Avis de Ambiance Plus 28

Ambiance Plus 28

Champhol, Eure-et-Loir

Stephane C. Envoyé le 02/10/2022

Mariage 10/09/2022

Très bonne animation, on s’est amusé jusqu’au levée du jour. A l écoute. Merci.
  • Stéphanie
    Stéphanie V. Envoyé le 24/03/2022

Mariage 19/03/22

Nous avons passé une bonne soirée.
    On s’est très bien amusés à notre mariage.

Réponse de Ambiance Plus 28:

Bonjour. Je suis heureux d'avoir contribué au bonheur de cette belle soirée. Bonne continuation à vous deux.
    Christelle D. Envoyé le 07/09/2020

Félicitations

Bravo à notre cher Jacky qui est un personnage extraordinaire. Il a animé toute nôtre soirée de mariage avec joie, humour, animation, gentillesse et toutes ses qualités de cœur.
    Tous nos convives et nous-mêmes avons été impressionnés et avons ri énormément.
    C’était, également grâce à vous Jacky, que nous avons passé une soirée inoubliable.
    Merci encore de votre générosité.
    À très bientôt,
    Christelle et Christophe

Réponse de Ambiance Plus 28:

Je suis heureux de vous avoir fait plaisir. Sachez que moi aussi j'ai passé une bonne soirée. Je suis ravie de vous avoir connus.

Régis O. Envoyé le 10/11/2019

Bonne humeur garantie

Que dire de Jacky Plat ? Vous voulez passer une soirée dans la joie et la bonne humeur ? Ce monsieur fait s'amuser toutes les générations de 0 à 99 ans. N'hésitez pas, je le recommande les yeux fermés.

Réponse de Ambiance Plus 28:

Merci Régis, je suis heureux d'avoir fait plaisir à tous les invités. Bonne journée à vous tous.
    Cécile Envoyé le 03/08/2019

DJ mariage

Je ne le recommande pas pour un mariage. Déjà il s'est trompé de nom pour la mariée, ensuite nous avons fait en sorte qu'une seule personne, en l'occurrence un de nos témoins, de gérer les animations et de se mettre en lien avec le DJ afin de n'avoir qu'un seul interlocuteur.
    Nous avons eu un premier rendez-vous pour transmettre ce que l'on souhaitait et nous avons confirmé par mail et au téléphone nos souhaits la semaine du mariage. Le DJ a complètement oublié les musiques à passer au moment de l'entrée des mariés et pour l'ouverture de bal et ne se rappelait pas des animations. Heureusement que notre témoin et ma cousine ont pu gérer les problèmes et l'organisation durant le mariage.
    Il a également oublié dans sa prestation de faire une animation.
    Ils réclament une collation avant de partir et ne se sont pas fait prier pour ce servir du vin aisément.
    Je pense que pour des prestations de club de troisième âge ils sont pas mal mais pas pour un mariage ou une fête anniversaire où il faut gérer des changements de musiques et des animations.

Réponse de Ambiance Plus 28:

En début de soirée lors de la pluie. vos intervenants (caméra, photographes et autres sont rentrés précipitamment par la porte du font où nous installions notre matériel. Dans cette précipitation, quelqu'un a fait tomber un de mes appareils de programmation musicale ! Et ce n'est que lorsque j'ai voulu enchaîner les musiques pour l'entrée des mariés que j'ai constaté que l'appareil était endommagé ! Non je n'ai pas oublié les titres de musiques, mais c'est la panne que j'ai dû gérer !
    2º) Non je n'ai pas oublié une animation (à l'ouverture du bal). J'ai tenté d'enchaîner les musiques malgré la panne mais cela m'a empêcher de parler afin de faire entrer les enfants et les témoins autour des marié.
    3º) Quant aux personnes que vous avez designé pour gérer vos animations : dès le début de la soirée je leur ai dit que j'étais à leur disposition et c'est ce que j'ai fait toute la soirée ! Nous nous sommes également contactés en fin de repas car le temps avançait et il était venu l'heure d'ouvrir le bal !
    4º) Quant à vos reproches sur la boisson vous n'êtes pas bien renseigné car au vin d'honneur je n'ai bu que 2 coupes alors que vos invités continuaient à nous servir ? Au repas, la bouteille de vin dont vous parlez a été bousculée par des gens qui passaient et c'est moi qui suis allé chercher du sopalin afin de tout essuyer. C'est pour cela que j'ai demandé un verre de vin à la table voisine !
    5º) Vos invités ont dansé jusqu'à tard dans la nuit avec notre bonne musique et vos invités en partant sont venus nous saluer avec des compliments pour la bonne soirée qu'ils avaient passée avec nous !
    Et pour finir, je vous rappelle que vous avez signé un contrat d'engagement avec nous. Nous sommes les intermittents du spectacle et vous vous êtes nos employeurs. Vous n'avez pas respecté les conditions de ce contrat qui nous liait. En dépit de nos désaccords, je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour votre vie de mariés.
    Lometto Envoyé le 03/09/2018
    Que dire, 2 DJ super. Ils nous ont fait un apéro musique au saxophone et piano.
    Ils ont mis l'ambiance de 20h a 4h du matin.
    Deux personnages hautes en couleur qui donnent de leur personne avec des déguisements et accessoires. On s'est régalés. Si je fais une autre soirée je sais sur qui compter. Sans problème vous pouvez les réserver et les prix défient toute concurrence.

Réponse de Ambiance Plus 28:

Merci à vous deux les mariés, vous étiez superbes. Bon courage pour ton travail Laurent. Bise à madame.