Avis de Allo Pop Live & DJ

Allo Pop Live & DJ

Lyon, Rhône

Sonia Envoyé le 02/12/2023

Juste incroyable !

Après un premier échange avec fabrice, nous avons choisi allo pop pour notre mariage.
    Nous avions choisi le pack party night avec musique live pour le vin d'honneur et la première partie de soirée puis dj pour finir la nuit !
    Le groupe et le dj étaient parfaits, super pro et évidemment très doués ! Les invités ont adoré et nous aussi.
    Un immense merci !

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Sonia et Etienne, Merci infiniment pour votre message. Une météo de 15 Juillet pour le 30 Septembre, un lieu magnifique, et surtout votre énergie et bienveillance, impossible dans ce contexte de ne pas passer une bonne soirée! Nous avons été ravis de vous accompagner et garderons un super souvenir de ce mariage!
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, soyez heureux et prenez soin de vous!
    On vous embrasse.
  • Françoise
    Françoise W. Envoyé le 30/08/2023

Une soirée de folie

Merci à Fabrice pour toute l’organisation qui a été au top! Merci à Aymeric et Marianne pour leur gentillesse, leur écoute. La piste n’a pas désempli de la soirée jusqu’au bout de la nuit pour notre soirée de mariage non traditionnel!
    Nos invités nous ont loué la qualité du DJ… vous avez largement contribué à embellir cette journée magique…
    Thomas A. Envoyé le 29/08/2023

Parfait !!!

Nous avons fait appel au groupe Allopop pour l’animation sonore de notre mariage en août 2023. Nous n’avons qu’une chose à dire ce fut absolument génial !!

Ils se sont occupé du son pendant la cérémonie laïque, musique + discours, de l’animation musicale pendant le cocktail (musique en live), de la musique pendant le repas et également de la soirée dansante et l’avis de l’ensemble des convives était unanime ils ont été parfait !

Nous avons eu de la pluie pendant le cocktail, imprévu qu’ils ont très vite géré en rentrant rapidement les instruments à l’abri et en continuant l’animation musicale depuis l’intérieur.

De plus, ils ont su faire face aux imprévus, le repas a pris un peu plus de temps que prévu ils ont donc du décaler d’une heure leur show.

Après la première danse ils ont effectué une heure de concert et on réussit à faire danser la quasi-totalité des invités en mélangeant musiques contemporaines et années 80 !

Ensuite, nous avons pu profiter à fond du DJ qui a su nous tenir éveiller et nous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Je vous recommande ce groupe pour tous vos événements !! Merci encore à vous pour le merveilleux moment que vous nous avez fait passé !

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Salomé et Thomas, Que dire.. on a passé un merveilleux moment avec vous, un road trip en Normandie qu'on est pas prêts d'oublier!
    Merci pour votre accueil, cette gentillesse naturelle qui est la vôtre, et bien sûr pour cette formidable énergie le jour J!
    Une très belle soirée, un vrai plaisir de jouer pour vous et on a enfin pu placer notre "oui m'a gâté"!!
    Prenez soin de vous, ne changez rien, et au plaisir de vous croiser ici ou là.
    Soyez heureux, on vous embrasse!

• Cyrilrosso
    Cyrilrosso@Hotmail.com Envoyé le 29/08/2023

super prestatio,

Nous avons fait appel à allopop pour la musique de notre mariage de 150 personnes.
    aussi bien dans la préparation mais aussi dans la réalisation ce fut au top.
    Tous les invités ont dansé de 22h à 3h du matin sans pause!!
    la classe.
    je recommande vivement

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Françoise et Cyril, merci à vous pour ce petit message qui nous ravit!
    Ce fut un vrai plaisir d'échanger avec vous durant toute la préparation, toujours fluide et sans stress!
    Aymeric et Marianne ont passé un super moment avec vous et m'ont confirmé votre bienveillance et votre énergie!
    On vous souhaite une magnifique et longue route ensemble. Soyez heureux!
  • CAROLINE
    Caroline H. Envoyé le 26/09/2023

La cerise sur le gâteau !!

Super contact avec Fabrice dès le 1er échange téléphonique. Groupe avec énormément de talents, moderne et à l'écoute. La formule vin d'honneur + début de soirée est parfaite, nos invités ont été bluffés ! Merci pour ce moment magique !
  • Mélanie
    Mélanie M. Envoyé le 04/08/2023

Des moments de musique inoubiables

Allo pop a été notre choix coup de cœur et le groupe a été bien au delà. Dès le cocktail, nos invités nous ont questionné : qui est ce groupe, c'est super, trop bien cette reprise! Malgré quelques gouttes de pluies qui se sont invitées, ils ont fait preuve de réactivité et la musique a repris. Nous avons même dansé dès l'apéritif!
    Ayman a assuré pendant le repas, assistant les animations. Quand le groupe a repris, la joie s'est emparée de tous et nous avons dansé sur des tubes, follement interprétés! Nous sommes très sensibles à la musique live et c'était vraiment d'une qualité parfaite. Chaque musicien chante aussi ce qui permet de ne pas entendre toujours la même voix selon les chansons et d'avoir des chœurs. Beaucoup de richesse harmonique!
    Nos choix de musique ont été respectés par Ayman qui a pris le relais de la soirée avec le sourire et une gentillesse exceptionnelle.
    Beaucoup de nos convives nous ont confié qu'ils avaient vraiment apprécié les choix de musique et leur interprétation, comme nous!
    Merci pour ces excellents moments musicaux et vos qualités humaines!

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Mélanie et Fidèle, merci infiniment pour ce message qui nous touche. C'était il est vrai une magnifique journée/soirée et nous sommes ravis d'avoir pu y contribuer à notre niveau.
    Merci tellement pour cette authenticité qui est la vôtre, elle a séduit toute l'équipe!
    Vos convives débordaient d'énergie (d'amour pour vous!), une générosité qu'on a ressenti fort sur le Dance Floor!
    Cela valait le coup d'attendre 25 ans!!
    Prenez soin de vous, ne changez rien.
    Nous vous souhaitons une magnifique et longue route ensemble.
    Chloé Envoyé le 25/07/2023

Un immense merci

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à ce prestataire pour notre mariage !
    Un grand merci à Fabrice pour sa disponibilité pour l’organisation en amont, merci au groupe qui a été exceptionnel pendant le vin d’honneur et le live pendant le repas !
    Merci également au DJ Aymane pour l’animation de la soirée, il a compris et réalisé une prestation qui correspondait exactement à nos attentes !
    Nous avons eu d’excellents retours de nos invités donc merci encore pour tout !

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Chloé et Arthur, merci beaucoup pour cet adorable message qui fera plaisir à toute l'équipe! J'en profite pour vous remercier pour cette énergie et simplicité: Arthur est inépuisable! Il nous avait prévenu, il avait pas menti! On vous sentait bien entourés.
    Il semblerait qu'un magnifique événement vous attende encore cette année, soyez heureux, ne changez rien.
    Merci pour votre confiance et bienveillance.
    On vous embrasse.
  • Ursula
    Ursula Envoyé le 14/06/2023

Un sans faute !

Si la soirée a été une pleine réussite, c’est en grande partie grâce à Allopop. Ils ont fait l’unanimité parmi nos invités. La performance au vin d’honneur les avait déjà conquis ; le concert en cours de soirée a été vécu comme un moment magique. Et, jusqu’au bout de la nuit, le DJ Ayman a pris le relais de manière extraordinaire.
    En amont, ils ont tous été très à l’écoute de nos goûts et de nos attentes.
    Bref, exceptionnel ! Un conseil : n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus.
    Merci à eux !

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Ursula et David, merci infiniment pour ce message. Vous nous avez fait découvrir un endroit magique "La chaumière", l'équipe a adoré ce moment à Dole. Jouer en extérieur est un bonheur, et quelle énergie!
    Vous nous avez porté en ne lâchant pas le Dance Floor!
    On vous embrasse chaleureusement, et nous vous souhaitons bien entendu une magnifique et longue route. Allo Pop!
    Nadege B. Envoyé le 05/06/2023

Top du top

Un grand merci à Allo Pop un groupe exceptionnel que nous avons eu pour notre cocktail de mariage ainsi que le début de soirée. Très professionnel, très agréable, à l’écoute du client, je recommande fortement.
    Suivi de la soirée avec leur DJ Aymane super pro qui nous a fait danser jusqu’au petit matin.
    Je recommande fortement

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Nadège et Sébastien, Merci infiniment pour votre message!
    On a passé une super soirée avec vous et nous avons autant apprécié votre gentillesse durant la préparation que vos sourires le jour J!
    Une fête comme on les aime, authentique et fiévreuse!
    Sébastien, ne le prends pas mal, on va pas te filer le poste de Pierre à la batterie tout de suite, mais il sait que t'es en embuscade!!
    Prenez soin de vous et restez comme vous êtes.
    Soyeux heureux.
  • Victor
    Victor B. Envoyé le 24/06/2023

Super ambiance à notre mariage

Fabrice et son équipe ont participé à la réussite de notre mariage en apportant une super ambiance, au cocktail, au live et durant la soirée. Ils ont été réactifs dans nos échanges, flexibles et très sympathiques avec nous tout comme avec les invités. Encore merci à eux !

Réponse de Allo Pop Live & DJ:

Chers Camille et Victor, merci à vous pour cet adorable message qui nous touche, et ravira les équipes! Nous avons pris aussi beaucoup de plaisir à vous accompagner, et puis quel joli moment que celui de votre papa Victor qui joue avec le groupe! Une version personnelle et touchante.
    Nous vous souhaitons de continuer à être heureux comme vous l'êtes, votre amour est une évidence absolue.
    Prenez soin de vous, soyez heureux.