Alliance Events

100% votes positifs

• W

Wendling Sylvie, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Merci Emmanuel et Jim vous avez fait l'unanimité. Ambiance au top, super lumières, Emmanuel et son saxophone nous ont enchanté jusqu'au petit matin. Très à l'écoute, Emmanuel a su nous aider et nous conseiller. Vraiment très professionnels nous recommandons vivement Alliance Events.

Envoyée le 11/08/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci Sylvie et Jean Louis pour votre message.
    Ce fut une soirée comme je les adore !
    Vous êtes un couple qui aime la bonne musique et ça ça fait plaisir.
    Un couple au top et des invités magiques !
    Au plaisir de vous revoir.

Elodie et Hubert, Marié(e) le 15/07/2016

• Réactivité:

DJ très sympathique et belle prestation le jour J ! Nous sommes ravis. Bon retour de nos invités : bon choix musical, bonne ambiance. Prestation originale : saxo live pour le cocktail puis, mélange de saxo live et de musiques variées pour la soirée.

Envoyée le 16/08/2016

Merci à vous !

J'espère que le retour sur Paris s'est bien passé. Cadre idyllique au château de la Baratonne. Ce fut un plaisir d'animer en ce vendredi 15 Juillet. Le temps passe si vite.
    Au plaisir !

• Angélique

Angélique Hervet, Marié(e) le 13/07/2016

• Réactivité:

Nous avons fait appel à Manu en tant que saxophoniste pour le cocktail et la soirée. Il nous a mi une ambiance de folie. Il a joué des morceaux spécialement pour moi. Son Sax illuminé a impressionné nos invités pendant la soirée (moi aussi d'ailleurs). Son intervention rend votre mariage hors du commun. Je recommande Manu à 200%. C'est une personne formidable !

Envoyée le 15/07/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci Angélique !!! Ravi d'avoir marié une wedding planner. Un mariage digne d'un conte de fées !!! Une déco à couper le souffle ! Merci pour votre créativité ! Beaucoup de bonheur à vous.

• Sicard

Caroline Sicard, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Merci d'avoir partagé ce moment unique avec nous, et d'avoir contribué à ce que cette journée soit magique.
    Les invités tout comme nous avons trouvé la prestation saxo sublime tout au long du vin d'honneur et lors de la soirée.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci pour votre message, vous êtes un couple en or ! Je vous souhaite le meilleur et bonjour à votre papa fan de Elvis !

Gazay, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Emmanuel a fait une superbe prestation pour notre mariage, le 25 juin 2016, il a fortement participé à la réussite de notre mariage. Il y avait une ambiance de folie ! Il a superbement bien animé le cocktail avec son saxo. Et ensuite, avec son collègue Jim, ils ont fait danser nos invités jusqu'à près de 5h du matin. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 18/07/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci infiniment, vous faites partie de mes mariages préférés depuis 2007 que je fais ca. Les Suisses, ouf !! Un public hors norme dans un lieu sublime ! J'aime la Suisse.

David, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Merci beaucoup pour votre superbe animation. Saxo excellent pendant le cocktail, très apprécié par nos invites et nous-mêmes ! Emmanuel est très flexible et propose de très bonnes idées pour les musiques, entrée, animations, pièce montée, soirée etc... Très apprécié par nos témoins/amis ! Sax et musique pendant la soirée au top ! Les Dj sont restés au max jusqu'à très tard dans la nuit. Merci encore !

Envoyée le 27/06/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous pour votre message, vous êtes un couple au top !
    Ce mariage au domaine Bunan était mémorable.
    Beaucoup de bonheur à vous deux. J%u2019espère vous revoir un de ces jours.
    Prochaine fois je me mettrai au doudouk.

Anaïs et Nicolas, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Emmanuel est très professionnel et s'adapte vraiment à ce que souhaite les mariés, il prend en compte chaque remarque et pose également beaucoup de questions pour bien comprendre les souhaits de ses clients.
    Grâce à lui nous avons passé une excellente soirée, nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 13/09/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci beaucoup à vous 2 ! Ouf que le temps passe vite... Je me rappelle encore votre mariage : Excellent lieu de réception que celui de la Mentonne.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Clémence Richard, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Manu est génial ! Surtout à recommander. Nos invités ont adoré sa prestation lors du vin d'honneur et il a su mettre le feu lors de la soirée en accompagnant le DJ au saxo. Manu est très gentil et c'est un super saxophoniste !

Envoyée le 08/06/2016

Merci à vous Clémence.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Ce mariage au Château du Pas du Cerf restera dans ma mémoire.
    Un cocktail romantique prés du lac au top et une bonne ambiance de la part de vos invités.

Laurence et Romain, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

La prestation d'Emmanuel fut un vrai plus qui a marqué nos invités lors de notre mariage dans le Var. Il a su bercer notre cocktail avant d'enflammer la soirée ! Il dispose d'un large répertoire lui permettant de couvrir tous les registres musicaux, et sait s'adapter aux goûts des invités.

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous Laurence et Romain. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Ce mariage à la Magnenerie restera dans ma mémoire .
    Vous êtes un couple super.

Elodie Garcia, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Notre mariage a été une grande réussite en grande partie grâce à Emmanuel et son collègue, tout était parfait que ce soit le saxophone au vin d'honneur ou la partie DJ/animation de la soirée. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 19/05/2016

Merci à vous !

Vous êtes un couple exceptionnel ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! J'espère vous revoir un de ces 4.

Au plaisir,

Emmanuel