Avis de Alexandre Lilas

Alexandre Lilas

Alexandre Lilas

Strasbourg, Bas Rhin

Eva G. Envoyé le 11/03/2024

Juste le meilleur DJ ever !

Nous avons pris Alex (DJ Nite) pour l'animation de notre mariage. Durant l'organisation de ce jour, Alexandre a été à l'écoute de nos envies, disponible et pleins de bons conseils. Alexandre est non seulement un DJ incroyablement talentueux mais surtout une personne incroyable. Il est drôle, chaleureux et ultra professionnel !
    Le contact ne peut que bien passer avec lui !
    Il a rendu le jour de notre mariage exceptionnel, il a su jongler entre les animations et la musique pour maintenir un haut niveau d'ambiance tout au long de la soirée. Pour faire simple il a mis le feu à notre mariage ! Nos invités nous ont tous fait des compliments sur notre DJ et nous ne pouvons que le conseiller les yeux fermés !
    Mention spéciale pour le magnifique costume 3 pièces qui nous a fait l'honneur de porter toute la soirée 🥰

Réponse de Alexandre Lilas:

Merci mes chéris, faut dire qu'avec la famille que vous avez, les conditions étaient optimales pour danser toute la nuit.
    Moi je signe tout de suite pour refaire la fête avec vous 😁
    Quelle journée exquise pour un mariage en hiver
  • Laetitia
    Laetitia A. Envoyé le 02/02/2024

Fantastique

Alexandre est vraiment à l'écoute et super pro tout au long de la préparation ; et pendant la soirée, il met le feu, il s'adapte à l'ambiance dans la salle, aux personnes qui sont là et à ce qui les fait danser ! Prestation parfaite, je recommande ++++

Réponse de Alexandre Lilas:

J'espère vous revoir très bientôt toi et ton époux ♥️
    Portez vous bien !!
    Laura Envoyé le 02/01/2024

Une folle soirée dansante

Alex a su rendre notre soirée de mariage inoubliable, complétement folle, dansante, vibrante, parfaite !
    Alex a été présent, disponible, plein d'énergie, il a crée une ambiance dingue, sélectionné la musique avec goût, effectué des transitions sans fautes, nous avons passé des heures et des heures à danses, chanter, sauter, de crier de joies. Cette soirée restera gravée !

Laura et Gwenolé

Réponse de Alexandre Lilas:

Hello merci infiniment pour ton avis et je suis tout à fait d'accord sur la singularité de cette journée/soirée, c'était un régale ce moment avec vous.

Maeva F. Envoyé le 08/10/2023

Excellent DJ de mariage

Alexandre est un excellent DJ de mariage, il organise un rendez-vous préalable avec vous mais reste bien sûr disponible si vous voulez faire des changements de dernière minute, il a fait passer toutes nos musiques "incontournables", il nous a motivé pour faire notre ouverture de bal alors même que nous étions ultra stressés, et surtout, son éternel sourire et sa bienveillance ont fait de notre collaboration avec lui un moment très agréable.

Il est très à l'aise avec les autres prestataires (traiteur, photographe, etc) et n'hésite pas à leur parler pour coordonner au mieux l'ensemble de la cérémonie, du cocktail et de la soirée.

Il vient systématiquement vous voir s'il y a un décalage par rapport à votre planning de soirée, et essaie toujours d'arranger les choses.

Enfin, chose primordiale : il a mis le feu toute la soirée !! A son départ, il nous a laissé une enceinte énorme qu'on a pu connecté par Bluetooth pour poursuivre la soirée jusqu'à 6h du matin, bref parfait !
  • Aline
    Aline Envoyé le 18/07/2023

DJ au top !

Nous avons fait appel à Alex pour l'animation de notre mariage et avons vraiment apprécié sa prestation, lors du vin d'honneur et durant toute la soirée ! Alex dégage de bonnes ondes et a fait l'unanimité auprès de nos invités. Nous recommandons à 100%.

Réponse de Alexandre Lilas:

Merci les amoureux, c'était dibinement bon ce mariage !
    Au plaisir de vous revoir
    Dans le sud de l'Alsace ou à Strasbourg
    Agathe B. Envoyé le 02/01/2023

Mariage Aymeric et Agathe

Alex est une personne à l'écoute et tellement agréable ! Il a su animer notre soirée de mariage parfaitement, les animations, les transitions, tout était parfait ! Nous le recommandons à mille pour cents ! Merci encore infiniment d'avoir été présent et d'avoir fait swinguer tout le monde !
  • Clara
    Clara H. Envoyé le 20/10/2022

DJ au top !

Dès que nous avons rencontré Alex, nous savions qu’il serait le meilleur DJ pour notre mariage. Il nous a super bien conseillé, nous a préparé notre musique de bal (plusieurs musiques), à accompagner ma témoin et aussi maîtresse de cérémonie le jour J et surtout à mis le feu !! Le tout très bien dosé pour la plaisir de tous. Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités sur l’ambiance et la bonne musique. Il y a eu des rebondissements dans notre organisation et il a parfaitement travaillé en binôme avec l’equipe de notre traiteur pour gérer cela. S’il est disponible à votre date n’hésitez pas !
    Laetitia Envoyé le 25/03/2023

Un très bon choix !

Avec Alex vous vous sentirez à l’aise dès le premier contact. Il sait mettre l’ambiance et trouver le bon morceau quand il faut (ex. : lors des animations, en fin de soirée etc.). Un grand merci Alex nous n’hésiterons pas à refaire appel à toi à l’occasion d’un prochain évènement.
  • Manon
    Manon W. Envoyé le 05/09/2022

Le meilleur

L’avoir vu deux fois avant notre grand jour, et avoir l’impression de le connaître depuis toujours.
    Alex est à l’écoute de toutes vos envies, il fera sans aucun doute de votre mariage une réussite.
    Du début de la cérémonie à la fin de la soirée, Alex a assuré, de la musique pour faire danser tout le monde, de l’animation parfaitement bien dosé. Il a plu à tout le monde, et c’est certain on se reverra pour d’autres belles journées !
  • Clémentine
    Clémentine V. Envoyé le 26/06/2022

Mariage 25/06 Reimerswiller A&C

En plus d’être une belle personne solaire et pleine d’énergies positives, Alex a su respecter nos envies et a contribué à la réussite de ce mariage ! C’est LE dj qu’il vous faut !