Alfatempo

8 avis | Méru (Oise)

Avis de Alfatempo

• FIEVET

Fievet L. · Marié(e) le 15/07/2017

Excellente prestation. L'animation sur l'ensemble de la soirée a vraiment été très bien orchestrée. Piano bar au vin d'honneur, animation avec des jeux durant le repas, jeux de lumière dans la salle. J'ai adoré en tous points. Travail très professionnel en amont avec plusieurs rendez-vous afin de caler les détails en fonction de ce que nous souhaitions ainsi que de l'avancée du repas en fonction du traiteur.

Envoyé le 17/07/2017

Réponse de Alfatempo:

Merci chers Laurette & Jonathan !
    A mon tour de vous remercier pour votre chaleureux acceuil et votre disponibilité, sans faille !
    Que l'heureux évènement qui arrive vous apporte tout le bonheur que vous méritez.
    Bien Musicalement. Jp
  • Legris

Angélique · Marié(e) le 18/07/2015

1.0

C'est un super animateur, il a géré mon mariage d'une main de maître. L'ambiance était super, mes invités étaient ravis. Juste un énorme quiproquo sur la fin, que j'aurais aimé ne pas rencontrer malheureusement. Mais je ne reste pas sur cette note. C'était super, deux petits jeux c'était impeccable.

Envoyé le 01/10/2015
  • Elisabeth

Elisabeth L. · Marié(e) le 11/07/2015

Alfatempo a animé notre cocktail et notre soirée de mariage. Prestation impeccable, animateur à notre écoute pour nos choix musicaux. Très professionnel et très agréable. A recommander sans modération.

Envoyé le 01/08/2015

Dany · Marié(e) le 01/05/2015

Mariage du 30 avril. Ambiance assurée tout au long de la soirée. On reconnait l'expérience et le professionnalisme par une animation sans relâche ; musiques et jeux se sont enchaînés pour le grand plaisir de chacun. Du bon travail.

Envoyé le 28/05/2015

Maman · Marié(e) le 30/04/2015

Nous tenions à vous remercier pour votre prestation du 30 avril.
    Votre professionnalisme a participé à la réussite de cette soirée inoubliable. C'était simplement parfait, nous n'avons eu que des éloges de nos invités.
    Quand au suspens pour la surprise de la fin, il était à la fois insoutenable pour nos convives, mais délicieux pour nous qui savions.
    Et quelle bonne idée les projecteurs LED, le rendu a fait d'une salle déjà magnifiquement décorée par Catherine, un bijou pour recevoir nos invités.

Envoyé le 18/05/2015
  • Doub

Poupon · Marié(e) le 30/04/2015

Un vrai professionnel, avec du matériel de pro. La musique, les jeux de lumières, les animations etc. Tout était parfait. Bref, une soirée inoubliable par nous mais aussi pour tous les invités présents. Merci !

Envoyé le 09/05/2015
  • FENE

Cindy · Marié(e) le 19/07/2014

Alfatempo a très bien géré notre mariage.
    Chanteuse parfaite et un duo excellent.
    Petites animations sympatiques et personnes très gentilles.
    Organisation faite par téléphone sans problème car dj très clair et habitué à des grandes réceptions.

Envoyé le 20/08/2014

Cheval D. · Marié(e) le 12/10/2013

Jean- Paul a animé de façon chaleureuse et parfaite notre réception de mariage aux Ecuries du Château à Dampierre.Tous les invités, comme nous-mêmes, avons apprécié son talent musical, Il nous a offert de beaux moments au clavier, a accompagné avec professionnalisme un ami saxophoniste amateur. Il a su animer avec brio et de façon très vivante le déroulement de notre fête, qui fut très réussie. Le contact avec lui est très sympathique, très direct. C'est un professionnel de qualité que nous vous recommandons chaudement. Dominique & Paule

Envoyé le 06/12/2013