Alliance Events

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Bastien , Marié(e) le 26/05/2017

Il y a une semaine nous célébrions notre mariage.
    Nous voulions encore vous remercier pour avoir fait de cette journée, un moment magique, inoubliable et extraordinaire. Tout était parfait : le saxo au vin d'honneur, les animations et l'ambiance puis la soirée.
    Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait appel à vous et nous savons désormais qui contacter si nous avons besoin d'un très bon musicien !
    Encore merci !

Envoyée le 05/06/2017

Réponse de Alliance Events:

Merci pour votre message ! Superbe mariage au Mas du Pourret.
    Excellente ambiance en direct de Belgique !
    Au plaisir de vous revoir.
    Énormément de bonheur à vous !

Laëtitia Mere , Marié(e) le 25/05/2017

Emmanuel est super cool !
    Nous avons eu une belle ambiance à notre mariage et tout le monde a bien profité de la piste de danse jusqu'au bout de la nuit comme prévu. Il sait se faire discret au micro. La prestation du saxo pendant le cocktail a été fortement appréciée par nos invités ! Une ambiance jazzy parfaite. Bref, foncez ! Avec Emmanuel et son acolyte, la sono de votre cérémonie, l'entrée des mariés et la soirée sont assurées ! Le tout sans fausse note. Merci Manu !

Envoyée le 01/06/2017

Merci à vous deux !
    Que dire de mes deux juristes préférés ? Vous étiez au top ! Je vous kiffe ! Une cérémonie qui m'a mis la larme à l’œil.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    A bientôt, je l'espére !
    Emmanuel

• Virginie

Virginie Bensa Gauthier , Marié(e) le 23/05/2017

Un dj au top et un saxophoniste magnifique ! Si vous voulez une soirée réussie, n'hésitez plus ! Un grand merci à Emmanuel d'avoir fait de notre mariage un magnifique souvenir. A l'écoute, disponible et très professionnel, Emmanuel a su mettre l'ambiance. Avec son saxo il a mis le feu ! Un grand merci !
    Virginie et Yohann (mariage du 23 et 24 mai 2017)

Envoyée le 04/06/2017

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous ! Vous êtes un couple au top ! Un lieu magique que la Demeure de Cancerilles pour des mariages atypiques.
    Merci de votre confiance.
    A bientôt !
    Emmanuel

Sautetner Loriane , Marié(e) le 29/04/2017

Pour mettre l'ambiance, le saxo y a pas mieux, combiné avec le talent de Manu, c'est le succès assuré... Tout le monde adore le sax, et le sax & light sur de la musique qui bouge plus tard dans la soirée, c'est la vraie surprise et l'ambiance assurée pour les invités... Je vous le conseille vivement... Manu est vraiment professionnel, à l'écoute de nos attentes, disponible et fiable. N'hésitez surtout pas !

Envoyée le 31/05/2017

Réponse de Alliance Events:

Merci Loriane. Un mariage excellent à l'hôtel de St Aygulf.
    Merci de votre confiance et de votre commentaire qui me va droit au cœur !
    Beaucoup de bonheur à vous deux !
    PS : Superbe teaser et le mannequin challenge était incroyable

M. et Mme Aggoun , Marié(e) le 22/10/2016

La prestation comprenait la cérémonie à l'église, le vin d'honneur et la réception avec l'option sax and light. Excellente prestation. S'adapte aux exigences des mariés. Excellent saxophoniste !

Envoyée le 24/10/2016

Réponse de Alliance Events:

Superbe mariage en ce 22 octobre aux Gorges du Verdon malgré la pluie et le froid ! Mais vous étiez top et avez mis une ambiance de malade !
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur ! Au plaisir de se revoir.

• Audrey

Audrey Bere , Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons choisi Alliance Events pour le cocktail et la soirée et nous ne le regrettons pas du tout.
    Ils ont mis le feu c'était tout simplement génial !
    Tous les invités ont adoré. Certains nous ont dit que s'ils se mariaient, ils les choisiraient.
    Le saxophone pendant le vin d'honneur c'était très sympa. En plus, Emmanuel s'adapte à nos goûts et joue divinement bien. Par exemple, je suis fan de Disney et il nous a joué des morceaux des films, j'ai adoré.
    Pour la soirée, cela a été magique et il n'y a eu aucun temps mort. Les improvisations au saxophone sont tout simplement extra, nous n'avions jamais vu cela et nous étions très agréablement surpris... C'était génial.
    Leurs conseils étaient très bons et la soirée a été une réussite totale.
    Merci à Emmanuel et Jim, vous avez été géniaux et nous vous remercions d'avoir participé à ce que notre mariage soit aussi inoubliable !

Envoyée le 23/10/2016

Merci à vous 2 !
    Que dire de votre joie de vivre !
    Vous étiez à fond toute la soirée ! Un public superbe.
    Votre joie a pu faire s'éloigner la pluie lors du cocktail. Ce fut un plaisir d'animer au Château des Anglades pour vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Challal

Challal , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons bénéficié des services d'Alliance Events et nous en sommes vraiment très satisfaits !!
    Ils ont su animer notre réception de mariage avec un réel dynamisme !
    L'équipe est très sympathique et ils ont été tres conviviaux le jour J.
    Tous nos invités ont été enchantés de l'ambiance et nous aussi : au-delà de nos espérances...
    Merci encore !

Envoyée le 12/09/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci infiniment à vous !
    On retiendra la larme versée durant la cérémonie aussi et les regards. Prêtre bon délire aussi 1
    Merci au Mas du Pourret pour leur accueil, au top comme d'habitude !
    Beaucoup de bonheur à vous 2 !

Chloe Mehats , Marié(e) le 13/08/2016

Emmanuel a su répondre à nos attentes ainsi que celles de nos témoins. La musique était géniale. L'ambiance était au rendez-vous grâce à lui. Une performance au saxophone incroyable ! De plus, il est très réactif quand on le contacte, ce qui permet de ne pas stresser, que se soit par mail ou par téléphone. C'est une personne très professionnelle et qui le jour J, est discrète. Il fait son travail à la perfection. Merci pour tout. On recommande vivement !

Envoyée le 20/08/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci à vous Chloé ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Vous êtes un couple au top ! Encore désolée de ne pas avoir pu accepter votre invitation au brunch du lendemain.
    J%u2019espère vous revoir un de ces 4.

• W

Wendling Sylvie , Marié(e) le 06/08/2016

Merci Emmanuel et Jim vous avez fait l'unanimité. Ambiance au top, super lumières, Emmanuel et son saxophone nous ont enchanté jusqu'au petit matin. Très à l'écoute, Emmanuel a su nous aider et nous conseiller. Vraiment très professionnels nous recommandons vivement Alliance Events.

Envoyée le 11/08/2016

Réponse de Alliance Events:

Merci Sylvie et Jean Louis pour votre message.
    Ce fut une soirée comme je les adore !
    Vous êtes un couple qui aime la bonne musique et ça ça fait plaisir.
    Un couple au top et des invités magiques !
    Au plaisir de vous revoir.

Elodie et Hubert , Marié(e) le 15/07/2016

DJ très sympathique et belle prestation le jour J ! Nous sommes ravis. Bon retour de nos invités : bon choix musical, bonne ambiance. Prestation originale : saxo live pour le cocktail puis, mélange de saxo live et de musiques variées pour la soirée.

Envoyée le 16/08/2016

Merci à vous !

J'espère que le retour sur Paris s'est bien passé. Cadre idyllique au château de la Baratonne. Ce fut un plaisir d'animer en ce vendredi 15 Juillet. Le temps passe si vite.
    Au plaisir !