Ambiance Emotions - DJ Animation

Ambiance Emotions - DJ Animation 5
  • Clémence

Clémence de Baudouin · Marié(e) le 17/08/2019

Bonne prestation

Le DJ a bien compris et pris en compte nos attentes, le contact a été facile pour tout organiser.

Envoyée le 18/09/2019
  • Mely 🌸

Christen · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait en tout point !

Sandra et David ont grandement participé à notre joli jour et l’ont rendu parfait ! La cérémonie laïque a été organisée et orchestrée comme un chef, et la partie DJ était un sans-faute ! Nous sommes plus que ravis de les avoir choisis ! Ils sont remplis de bonnes idées, de créativité, d’organisation et de personnalisation ! Énorme merci à eux !

Envoyée le 09/07/2019
  • Ludivine

Ludivine Haar · Marié(e) le 06/07/2019

Super soirée

Très bon contact avec le DJ, qui nous a fait danser jusqu’à 5h du matin. On a passé un super moment, le DJ était très à l’écoute de ce qu’on voulait, quasiment tous les titres qu’on souhaitait ont pu passer, et nos invités se sont éclatés ! Je recommande vivement Ambiance Émotions. J’avais déjà eu un excellent contact avec Sandra, qui gère l’entreprise, et j’ai été définitivement convaincue par Sylvain pendant la soirée. Merci à vous encore d’avoir rendu ce mariage encore plus particulier

Envoyée le 01/08/2019

Marion · Marié(e) le 22/06/2019

De l’émotion pour la vie

Nous avons rencontré Sandra et David au cours d’un salon du mariage, en cherchant un officiant de cérémonie laïque et un DJ pour notre mariage. Le feeling est tout de suite passé avec ces personnes chaleureuses et passionnées. Je vous les recommande les yeux fermés, notre mariage a été une réussite complète grâce à eux. Nous avons profité de chaque moment sans ce soucier de quoi que ce soit. Si vous recherchez de l’émotion en passant des rires aux larmes et une ambiance de folie jusqu’au petit matin, nous n’avons qu’une seule chose à dire : foncez !

Envoyée le 20/07/2019
  • Bour

Bour Amandine · Marié(e) le 22/06/2019

Ambiance émotions

Nous restons mitigés. Sandra est d’une gentillesse infinie mais sa société a fait appel à un autre DJ pour couvrir notre mariage. Bien que sympathique, ce DJ n’avait absolument pas la même manière de travailler qu'Ambiance Emotions.

Envoyée le 03/08/2019

Christelle · Marié(e) le 11/05/2019

Une super soirée

Nous avons rencontré Sandra et son mari au salon du mariage a Strasbourg, et le feeling est tout de suite bien passé. Sandra a vite compris que nous avions un petit budget et nous a proposé des solutions dans ce sens. Elle a toujours répondu présente rapidement pour toutes les questions que je pouvais avoir et est toujours très agréable et souriante.
    Son mari étant indisponible nous avons eu un autre DJ qui a su mettre l'ambiance pour la soirée même si il nous a paru un peu timide.
    Tout le monde s'est amusé, il y avait de la musique pour tout le monde !
    Je vous recommande vivement de travailler avec cette équipe !

Envoyée le 20/05/2019
  • Roxane

Roxane · Marié(e) le 11/05/2019

Notre mariage du 11 mai 2019

Nous avons fait confiance à David et Sandra pour l'organisation de notre cérémonie laïque et la partie DJ de notre mariage. Ils se sont occupés de tout et nous avions juste à nous laisser guider.
    C'était bien au-delà de nos espérances.

Merci infiniment David et Sandra.

Le mariage de Roxane et Ambiance Emotions - DJ Animation 6
    Le mariage de Roxane et Ambiance Emotions - DJ Animation 7
    Le mariage de Roxane et Ambiance Emotions - DJ Animation 8
    Le mariage de Roxane et Ambiance Emotions - DJ Animation 9
    Le mariage de Roxane et Ambiance Emotions - DJ Animation 10
    Envoyée le 10/07/2019
  • Lyly

Lynsia Platof · Marié(e) le 13/04/2019

Comment exprimer ce moment magique avec eux, ce sont des amours, ils se sont impliqués dans notre projet d'une façon inimaginable et le résultat a été extrêmement au dessus de ce qu'on espérait.
    Nous les recommandons chaleureusement, allez y les yeux fermés, ouvrez votre cœur et vous passerez le plus beau moment de vie.

Envoyée le 09/06/2019

Jérôme Delatres · Marié(e) le 20/10/2018

Super ambiance !

Je tenais à remercier toute l'équipe d'Ambiance Émotions pour leur organisation et leur sympathie. Sandra a confié notre soirée à un DJ qui a tout de suite compris notre souhait : tout le monde doit s'amuser...
    On voulait des musiques pour tous, qui rythment nos pas et nous ambiance pendant les repas... Vraiment fantastique ! Tout le monde a trouvé son bonheur, même les grands-parents !
    Un grand merci !

Envoyée le 31/01/2019

Chloé Schmittds · Marié(e) le 13/10/2018

Une animation qui nous ressemble

Un grand merci à David, Sandra et toute l'équipe d'Ambiance Émotions !
    Nous avons eu le plaisir de rencontrer notre DJ proposé par Sandra, qui a respecté nos attentes et qui a mis une ambiance qui nous correspond. Je tenais aussi à remercier Sandra pour sa rigueur et son organisation entre nous et le DJ. Si tout s'est déroulé comme prévu c'est bien grâce à eux. Toujours à notre écoute, nous avons pu profiter pleinement des moments chaleureux avec nos invités avant et pendant le mariage.
    Merci d'avoir compris et accompli nos désirs !

Envoyée le 31/01/2019