Alexandre Lilas

32 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Alexandre Lilas

• Anne-Claire

Anne-Claire T. · Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons été très contents des services d'Alexandre Lilas. Il a été à l'écoute de nos envies et a vraiment passé la musique que nous avions choisie. Nos invités étaient ravis, que ce soient des jeunes ou des moins jeunes, ils ont pu danser, tout le monde y a trouvé son compte !

Envoyé le 29/11/2017
  • Marie-Aurélie

Pfirsch M. · Marié(e) le 02/09/2017

Alex a été super. Il nous a envoyé une playlist avant le mariage que nous avons pu adapter à notre style musical. Il a su mettre l'ambiance en fonction des moments de la soirée et des personnes présentes. Aucun faux pas. Dj à l'écoute et s'adapte vraiment aux envies des mariés. Encore merci d'avoir mis le feu à la piste de danse. Je recommande vivement !

Envoyé le 10/09/2017

Réponse de Alexandre Lilas:

Merci les amoureux ! Vous avez bien géré et choisi les meilleurs témoins qu'ils puissent avoir pour une bonne collaboration avec moi. Ce fut un réel plaisir d'animer ce mariage jute hors normes. Quelle ambiance ! Ton mari a même fait un break pour que tout le monde puisse trinquer ensemble si tard dans cette folle soirée. Je ne suis pas prêt d'oublier ce week-end là !

Merci pour votre confiance !

Jean-Mathieu L. · Marié(e) le 26/08/2017

Incontournable à Strasbourg

DJ incontournable de la scène strasbourgeoise. Il sait s’adapter à votre projet et à vos invités.
    Il mixe jusqu’au bout de la nuit.
    Très professionnel.
    Rien à critiquer.
    Réputation justifiée. Je recommande vivement.
    Réagissez vite, il doit être surbooké !

Envoyé le 26/08/2018
  • Anne

Anne · Marié(e) le 22/07/2017

Alexandre a été parfait du début à la fin !
    Le premier contact a été très bon et nous avons complètement été rassurés.
    Nous avons été agréablement surpris à l'idée de savoir qu'Alexandre reste jusqu'au bout de la nuit ("Tant que les gens dansent, je reste" nous a-t-il dit). Pour preuve, la fête s'est terminée à 7h30 du matin et Alexandre était toujours là !
    Nous avons eu accès à la playlist en amont afin d'exclure les titres qui ne nous plaisent pas ou pour en rajouter. Un vrai confort !
    Alexandre a été présent pendant la soirée, sans pour autant monopoliser le micro comme cela peut être le cas dans certains mariages. Sa bonne humeur et sa disponibilité pendant la fête ont été très appréciées de tous. Les invités nous ont tous parlé d'Alexandre et de son professionnalisme !
    Encore un grand merci pour ta présence. Tu as été au top. Nous te recommandons fortement autour de nous.
    Anne & Mika

Envoyé le 14/08/2017
  • Margaux

Margaux K. · Marié(e) le 15/07/2017

Alexandre nous a été recommandé par notre photographe et quoi de mieux que d’être entourés par des prestataires qui s’apprécient et qui ont l’habitude de travailler ensemble ?
    Habitant à l’étranger, nous avons organisé notre mariage à distance. Alexandre est très flexible et ouvert. Nous avons échangé par téléphone et par e-mail dans un premier temps. Puis, nous nous sommes rencontrés deux mois avant le jour j sur le lieu du mariage. Il n’hésite pas à se lever tôt pour vous rencontrer, même après une longue nuit de travail !
    Alexandre est très à l’écoute sur les goûts et souhaits des mariés et s’adapte parfaitement. Toujours très enthousiaste, souriant, et très professionnel, c’est hyper agréable de travailler avec lui. Nos témoins et amis ayant organisé des interventions pendant la soirée ont tous apprécié de collaborer avec lui pour que tout se déroule parfaitement. Alex, à quand notre prochaine soirée ? Merci pour tout, c’était un mariage de rêve !
    Margaux et Robin

Envoyé le 22/08/2017

Réponse de Alexandre Lilas:

Merci Margaux & Robin, c'était un mariage de rêve en effet. C'est un travail d'équipe et pour cela il faut un bon photographe, traiteur et des supers témoins.

Je vous attend de pied ferme pour la prochaine soirée ensemble, je vous suis n'importe où et ceci avec le plus grand des plaisirs !

Noémie · Marié(e) le 08/07/2017

Alexandre nous a fait passer une soirée de folie jusqu'à très tôt le matin !
    Il a su s'adapter à nos goûts et faire monter l'ambiance tout au long de la soirée. Des plus jeunes au plus âgés, tous ont profité de la piste de danse.
    C'est un excellent professionnel que je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 22/08/2017

Merci Noémie !
    C'est vrai qu'on a fini très tard (ou tôt) et l'ambiance était à bloc toute la soirée.
    Sacré mariage !
    Merci pour ta recommandation !

Frédéric · Marié(e) le 08/07/2017

Dès le premier contact, Alexandre et son confrère ont su nous projeter dans la soirée, en suivant nos goûts et en proposant des idées pour combler les parties que nous n'avions pas prévues. Résultat : une soirée excellente qui a emballé tous nos invités !

Envoyé le 26/07/2017
  • Matthieu

Matthieu R. · Marié(e) le 01/07/2017

Dès notre premier contact le courant est vraiment bien passé avec Alexandre, que nous avions rencontré lors d'un autre mariage et que nous avions déjà beaucoup apprécié. Alexandre est un vrai professionnel, efficace, compétent, sympathique et souriant ! Il sait satisfaire vos envies, vous mettre à l'aise, tout en assurant une super ambiance. Grâce à lui nous avons dansé tout au long de la soirée, jusqu'au bout de la nuit ! Nos invités ont adoré.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 08/08/2017

Nicolas S. · Marié(e) le 24/06/2017

Dès notre première rencontre, Alexandre a su nous convaincre par son professionnalisme et sa sympathie. Très à l'écoute sur nos goûts musicaux, il a su s'adapter à toutes nos requêtes ainsi que celles de nos témoins. Alexandre a parfaitement animé notre mariage jusqu'au bout de la nuit. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent un dj qui sait orchestrer une soirée ! Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 04/07/2017
  • Emilie

Emilie P. · Marié(e) le 03/06/2017

À la fois professionnel et amical, il a fait un travail à la hauteur de nos attentes. Un homme au grand cœur avec qui on a adoré travailler. Un grand merci à notre Alex ! On recommande sans hésiter !

Envoyé le 08/06/2017