Allo Pop!

44 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Allo Pop!

Julie T. · Marié(e) le 19/09/2020

Aucun regret ! Tout était parfait !

Allo Pop ! A mis une ambiance folle à notre mariage ! Tout a été facile grâce à la disponibilité de Fabrice ! La prestation a fait l’unanimité auprès de nos invités que ce soit lors du cocktail ou pour le lancement de la soirée... Impossible de ne pas danser !
    Un grand merci à vous tous d’avoir permis une si belle fête !
    Julie& Aurélien

Envoyé le 23/09/2020

Chers Julie et Aurélien,
    Merci infiniment pour cet adorable message, nous garderons nous aussi un excellent souvenir de cette soirée!
    Une mariée qui n'a pas déserté la piste une seule seconde ça donne tellement de sens à ce que l'on fait, merci pour votre belle énergie.
    Merci au papa pour ces photos !
    Nous vous souhaitons une magnifique route ensemble, soyez heureux.
    Au plaisir de vous recroiser.
    A bientôt.
  • Marianne

Marianne · Marié(e) le 29/08/2020

Marianne & Lucas 29.08.2020

Absolument ravis d'avoir fait appel à AlloPop ! Tout était parfait ; du premier contact au jour J en passant par les préparatifs... Chaque membre de l'équipe est exceptionnel, prestations hors du commun ! Dire que nous sommes satisfaits est bien insuffisant. Nous ne vous remercierons jamais assez.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Allo Pop!:

Bonjour Marianne et Lucas, merci infiniment pour ce très gentil message qui ravira les équipes présentes.
    Nous avons passé un très joli moment avec vous et vous remercions de cette confiance en ce jour si important.
    Nous vous souhaitons une merveilleuse route ensemble et aurons plaisir à vous recroiser ici ou là !
    Prenez soin de vous et soyez heureux !
    Allo Pop !
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 22/08/2020

Musique live et DJ absolument incroyables, je recommande les yeux fermés merci pour tout

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Allo Pop!:

Bonjour Emeline et Gauthier !
    Merci infiniment pour ce très gentil message. Nous avons passé un super moment avec vous, c'était un très joli mariage. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à notre niveau à son succès ! Prenez soin de vous et soyez heureux !
    À bientôt.
    Allo Pop!

Guillermas · Marié(e) le 14/12/2019

Super groupe et DJ

Ravis de Allo Pop!
    Le groupe lors du cocktail a été plus que super! Ils font la différence. Sans eux ce moment n’aurait pas eu la même saveur. Nos convives en étaient plus que ravis et ont fait que des compliments sur eux.
    Loïc notre DJ a été parfait ! Il a respecté notre playlist et blacklist, il a su combattre les coups de barres de certains invités et faire que notre piste de danse soit toujours pleine!
    L’ambiance était là jusqu’au bout ! Il a su enchaîner parfaitement les musiques.
    Et Fabrice qui s’occupe de la communication du groupe a été très agréable, avenant, rassurant et très disponible pour nous.
    Un groupe super du début à la fin ! Si c’était à refaire nous recommencerions avec eux sans hésitez une seconde !
    Allo Pop encore merci à toute l’équipe !

Carolane et Steven

Envoyé le 16/12/2019

Réponse de Allo Pop!:

Chers Carolane et Steven, un grand merci pour ce message que je transmets avec plaisir à toute l’équipe ! C’était une magnifique soirée et votre bonheur est tellement évident.
    Nous avons été fiers de vous accompagner.
    Merci pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons à présent une magnifique route ensemble, soyez heureux et prenez soin de vous.
    Toute l’équipe vous embrasse !

Basile B. · Marié(e) le 19/10/2019

Tout simplement parfait

Que dire après une telle prestation ?

Notre plus grand souhait pour notre mariage était qu’il y ait de l’ambiance et que nos invités puissent s'éclater et surtout que notre mariage ne soit pas une longue soirée passée à table avant de danser tardivement. Pour palier cela on a cherché des professionnels capable de lancer la soirée par une prestation live.

On a choisi AlloPop, car tous les extraits que l’on avait vu nous plaisaient musicalement et la rencontre avec Fabrice n’a fait que confirmer nos premières impressions.

A partir de là, l’accompagnement a été parfait avec une superbe écoute et de très bons conseils donnés. Fabrice connaît son boulot et sait rassurer des mariés stressés (désolés pour notre playlist si longue).

Puis le jour J
    Tout commence par une très bonne prestation au cocktail dans des conditions loin d’être optimums pour eux (suite conditions météo salle plan B à l’acoustique très loin de la salle Pleyel) mais pour autant, ils ont assuré et nos invités ont adoré. Quel plaisir de voir nos anciens dandiner sur leur chaises en les écoutant.

Nos invités à la fin du cocktail complimentaient déjà le groupe mais ils n’avaient encore rien entendu et vu.

Vient la deuxième partie : la prestation live de la soirée après la danse des mariés.
    Et là, ils ont été tout simplement magiques.
    Quel énergie, quelle qualité de chant et de musique.
    Le son est parfait, ils chantent juste avec un répertoire de qualité et varié en faisant participer le public.
    Ils nous ont mis le feu sur la piste de danse en quelques minutes et presque tous les invités ont envahi la piste.
    Plus d’une heure où ils n’arrêtent jamais, permettant à la fièvre de la soirée de monter sans jamais retomber.
    Ils donnent tout et tout le monde en redemande.
    Bref du pur bonheur.

Et après ce moment magique
    Loic le DJ qui les accompagne prend la suite avec la aussi une prestation de haute volée.

Il y a toujours eu du monde sur la piste de la fin du buffet des desserts a la fermeture de la salle (et si là salle n’imposait pas une heure de fermeture, il aurait réussi à nous faire danser jusqu’à 7h sans problème).
    Quelle qualité dans le choix des morceaux, aucun loupé, aucun mauvais goût, que des enchaînements parfaits.
    L’ambiance était parfaite.

On avait 118 invités et on eu a 118 retours positifs pour le groupe et le DJ avec un des dizaines de retours plus que dithyrambiques.

Encore merci pour tout.
    Notre mariage a été magique et vous avez été les acteurs principaux de la réussite de cette journée.
    On est pas prêts d’oublier.

Bref
    On recommande mille fois ce groupe et Loïc le DJ.

Des vrais professionnels.

Chers Héloïse et Basile,

Qui dire aussi à part un très grand merci pour votre confiance et ce message qui nous touche naturellement beaucoup.
    Il donne tellement de sens à notre métier !
    Nous avons pu échanger depuis alors je ne rajouterai pas grand chose si ce n'est vous dire que nous avons pris un immense plaisir à être avec vous et que l'on espère avoir l'occasion de vous recroiser dans le futur.
    Prenez soin de vous, toute l'équipe vous embrasse.
    Une dernière chose : merci encore pour le champagne, nous lèverons nos verres à votre bonheur.
    A bientôt.
    Fabrice.
  • Romain

Romain B. · Marié(e) le 12/10/2019

Tout était parfait !

Que ce soit le groupe pendant le cocktail ou le DJ durant la soirée, tout était parfait !
    Nous avons eu d'excellents retours sur le groupe de la part de nos convives. Ils ont su animer le cocktail sans pour autant couvrir les discussions. Ce sont d'excellents musiciens !
    Pour le DJ, nous avions pu partager en amont une playlist & blacklist pour la soirée, qui a été parfaitement respectée et adaptée aux différents moments de la soirée. Les timings et transitions étaient top !
    Rien à redire à part : un grand merci !

Envoyé le 15/10/2019

Chers Estelle et Romain,
    Merci à vous pour cet adorable message qui touchera sans nul doute l’équipe !
    Nous avons été ravis d’être à vos côtés, une magnifique météo et un lieu magique, bref tout était là pour que ce soit inoubliable !
    Nous vous souhaitons à présent le meilleur pour la suite. On vous embrasse.
  • Mondon

Mondon · Marié(e) le 25/09/2019

Excellent !

Merci mille fois à Allo Pop pour leur super prestation le jour de notre mariage !
    Excellent musiciens, avec une énergie à toute épreuve! Très adaptable selon le déroulé de la soirée.
    Nos convives n'ont cessé de venir nous voir pour nous dire du bien du groupe et réellement votre présence a fait la différence sur le déroulé du mariage.
    Nous vous recommandons à toutes les personnes qui cherchent à ce que la soirée se passe en musique dans les meilleurs conditions qui soient

Très bonne continuation à tous et encore merci.

Laure & Santiago

Chers Laure et Santiago,
    Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.
    Nous gardons nous aussi un excellent souvenir de cette fête, un lieu magnifique, une météo plus que favorable, et votre bonheur qui a illuminé cette journée/soirée !
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et une magnifique route ensemble.
    Soyez heureux !

Perraud S. · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent groupe de DJ

Pour notre mariage du 21 septembre 2019 (150 personnes), nous avons choisi Allo Pop! et nous n'avons été déçus sur aucun point.

La prise de contact et les différents échanges, réalisés par une personne du groupe à temps plein, est extrêmement facile et professionnelle, ce qui est un plus évident dans le "tumulte" d'une organisation de mariage.

Le DJ qui nous a été attribué a ensuite, à quelques semaines du mariage lors d'un appel téléphonique, très bien cerné ce dont nous voulions pour notre soirée. Il a été compréhensif et très ouvert sur notre besoin. L'animation a ensuite été parfaite tout l'après-midi et toute la soirée, la piste de danse était pleine de minuit à 5h du matin, avec une très bonne dynamique de musique.

Nous sommes donc très contents de la prestation effectuée et recommandons vivement Allo Pop! à tous.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Allo Pop!:

Chers Sophie et Romain, merci infiniment pour cet adorable message et d’avoir pris ce temps.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner sur ce jour si important et permettez vous de vous remercier également pour votre simplicité et gentillesse durant tous nos échanges.
    Nico a passé un moment extraordinaire avec vous, il m’a confié le lendemain qu’il a pris un énorme plaisir à mixer pour vous. Il semblerait en effet que la fête fut intense !
    Nous vous souhaitons à présent le meilleur pour la suite. Soyez heureux et prenez soin de vous.
    L’équipe d’Allo Pop.

Nicolas M. · Marié(e) le 21/09/2019

Groupe de musique idéal

J'ai été invité à un mariage où jouait ce groupe. C'était super, une reprise jazz de tous types de morceaux, vraiment très agréable. Bravo !

• Olivier

Olivier · Marié(e) le 17/08/2019

Génialissime !

Un grand merci à Fabrice et à l'équipe d'Allo Pop ! pour leur gentillesse, leur professionnalisme et la qualité de la prestation !
    Musiques super aussi bien sur la partie cocktail que après le dîner ce qui a permis de lancer la soirée. Les invités ont adoré, nous avons eu d'excellents retours.
    La prestation DJ de Loïc a également été beaucoup appréciée, il y a toujours eu du monde sur le dancefloor !
    Merci encore à eux d'avoir fait de notre mariage un évènement unique, nous recommandons.
    Amicalement,
    Cécile & Olivier

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Allo Pop!:

Chers Cécile et Olivier, merci infiniment pour cet adorable message que j'ai transmis à toute l'équipe.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer pour vous à Jaujac, de l'émotion, du rire, et bien sûr de la fête !
    Je tiens également à vous remercier pour votre gentillesse et simplicité pendant la préparation du mariage.
    Nous vous souhaitons à présent une magnifique route ensemble.
    Prenez soin de vous et soyez heureux !
    Au plaisir de vous recroiser.