie · Marié(e) le 21/09/2019

Agnès a su répondre à toutes nos demandes, elle a été à l’écoute, sa prestation était remplie d'émotion avec une belle voix.

Envoyé le 19/12/2019

Réponse de Agnès Aumis:

Je vous remercie pour cet avis. J'espère que vous êtes heureux maintenant et encore pour longtemps.
    Amicalement.

Philippe A. · Marié(e) le 01/06/2019

Sublime prestation

Aumis a su s'adapter a notre demande malgré le fait d'avoir dû jouer dans 2 endroits différents et la chaleur présente le jour J.
    Bravo, ce fut un moment inoubliable pour les mariés.

Envoyé le 29/12/2019

Réponse de Agnès Aumis:

Je vous remercie pour ce commentaire.
    Nous nous souvenons de l'écrasante chaleur de ce jour dans ce lieu si original, mais surtout de votre bienveillance de votre gentillesse et de votre classe. Je souhaite que vos petits protégés vivent heureux et en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020.
  • Baptiste

Baptiste · Marié(e) le 29/09/2018

Un grand merci !

Encore merci à toi Agnès, très belle cérémonie malgré les difficultés à s'organiser avec le prêtre !
    Ta prestation nous a donné des frissons, tu as su donner une étincelle particulière à notre messe de mariage, tout le monde a adoré. Un grand merci à ton pianiste également !

Envoyé le 08/10/2018
  • Senam

Snm · Marié(e) le 26/05/2018

Un voix pleine d'émotion

Agnès était et reste notre coup de cœur. Nous voulions une voix unique et pleine d'émotion pour notre mariage. Agnès a su égayer l'assemblée à travers son répertoire de chants catholiques. Pour le vain d'honneur, nous avons eu droit à plusieurs genres musicaux qui ont fait la joie de nos invités. Nous les mariés avons eu droit à un traitement spécial. Une chanson juste pour nous interprétée par Agnès. Nous n'oublierons jamais l'émotion de ces instants. Nous referons appel à Agnès pour d'autres occasions. Merci Agnès, nous vous sommes reconnaissants.

Envoyé le 18/06/2018
  • Aurore

Aurore M. · Marié(e) le 08/07/2017

Magnifique cérémonie grâce à vous et à votre pianiste. L'Ave Maria m'a donné les larmes aux yeux.
    Magnifique voix. Une gentillesse et une disponibilité à tout moment.
    Très bon rapport qualité/prix pour le temps passé (cérémonie et vin honneur).

Un énorme merci !

Envoyé le 11/07/2017

bonjour Aurore,
    je viens de lire la précieuse recommandation que vous avez rédigée.
    Merci du fond du coeur.
    Agnès AUMIS

Estelle · Marié(e) le 13/08/2016

Agnès et son pianiste Olivier ont chanté pour nous à l'occasion de notre cérémonie religieuse. Un grand moment d'émotions qui transforme les cérémonies religieuses telles qu'on les connait. Agnès a fait preuve de beaucoup de flexibilité et nous a permis de personnaliser notre cérémonie par la grande liberté de choix que nous avions. Encore un grand bravo Madame Aumis !

Envoyé le 18/09/2016

Jonathan M. · Marié(e) le 09/07/2016

Agnès Aumis a animé, sur le plan musical, la célébration de notre mariage et de notre vin d'honneur. Agnès est une personne passionnée et enjouée. Elle s'est montrée disponible, à l'écoute, bienveillante, de bon conseil et toujours de bonne humeur.

Nous avons vivement apprécié sa prestation, elle a su donner ce supplément d'âme, tant recherché, à notre célébration. Tous nos convives ont été touchés par la qualité de sa voix, de son groove et de sa présence.

Nous tenions donc à recommander Agnès, que nous solliciterons probablement pour de nouveaux évènements !

Envoyé le 18/07/2016

Réponse de Agnès Aumis:

C'est grâce à des gens comme vous que mon métier me passionne toujours autant. Mon pianiste et moi garderons très longtemps le souvenir de votre accueil chaleureux et de votre amour si palpable.
    Merci et longue vie.
    God bless you.

Elise H. · Marié(e) le 18/06/2016

Grâce à votre voix, juste magnifique, vous avez fait une messe de mariage parfaite avec le pianiste qui jouait très bien également !!!
    Très à l'écoute, vous nous avez beaucoup aidé dans les choix des chants et musiques pour notre mariage.

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Agnès Aumis:

Merci Elise, merci Vincent, merci d'avoir cette gentille attention à mon égard.
    Soyez heureux et continuez à vous aimer.
    Amicalement,
    Agnès.