AJ Music
13, Clos du Vallon 33370 Yvrac (Gironde) Carte

Opinions de AJ Music

• Léna

Léna · Marié(e) le 17/08/2019

Super DJ Kage pour notre soirée de mariage !

DJ Kage est super ! Nous l'avons contacté tard car notre DJ nous a lâchés à deux mois de notre mariage. Jacques a gentiment accepté de venir pour notre grand jour ! Et c'était vraiment génial ! L'ambiance était parfaite ! Il s'est adapté pour faire danser tout le monde jusqu'au bout de la soirée ! Tous nos choix musicaux étaient respectés ! Encore merci pour tout ! Je recommande vraiment DJ Kage !

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de AJ Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire. Moi aussi j'ai passé une superbe soirée, merci encore et bonne continuation.
  • Dalmat

Dalmat Jeffrey · Marié(e) le 04/08/2018

Parfait de A à Z !

Jacques alias DJ Kage a parfaitement répondu à nos attentes ! Il a mis une ambiance de feu à notre mariage ! Il sait s’adapter à son auditoire et le faire danser. Nos invités nous en ont dit le plus grand bien. Nous lui avons fait confiance et ne regrettons pas du tout. Je recommande vivement ! Une pointure !

Envoyé le 11/08/2018

Réponse de AJ Music:

Merci beaucoup, j'ai aussi passé une bonne soirée, nous avons mis l'ambiance ensemble. Merci encore et longue vie à vous.