Avis de Alex Events

Alex Events Plus d'informations

Sophie E. Marié(e) le 24/07/2021

Musique mariage

Alex est professionnel, discret et sympathique.
    Nous sommes ravis de sa prestation !

Merci pour ce message.
  • Jared-Rémi
    Jared-Rémi M. Marié(e) le 17/10/2020

Un Monsieur qui mérite d'être plus connu !

Alex Events a été une belle rencontre professionnellement. Quand nous organisons un mariage, nous contactons des prestataires et certains sont des rencontres, des vraies. C'est le cas avec Alexandre. C'est un monsieur très professionnel qui sait à la fois être à l'écoute des attentes de ses clients mais aussi conseiller sur les choix d'animations, de musiques. Il est totalement ouvert, accessible, c'est très facile de communiquer avec lui tant dans les préparations tant lors du jour J. Alexandre est présent, maîtrise le rythme de la soirée, communique avec la cuisine pour être sûr que tout arrive chaud et sans que les invités attendent trop longtemps et surtout il met l'ambiance sans jamais se mettre trop en avant ! (je dis ça parce qu'il nous est arrivé d'assister à des événements où les DJ ne s'arrêtaient plus de parler et de vouloir se montrer).
    Alexandre est une personne d'une douceur incroyable, il est flexible et il cherchera toujours à vous arranger. Honnêtement pour nous il a été le DJ parfait, nos invités ne nous ont fait que des compliments quant à l'ambiance de la soirée. Mille mercis à Alexandre pour sa prestation qui nous a plus que comblés ! Nous vous recommandons chaleureusement la société Alex Events. Vous gagnerez un prestataire d'exception, un prestataire sûr et une belle rencontre ! Nous espérons qu'il gagnera en visibilité sur le net, il le mérite vraiment !

Réponse de Alex Events:

Wahou, merci du fond du cœur pour ce message.
    Laurie C. Marié(e) le 17/10/2020

Un Monsieur qui mérite d'avantage de visibilité !

Mariage du 17 octobre 2020 :

Alex Events a été une belle rencontre professionnellement. Quand nous organisons un mariage, nous contactons des prestataires et certains sont des rencontres, des vraies. C'est le cas avec Alexandre. C'est un monsieur très professionnel qui sait à la fois être à l'écoute des attentes de ses clients mais aussi conseiller sur les choix d'animations, de musique. Il est totalement ouvert, accessible, c'est très facile de communiquer avec lui tant dans les préparations tant lors du jour J. Alexandre est présent, maîtrise le rythme de la soirée, communique avec la cuisine pour être sûr que tout arrive chaud et sans que les invités attendent trop longtemps et surtout il met l'ambiance sans jamais se mettre trop en avant ! (je dis ça parce qu'il nous est arrivé d'assister à des événements où les DJ ne s'arrêtaient plus de parler et de vouloir se montrer)
    Alexandre est une personne d'une douceur incroyable, il est flexible et il cherchera toujours à vous arranger. Honnêtement pour nous il a été le DJ parfait, nos invités ne nous ont fait que des compliments quant à l'ambiance de la soirée. Mille mercis à Alexandre pour sa prestation qui nous a plus que comblé ! Nous vous recommandons chaleureusement la société Alex Events. Vous gagnerez un prestataire d'exception, un prestataire sûr et une belle rencontre !

Réponse de Alex Events:

Wahou, merci du fond du cœur pour ce message.
    Cédric F. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12/09/2020

Malgré les conditions particulières liées au Covid, le DJ a su mettre de l'ambiance sans musique ringarde. Il a respecté nos différentes demandes. A conseiller pour des évènements dans le 46 et alentours.

Réponse de Alex Events:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance ! Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement,
    Alexandre Bergougnoux - Alex Events
  • Élodie
    Elodie V. Marié(e) le 14/09/2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Professionnel de confiance, attentif et discret, il a su s'adapter à notre salle, à notre timing et il a mis l'ambiance ! Les musiques choisies sont passées au bon moment. Notre playlist a été respectée. Il nous a aussi proposé des animations complémentaires (installation et désinstallation de jeux en bois). Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Alex Events:

Merci beaucoup Elodie pour ce message. Ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur. Au plaisir de vous revoir.
    Alexandre Bergougnoux - Alex Events
  • Sébastien
    Sébastien Marié(e) le 03/08/2019

Une ambiance musicale au top

Nous sommes ravis d'avoir choisi Alex pour assurer l'animation musicale de notre mariage. Il a été à notre écoute, et tout était comme nous l'avions imaginé ! Un grand bravo et merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Réponse de Alex Events:

Merci beaucoup pour le message Sébastien. Je vous souhaite plein de bonheur. Au plaisir de vous revoir tous les deux. A très bientôt. Alex
  • Mélanie
    Mélanie M. Marié(e) le 30/06/2018

Très bon DJ

Nous sommes très satisfaits de la prestation d'Alexandre. Il s'est parfaitement adapté à nos souhaits et a tout-de-suite mis l'ambiance. Toutes les générations se sont amusées.
    Nous le recommandons sans hésiter.

Réponse de Alex Events:

Merci beaucoup Mélanie pour ce message. Ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur. Au plaisir de vous revoir.
    Alexandre Bergougnoux - Alex events
  • Mélanie
    Mélanie J. Marié(e) le 02/07/2016
    Alex Events est un excellent DJ à recommander sans hésitation pour votre mariage ! Alexandre a su répondre à nos attentes et faire en sorte que l'ambiance soit à son maximum jusqu'à 7 heures du matin. Il a fait preuve d'un professionnalisme et
    d'une gentillesse et a fait de notre mariage une soirée dont nos invités se souviendront longtemps ! Merci à Alexandre.

Réponse de Alex Events:

Merci beaucoup pour ce message Mélanie. L'animation de votre mariage a été un plaisir. Je vous souhaite tout plein de bonheur. Au plaisir de vous revoir tous les deux. A très bientôt. Alex