Avis de Alex Animation

Alex Animation

Montélimar, Drôme

Comberousse J. Envoyé le 15/04/2024

Excelente animation

Un grand merci pour cette belle soirée. Un très bonne ambiance. Beaucoup de mes invités étaient ravis de leur soirée. Merci pour son professionnalisme son écoute et sa sympathie.
    Je recommande à 100%
    Léa T. Envoyé le 28/11/2023

Une super soirée

Dj au top, une personne gentille et à l’écoute.
    Music de tous style.
    A mit tous le monde sur la piste de danse, durant toute la soirée
    On recommande

Annie Envoyé le 13/09/2023

Recommandations

Soirée réussie
    Belle animation
    Nous sommes très contents de vos services

Merci pour votre recommandation.
    C'était avec plaisir que j'ai animé votre mariage.

Alex animation.
  • O
    Ophélie A. Envoyé le 19/09/2023

Soirée mariage

Nous avons été ravis par l’animation tout au long du vin d’honneur ainsi que du repas avec les animations et jeux.
    Cependant nous avons été très déçus par la soirée dansante. Nous n’avions pas donner de style de musique spécifique car nous écoutons de tout. Mais personne n’a réellement pu danser, lorsque nous demandions une musique en particulier elle n’était pas disponible la plupart du temps ou alors nous l’avions bien trop tard après la demande.
    Nous sommes déçus car pour nous la musique était une des parties les plus importante de notre soirée.

Merci pour votre avis.
    Je suis très surpris par rapport à la partie dansante, car il y avait des danseurs une bonne partie de la soirée. Vu qu'il faisait très chaud dans la salle, malheureusement il y avait du monde à l'extérieur.
    J'ai mis tous les styles de musiques ainsi que les musiques que vous m'aviez demandés. Il y a eu peu de personnes qui sont venue me voir.
    C'est bizarre que vous ne m'aviez rien dit dans la soirée.
    Et même avant de partir vers 5h, vous m'aviez dit : merci pour l'animation c'était très bien.
    Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
  • Gaïa
    Mle G. Envoyé le 30/09/2023

Animation mariage

Nous avons partagé une belle soirée avec Alex. Son espace est joliement décoré. Merci à Lui.

Réponse de Alex Animation:

Je vous remercie pour votre avis.
    C'était avec plaisir que j'ai animé votre mariage.
    Bastien D. Envoyé le 12/08/2023

Prestation Alex animation

Je recommande Alex animation. Il a était à l'écoute et il a su nous conseiller sur le déroulement de la soirée. Il est même resté plus longtemps que prévu.

Merci pour votre recommandation.
    C'était avec joie que j'ai animé votre mariage.
    C'est grâce à vous et tous vos invités qui ont su mettre une bonne ambiance.
    Je ne pouvais pas arrêter la musique avec une si bonne ambiance, plus d'une heure après l'heure réglementée du domaine, mais chut on dira rien (lol)....
    Marie B. Envoyé le 09/08/2023

Expérience mitigé pour notre mariage

Bonne entente avec Alex, qui a été très gentil. Les musiques lors du vin d'honneur ont beaucoup plues (Playlist des musiques de la series Bringeston). Tours de magie qui ont été appréciés aussi.
    Lors de la soirée la majorité des gens ont dansé, mais beaucoup d'invités n'ont pas appréciés de ne pas avoir les musiques qu'ils ont demandé et n'ont pas aimé leurs échanges avec Alex. J'ai bien tenté de le défendre, mais nos invités n'ont pas été tendre dans leurs propos le concernant. Et ça venait autant des jeunes que des personnes plus âgés, il n'a pas du tout fait l'unanimité sur plusieurs points. Aussi mon conjoint n'a pas apprécié le départ d'Alex qui nous avait pourtant dit ne partir qu'une fois la piste totalement vide. Il est quand même resté jusqu'à 4h15, mais nous avons dû finir avec une enceinte portable qu'heureusement l'un de nos invités avait dans sa voiture. Nous étions encore une bonne vingtaine à danser jusqu'à 7h30. Le savoir dès le début aurait été préférable pour que l'on s'organise à avoir des enceintes correctes, sachant qu'on l'avait bien demandé durant les entretiens.
    Aussi, l'instance des messages d'Alex pour avoir des commentaires sur ses sites ne m'a pas plu du tout. On peut ne pas avoir envie, ou avoir des problèmes à gérer difficiles et donc avoir le cœur ailleurs... Je n'avais pas envie de mettre un commentaire négative pour être gentille, mais je mets finalement un commentaire très honnête pour répondre à ses demandes insistantes (5 en peu de temps).
    Je recommande malgré tout ce Dj pour son prix attractif et qui conviendra à pleins d'autres personnes. Il est agréable durant les entretiens, mais il faut bien poser les bases avec lui et préciser aux invités qu'ils ne pourront pas demander de musiques.
    L'expérience n'a pas été concluante pour notre part.

Merci pour votre avis.
    Je dois éclaircir quelques points :
    - Pour la demande de musique, il y a eu 2 ou 3 personnes qui étaient venue me demander un style de musique et lors de nos entretiens vous m'aviez bien dit les styles que vous ne vouliez pas.
    J'ai donc gentillement dit que les mariés n'en voulait pas. Une jeune femme est revenue à 2 reprises et je lui ai répondu correctement mais quand cette personne ose me dire " on vous paie pour mettre ce qu'on vous demande", j'ai pas du tout apprécier ceci, mais je vous en ai pas parlé. Je trouve donc qu'il n'y avait pas de respect envers moi.
    J'ai fais de mon mieux pour essayer de plaire à tout le monde niveau style de musique. Il y avait qu'en même une bonne ambiance (photos et vidéos à l'appui).
    Me demander de changer de style alors qu'il y avait bcp de monde sur la piste, j'avais répondu que je mettrai ce style dans pas longtemps. Et donc ça ne plait pas à certaines personnes de ne pas obéir à leur ordre. Je change souvent de style pour justement satisfaire un maximum de monde. Mais il y a toujours des critiqueurs.
    Et sinon, je ne peux pas avoir toutes les musiques. J'ai déjà beaucoup de musiques en stocks et tous les mariages que j'ai déjà animé il n'y a jamais eu de soucis. Je mixe avec des platines cd et il n'y pas de connexion internet. Donc si des invités me demandent des musiques (connu et ambiancé) et que j'ai en stock, je les met sans problème.
    - Pour la fin de soirée, où j'ai coupé la musique passé 5h.
    Je n'ai jamais dit que j’arrêtais la musique quand la piste est vide, mais seulement quand il ne reste plus grand monde sur la piste. Et là il y avait 10 à 15 personnes sur env 100 invités mais qui n'étais plus sur la piste. Je suis même venu vous voir pour vous dire qu'il n'y avait plus trop de danseurs et vous m'aviez dit que je pouvais démonter. Je suis là pour faire danser les personnes et non juste pour écouter de la musique. Je reste quand il y a encore de l'ambiance, pas juste 10 - 15 personnes... sinon on y est jusqu'à 7h... et comme je ne facture pas les heures supp car je n'ai pas d'heure de fin (pas comme bcp de dj où c'est 4h maxi et après c'est 50 euros de l'heure). Donc finir après 5h du mat avec à peine 15 personnes, c'est correct. Après que vous voulez continuer la soirée entre vous avec un style spécial pas de soucis...
    - Pour la demande d'avoir un avis, lors du 1er mail que je vous ai envoyé je n'ai jamais eu de réponse. A savoir que le 1er mail datait du 20 juillet pour votre mariage du 24 juin.
    Je peux comprendre qu'on n'ai pas le temps de répondre ou alors ne rien mettre sur internet, mais le minimum c'est de me dire que vous avez bien reçu et que vous verrez dans quelques jours.
    Ensuite les autres mails c'est les demandes d'avis de mariages.net qui sont envoyé. et ayant toujours aucune réponse de votre part depuis plusieurs semaines, je vous ai envoyé un sms pour juste savoir si vous avez bien reçu mon dernier mail.
    Le minimum c'est de répondre. Car si envoyer 2 ou 3 messages, et sans retour, en plus d'un mois et demi c'est insistant; je pense que ce n'est pas le cas.
    Je suis quelqu'un qui est assez compréhensible mais juste pour faire des mauvaises critiques, ça c'est pas cool.
    Dommage pour ces petits soucis alors que la soirée s'était bien passée. Même à ma table, les invités m'ont dit que l'animation était bien.
    Je vous souhaite une bonne continuation.
  • Stéphanie
    Stéphanie L. Envoyé le 19/07/2023

Bonne ambiance mais des regrets

Nous avons sélectionné Alex un an avant notre mariage suite à quelques recommandations d'autres prestataires ayant eu l'occasion de travailler avec lui.
    Lors des premiers entretiens nous avons défini nos styles de musiques, ceux préférés comme ceux à éviter. Alex nous a très bien reçu !
    Ponctuel lors de la cérémonie, très souriant et fait partager sa passion

Coté positif :
    - l'ambiance générale était assurée, il n'y a pas eu vraiment de temps morts et tous les invités se sont amusés
    - nous avons apprécié la discrétion pendant le vin d'honneur, petites musiques jazzy en fond, et les petits tours de magie qui ont ravi petits et grands.
    - la borne selfie en supplément a bien amusé nos convives qui se sont complètement lâchés !

Sur les points à améliorer :
    - nous avons eu de nombreux retours sur le manque de choix de musiques, notamment récentes, les invités ont été déçus car il n'y avait jamais un titre disponible dès qu'ils le demandaient, et aucune possibilité d'en récupérer via les smartphones (manque de connectivité)
    - de façon générale, trop de musiques rétro par rapport aux souhaits exprimés : pas assez de rock/hardrock/moderne
    - attention à ne pas imposer aussi ses choix aux envies des mariés : nous avions préparé une liste pour le jeu des 12 mois et même si nous avions revu ensemble certains objets à ramener suite à votre remarque, nous pensions être de la partie (au moins 1 des 2) pour l'attribution des gages (au final, 1 mois après nous nous souvenons à peine d'1 gage sur 2 car vous avez oublié la feuille pour les noter).
    - enfin attention de respecter les choix des personnes : lorsqu'on vous dit "non" pour un discours, il aurait été préférable de ne pas insister en tendant le micro mais plutôt de proposer un autre moment dans la soirée, voire de zapper le discours (ce dont on avait convenu à l'origine lors des entretiens)

Malgré tout nous avons passé une très bonne soirée autour de nos familles et amis et nous vous remercions de tout coeur d'y avoir contribué !

Bonjour.
    Merci d'avoir écrit un avis.
    Mais je suis très surpris de certaines lignes.
    Car sur les musiques, j'ai bien mis les styles et titres prévus lors des entretiens, que j'écris sur ma feuille de route.
    Quelques musiques m'ont été demandé dans la nuit, et que je n'avais pas, mais on ne peut pas tout avoir. Et je ne travaille pas avec un téléphone. J'ai des platines cd professionnel.
    J'ai déjà un très large répertoire et titres en stock. Il fallait me le dire bien avant et je les aurais eu le jour J.
    J'ai mis tous les styles qui se danse.
    Il n'y avait pas que du rétro, car j'ai mis des tubes électro d'aujourd'hui, comme David Guetta, Kungs, Black Eyed Peas et pleins d'autres qui fonctionne chaque samedi.
    Pour le jeu des 12 mois, on a vu ensemble car certains objets a chercher n'étaient pas evident. Et pour les gages, il y avait les enveloppes avec le gage que je donnais au perdant. Donc les personnes savent quoi faire chaque mois. Comme dans tout les mariages et ça se passe très bien.
    Pour le discours, c'était bien noté oui pour le discours. Et c'est un message d'accueil et remerciement pour les invités.
    Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
    Alex animation.
    Philippe Envoyé le 23/10/2022

Avis sur Alex animation

Un grand merci à Alex pour la soirée de notre mariage.
    Alex a réussi brillamment à s'adapter à un mariage intime et à nos goûts musicaux éclectiques.
    Un grand bravo et plein de bonnes choses pour la suite.

Philippe et Joëlle (Mariage du 08/10/22)

Merci pour votre recommandation.
    C'était avec joie que j'ai animé votre mariage.
    C'est grâce à vous et tous vos invités qui ont su mettre une bonne ambiance. J'ai passé une excellente soirée avec que des bons tubes.