Alliance Animation

17 avis | Limoges (Haute-Vienne)

Avis de Alliance Animation

• Cé Line

Cé Line · Marié(e) le 07/09/2019

Talent, professionnalisme, confiance.

Sébastien est un excellent DJ. Il a mis une ambiance de folie à notre mariage du 7 septembre 2019. Il a fait l'unanimité auprès des convives en les faisant danser jusqu'au bout de la nuit. Il a été très à l'écoute de nos demandes et soucieux de notre satisfaction. Il a également beaucoup communiqué avec nos témoins pour l'organisation des animations et donc grandement contribué à leur succès. Nous ne pouvons que le remercier et le recommander à tous les futurs mariés. Encore merci et bonne continuation à Alliance Animation Haute Vienne.

Envoyé le 14/09/2019

Bonjour Celine,

Nous vous remercions pour cette recommandation.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.

L'équipe d'Alliance Animation

Camille · Marié(e) le 24/08/2019

Un prestataire sur qui compter !

Nous nous somme mariés en août dans la Creuse. Alliance animation a énormément contribué au succès de notre soirée dansante et cocktail en extérieur.
    Leur DJ a été d'un professionnalisme et d'une attention remarquables. Très disponibles mais discrets à la fois et avec un fidèle respect pour nos souhaits musicaux, nous avons reçu une prestation d'une grande qualité. Sans compter sa bonne humeur et sa réactivité.

Envoyé le 15/09/2019

Gloria Sergent · Marié(e) le 20/07/2019

Super prestataire

Que dire de plus que mes notes ?
    DJ qui respecte ses clients tout le long de la soirée. La preuve, un couple de fiancés invités ont décidé de faire appel à ses services pour l'année prochaine.
    Très professionnel, il n'a pas hésité à refuser une musique demandée par un invité qui faisait partie de notre liste de rejet.
    Avec sa plate-forme digitale, tout devient facile pour communiquer nos envies pour avoir une soirée qui nous ressemble au mieux !

Envoyé le 28/08/2019
  • Marina

Marina · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage juillet 2019

Nous avons vraiment appréciés le travail de Sébastien qui a animé notre cérémonie laïque, ainsi que le vin d'honneur et la réception.
    Son éclairage à l'intérieur de la salle ainsi qu'à l'extérieur était magnifique.
    Il a su être à l'écoute et disponible, tout ce que nous lui avons demandé il l'a réalisé avec professionnalisme.
    Un grand merci à lui.

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Alliance Animation:

Bonjour nous vous remercions pour cette recommandation ce fut un plaisir.
    Encore félicitations. Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Guillaume Le Roux · Marié(e) le 01/07/2019

Réactif, souple et à l'écoute

Alliance animation a été un vrai bon prestataire pour notre mariage. Un DJ au top, à l'écoute et qui a su prendre la mesure de nos goûts pour animer une soirée qui aura plu à tout le monde.
    Un grand merci à toute l'équipe.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 24/10/2019
  • Karine

Karine · Marié(e) le 29/06/2019

Notre mariage en Lot et Garonne

Nous avons contacté Alliance Animation pour notre mariage en Lot et Garonne. Nous habitons Bordeaux et avons beaucoup apprécié la plateforme personnalisée sur laquelle nous avons pu indiquer toutes les musiques que nous souhaitions ou pas.
    Notre DJ Olivier a été parfait, nous l'avons contacté quelques jours avant, très sympathique et à l'écoute de nos envies.
    Le jour J, impeccable nous avons dansé toute le nuit !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 15/08/2019
  • MYLENE

MYLENE · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage juin 2019

Nous avons été très contents de la prestation de Sébastien. Nous avons passé un merveilleux mariage et nos invités se sont bien amuses. Encore merci.

Envoyé le 04/07/2019

Bonjour Mylène,
    Nous vous remercions pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur et vous souhaitons une très bonne continuation.