Ambiance variété 79

1 avis | Amailloux (Deux-Sèvres)

Avis de Ambiance variété 79

• Florence

Florence S. · Marié(e) le 23/09/2017

Nicolas nous a aidés, de part ses nombreuses idées, à mettre en scène notre mariage (jeux de lumière et feux d'artifices).
    Nicolas et Benoit ont su respecter nos choix musicaux et s'adapter à la soirée pour que tout soit parfait. Nos invités ne voulaient pas que la soirée s'arrête !
    Merci à vous deux.

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de Ambiance variété 79:

Merci Florence et Stéphane pour votre remerciement. Vous étiez magnifiques. C'était un très beau mariage : l'entrée dans la salle avec les invités était superbe, l'ouverture de bal, magnifique (avec la petite surprise du marié et les artifices pyrotechniques), la décoration était très belle et il y avait une très bonne ambiance.
    Les invités ont été réceptifs, que se soit pour l'animation pendant le repas ou pour la soirée dansante. Nous avons su nous adapter à votre projet grâce à la préparation en amont (rendez-vous, mails). Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour la bonne humeur de vos invités. Tous nos vœux de bonheur et plein d'amour.

Nicolas et Benoit.