Amanova

10 avis | Metz (Moselle)

Avis de Amanova

• Iso.l

Iso M. · Marié(e) le 30/06/2018

Nous recommandons Amanova sans hésiter !

Nous recommandons Amanova sans hésiter ! Nous avions découvert Amanova lors d'un salon d'art et avons tout de suite accroché avec leur musique. Ils ont égayé notre vin d’honneur, en apportant une ambiance musicale chaleureuse et élégante. Nous avons reçu beaucoup de compliments à leurs égards et nous sommes ravis de la prestation.
    Ils sont charmants, à l’écoute, disponible et d’un grand professionnalisme. Un soulagement pour les mariés aux agendas surchargés de pouvoir se reposer sur le groupe sereinement.
    Un grand merci à vous, vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 27/07/2018

Réponse de Amanova:

Chers Iso et Mich, nous sommes ravis d'avoir été présents pour cette belle union, merci de votre adorable message, et pour tous les échanges très agréables que nous avons eus ! On espère vous revoir à l'occasion, soyez très très heureux !

Elodie G. · Marié(e) le 02/09/2017

Amanova a animé notre vin d'honneur, et nous avons été ravis de la prestation. Ils ont su créer l'ambiance que l'on souhaitait, et ont très largement contribué à la bonne ambiance de ce cocktail. Nous les remercions et les recommandons avec plaisir !

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de Amanova:

Un grand merci Elodie et Gaëtan, nous avons été honorés de partager ce moment avec vous et vos invités, et vous souhaitons énormément de bonheur et de rires. De douces pensées à tous deux !
  • Anaïs

Anaïs N. · Marié(e) le 24/06/2017

Je recommande Amanova sans hésiter.
    Nous n'avons malheureusement pas pu vraiment entendre la prestation le jour même car très occupés mais les invités nous disent avoir beaucoup apprécié le groupe.
    Très professionnel et flexible.
    Je recommande.

Anaïs

Envoyé le 09/07/2017

Réponse de Amanova:

Merci Anaïs et Tiago, nous sommes ravis d'avoir partagé cette belle journée à vos côtés, superbe ambiance au Vin d'honneur où plusieurs danseurs se sont bien lâchés ! Une belle découverte pour nous que ce lieu du Clos Marine ! Plein de bonheur à vous deux !

Nivet · Marié(e) le 17/06/2017

Je recommande Amanova, très professionnel et superbe prestation. Les invités lors de l'apéritif étaient ravis. C'est toujours agréable et joli d'avoir un chanteur ou chanteuse live, l'ambiance est directement différente.

Envoyé le 22/07/2017
  • Tatinette

Mélanie R. · Marié(e) le 09/07/2016

Amanova a été un groupe très réactif et qui a très bien tenu compte de nos goûts et préférences. Les échanges avec la chanteuse se sont très bien passés. La prestation (faite lors de notre vin d'honneur) a ensuite été super et a ravi les invités. Très bon groupe que je recommande amplement.

Envoyé le 20/07/2016

Réponse de Amanova:

Merci pour ce joli commentaire, nous avons passé un très beau moment en votre compagnie, dans un lieu magique ! Une longue et douce route à tous les deux !

Stephanie N. · Marié(e) le 21/06/2014

Nous recommandons sans hésiter Amanova. Très sympa, contact facile et agréable. L'ambiance pour notre vin d'honneur était extra. Nos invités, comme nous, étions ravis.
    Merci !
    Stéphanie et Guillaume, mariage du 28/06/214.

Envoyé le 27/08/2014

Egloff C. · Marié(e) le 13/07/2013

Amanova a été le vrai "PLUS" de notre apéritif de mariage. Une ambiance lounge, ni trop discrète ni trop présente, pour que tous les invités se sentent bien. Tout le monde a unanimement apprécié la prestation. Je recommande Amanova sans l'ombre d'une hésitation.

Envoyé le 02/08/2013

Bednarek · Marié(e) le 27/04/2013

3.8

Amanova a fait de notre cérémonie religieuse un moment simplement rempli de douceur par sa voix et de joie grâce aux chansons interprétées. Les invites et les mariés ont été très touchés. Un moment rempli d'émotions qui laisse un magnifique souvenir de notre union à l'église !

Envoyé le 08/09/2015

Servane R. · Marié(e) le 17/08/2012

Amanova est venue pour animer le cocktail de notre mariage. Super début de soirée ! Nous étions ravis et nos invités aussi! L'ambiance jazzy/ lounge bar très sympa!
    Je vous la recommande sans hésitation ;)

Envoyé le 20/05/2013

Sabrina C. · Marié(e) le 05/05/2012

Rien à redire, magnifique prestation. Deux artiStes fort sympathiques. Ce fut un grand bonheur ! Ils ont egayé notre vin d'honneur et ont contribué à la réussite de cette journée inoubliable !
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 14/05/2012