Ambiance Emotions - DJ Animateur

88 avis | La Wantzenau (Bas Rhin)

Avis de Ambiance Emotions - DJ Animateur

• Romain

Romain T. · Marié(e) le 26/09/2020

Tout simplement parfait

Notre expérience a été magnifique, l'ambiance et l'animation ont été tout simplement exceptionnelles ! Un grand merci !

Envoyé le 03/03/2021

Mélanie P. · Marié(e) le 26/09/2020

Surprenant

À l'écoute de nos envies et pleins de surprises. Il a mis le feu à la piste de danse !

Envoyé le 03/03/2021

Lorenzo R. · Marié(e) le 05/09/2020

Très professionnel et bonne ambiance garantie

Attentif aux goûts musicaux des mariés, prestation au top, timing excellent durant les transitions.

Envoyé le 08/03/2021
  • Aude

Aude T. · Marié(e) le 05/09/2020

Génialissime !

Une équipe au top qui mêle habilement professionnalisme et personnalisation.
    Un couple de gérants attachants qui sait s’entourer des bonnes personnes pour rendre ce moment inoubliable.
    Longue vie à eux et vive l’amour !

Envoyé le 07/09/2020

Lisa · Marié(e) le 29/08/2020

Un DJ qui a su bien animer notre soirée

Patrick a su bien comprendre les envies de nos invités, s'est adapté à leur âge en fonction de la soirée pour lancer la soirée.
    Les échanges au préalable avec Sandra, la communication en continu avec le traiteur et nos proches ont aussi permis que la soirée soit bien rythmée et animée, sans creux et attente entre les plats.
    La musique était variée, à la fois française et étrangère. Les choix indiqués dans notre playlist ont aussi été écoutés pour composer un mix assez personnalisé.
    Bref, satisfaits d'Ambiances & Emotions pour notre soirée et la sonorisation de notre cérémonie laïque.

Envoyé le 08/09/2020
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 25/07/2020

Cérémonie du 25-07-2020

Très bon DJ ayant su parfaitement s'adapter aux contraintes sanitaires, résultat nous avons passé une magnifique nuit de fête. Merci.

Envoyé le 11/03/2021
  • Jérémy

Jérémy B. · Marié(e) le 11/07/2020

Une prestation au top !

Nous nous sommes mariés en juillet 2020, en pleine période de crise sanitaire et malgré cela, ils ont su être réactifs, à l'écoute et le DJ qui est venu animer la soirée était plus que qualitatif. Nous les recommandons vivement. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 21/08/2020
  • Victoria

Victoria M. · Marié(e) le 18/01/2020

Très bonne prestation

Nous avons travaillé avec Ambiance Emotions pour le son et la lumière de notre mariage et nous en sommes ravis !

Le premier contact a été super. Sandra a pris le temps d'écouter nos envies pour répondre au plus près à nos attentes.
    Nous avons donc ensuite eu le plaisir de travailler avec Sylvain, un DJ très sympa, qui a su mettre l'ambiance comme nous le souhaitions le jour J.

En somme, nous avons été très satisfaits et nous recommandons Ambiance Emotions !

Envoyé le 24/01/2020

Réponse de Ambiance Emotions - DJ Animateur:

Bonjour Victoria, merci de votre confiance, nous sommes très heureux de votre satisfaction. Pour Sandra, c'était un plaisir de gérer votre mariage. Sylvain est un DJ que nous avons eu le plaisir de former spécialement aux mariages et qui a à cœur de réussir les mariages que nous lui confions. Nous lui transmettrons votre retour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Vive les mariés !

David
    Responsable DJ
    Ambiance Emotions
  • Oriane

Oriane G. · Marié(e) le 21/09/2019

Dj et animateur au top !

David a su animer notre soirée de mariage parfaitement. L'entrée des mariés a fait fureur et nous en entendons encore parlé 5 mois après ! Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit, David sait mettre les bonnes musiques au bon moment. C'était un bonheur de voir tant de monde sur la piste, merci encore David pour ton professionnalisme.

Envoyé le 13/02/2020

Raphaël · Marié(e) le 24/08/2019

Belle soirée

Premier contact avec Sandra qui nous a séduit de suite par une présentation carré et très professionnelle. Nous avons ensuite pris contact et fait la connaissance de Sylvain qui fut notre DJ pour notre mariage. Egalement très professionnelle, il a su être à l'écoute et réaliser une play liste parfaite qui a contribué à la réussite de notre soirée de mariage. Merci à David et Sandra pour leur surprise de notre ouverture de bal, c'était parfait et très gentil de votre part !
    Je recommande "Ambiance et Emotion" à 200% et pour ceux qui hésitent encore faites confiance à Sandra et David.

Envoyé le 07/02/2020