Alliance Events

Réponse

4.9

M. et Mme Aggoun, Marié(e) le 22/10/2016

• Réponse:

La prestation comprenait la cérémonie à l'église, le vin d'honneur et la réception avec l'option sax and light. Excellente prestation. S'adapte aux exigences des mariés. Excellent saxophoniste !

Envoyée le 24/10/2016

Réponse de Alliance Events:

Superbe mariage en ce 22 octobre aux Gorges du Verdon malgré la pluie et le froid ! Mais vous étiez top et avez mis une ambiance de malade !
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur ! Au plaisir de se revoir.

• Audrey

Audrey Bere, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Nous avons choisi Alliance Events pour le cocktail et la soirée et nous ne le regrettons pas du tout.
    Ils ont mis le feu c'était tout simplement génial !
    Tous les invités ont adoré. Certains nous ont dit que s'ils se mariaient, ils les choisiraient.
    Le saxophone pendant le vin d'honneur c'était très sympa. En plus, Emmanuel s'adapte à nos goûts et joue divinement bien. Par exemple, je suis fan de Disney et il nous a joué des morceaux des films, j'ai adoré.
    Pour la soirée, cela a été magique et il n'y a eu aucun temps mort. Les improvisations au saxophone sont tout simplement extra, nous n'avions jamais vu cela et nous étions très agréablement surpris... C'était génial.
    Leurs conseils étaient très bons et la soirée a été une réussite totale.
    Merci à Emmanuel et Jim, vous avez été géniaux et nous vous remercions d'avoir participé à ce que notre mariage soit aussi inoubliable !

Envoyée le 23/10/2016

Merci à vous 2 !
    Que dire de votre joie de vivre !
    Vous étiez à fond toute la soirée ! Un public superbe.
    Votre joie a pu faire s'éloigner la pluie lors du cocktail. Ce fut un plaisir d'animer au Château des Anglades pour vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Challal

Challal, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Nous avons bénéficié des services d'Alliance Events et nous en sommes vraiment très satisfaits !!
    Ils ont su animer notre réception de mariage avec un réel dynamisme !
    L'équipe est très sympathique et ils ont été tres conviviaux le jour J.
    Tous nos invités ont été enchantés de l'ambiance et nous aussi : au-delà de nos espérances...
    Merci encore !

Envoyée le 12/09/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci infiniment à vous !
    On retiendra la larme versée durant la cérémonie aussi et les regards. Prêtre bon délire aussi 1
    Merci au Mas du Pourret pour leur accueil, au top comme d'habitude !
    Beaucoup de bonheur à vous 2 !

Chloe Mehats, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Emmanuel a su répondre à nos attentes ainsi que celles de nos témoins. La musique était géniale. L'ambiance était au rendez-vous grâce à lui. Une performance au saxophone incroyable ! De plus, il est très réactif quand on le contacte, ce qui permet de ne pas stresser, que se soit par mail ou par téléphone. C'est une personne très professionnelle et qui le jour J, est discrète. Il fait son travail à la perfection. Merci pour tout. On recommande vivement !

Envoyée le 20/08/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous Chloé ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Vous êtes un couple au top ! Encore désolée de ne pas avoir pu accepter votre invitation au brunch du lendemain.
    J%u2019espère vous revoir un de ces 4.

• W

Wendling Sylvie, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Merci Emmanuel et Jim vous avez fait l'unanimité. Ambiance au top, super lumières, Emmanuel et son saxophone nous ont enchanté jusqu'au petit matin. Très à l'écoute, Emmanuel a su nous aider et nous conseiller. Vraiment très professionnels nous recommandons vivement Alliance Events.

Envoyée le 11/08/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci Sylvie et Jean Louis pour votre message.
    Ce fut une soirée comme je les adore !
    Vous êtes un couple qui aime la bonne musique et ça ça fait plaisir.
    Un couple au top et des invités magiques !
    Au plaisir de vous revoir.

Elodie et Hubert, Marié(e) le 15/07/2016

• Réponse:

DJ très sympathique et belle prestation le jour J ! Nous sommes ravis. Bon retour de nos invités : bon choix musical, bonne ambiance. Prestation originale : saxo live pour le cocktail puis, mélange de saxo live et de musiques variées pour la soirée.

Envoyée le 16/08/2016

Merci à vous !

J'espère que le retour sur Paris s'est bien passé. Cadre idyllique au château de la Baratonne. Ce fut un plaisir d'animer en ce vendredi 15 Juillet. Le temps passe si vite.
    Au plaisir !

• Angélique

Angélique Hervet, Marié(e) le 13/07/2016

• Réponse:

Nous avons fait appel à Manu en tant que saxophoniste pour le cocktail et la soirée. Il nous a mi une ambiance de folie. Il a joué des morceaux spécialement pour moi. Son Sax illuminé a impressionné nos invités pendant la soirée (moi aussi d'ailleurs). Son intervention rend votre mariage hors du commun. Je recommande Manu à 200%. C'est une personne formidable !

Envoyée le 15/07/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci Angélique !!! Ravi d'avoir marié une wedding planner. Un mariage digne d'un conte de fées !!! Une déco à couper le souffle ! Merci pour votre créativité ! Beaucoup de bonheur à vous.

• Sicard

Caroline Sicard, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Merci d'avoir partagé ce moment unique avec nous, et d'avoir contribué à ce que cette journée soit magique.
    Les invités tout comme nous avons trouvé la prestation saxo sublime tout au long du vin d'honneur et lors de la soirée.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci pour votre message, vous êtes un couple en or ! Je vous souhaite le meilleur et bonjour à votre papa fan de Elvis !

Cécile & Nicolas, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Emmanuel a fait une superbe prestation pour notre mariage, le 25 juin 2016, il a fortement participé à la réussite de notre mariage. Il y avait une ambiance de folie ! Il a superbement bien animé le cocktail avec son saxo. Et ensuite, avec son collègue Jim, ils ont fait danser nos invités jusqu'à près de 5h du matin. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 18/07/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci infiniment, vous faites partie de mes mariages préférés depuis 2007 que je fais ca. Les Suisses, ouf !! Un public hors norme dans un lieu sublime ! J'aime la Suisse.

David, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Merci beaucoup pour votre superbe animation. Saxo excellent pendant le cocktail, très apprécié par nos invites et nous-mêmes ! Emmanuel est très flexible et propose de très bonnes idées pour les musiques, entrée, animations, pièce montée, soirée etc... Très apprécié par nos témoins/amis ! Sax et musique pendant la soirée au top ! Les Dj sont restés au max jusqu'à très tard dans la nuit. Merci encore !

Envoyée le 27/06/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous pour votre message, vous êtes un couple au top !
    Ce mariage au domaine Bunan était mémorable.
    Beaucoup de bonheur à vous deux. J%u2019espère vous revoir un de ces jours.
    Prochaine fois je me mettrai au doudouk.