AMC Animation

38 avis | Tourcoing (Nord)

Avis de AMC Animation

Amandine M. · Marié(e) le 12/11/2016

Dynamique, sérieux et surtout à notre écoute. Il a réussi a nous mettre en confiance et nous n'avons eu aucun stress pour ce "poste" important pour notre mariage. Ryad a collaboré avec nos témoins pour les surprises avec un super relationnel. Nos invites étaient ravis de l'ambiance et nous aussi. Tout le monde était debout pour danser. Nous avons eu énormément de retours positifs sur sa prestation par nos invites. Un bon DJ qui s'adapte c'est rare. Nous le recommandons avec plaisir et sincérité.

Envoyé le 11/09/2018

Fabien J. · Marié(e) le 17/09/2016

Excellent Dj ! A recommander !

Nous avions pris AMC animation (riad) pour notre mariage et avons été ravis à tel point que nous l'avons recommandé à nos meilleurs amis qui n'ont pas été déçus ! Super professionnel ! Disponible bref un dj au top

Envoyé le 14/09/2018
  • Perez

Perez A. · Marié(e) le 03/09/2016

Un DJ au top !

Que dire... Au top !
    Un super DJ, à l'écoute, tout était parfait, de A à Z ! Il a contribué a la réussite de notre mariage.
    Je vous recommande fortement ses services !
    Énorme merci, DJ Riad

Envoyé le 11/09/2018

Tiphaine B. · Marié(e) le 23/07/2016

DJ Ryad professionnel au top !

Dj très a l'écoute, très professionnel, souriant qui met une super ambiance en fonction de vos envies avec un prix raisonnable.
    Il a fait de notre mariage une journée plus que parfaite ! Je recommande a 3000%

Envoyé le 14/09/2018

Julie A. · Marié(e) le 09/07/2016

Une soirée parfaite

Nous avons tous passé une soirée d'enfer ! Mes invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit, nos choix, goûts... ont été respectés ! Très professionnel avec des rendez-vous avant mariage. Tout est chronométré lors d'une soirée de mariage, et tout est rentré dans le temps imparti (je pense ici aux animations de nos invités). Pas de coupure de musique, un fond musical lors du dîner très bien... Merci !

Envoyé le 17/09/2018

Claire · Marié(e) le 11/06/2016

Ambiance au top !

Rien à redire ! Ambiance parfaite, tout le monde sur la piste jusqu’à 5h du matin, tout le monde était ravis et nous encore plus !
    Très à l’écoute et d’un professionnalisme impeccable avec les arrangements sur-mesures. Merci Ryad !

Envoyé le 12/09/2018
  • Ganaëlle

Ganaëlle B. · Marié(e) le 06/07/2013

Le dj a été autonome pour son installation, car il était venu faire des repérages avant le jour J.
    Les 2 RDV précédant le mariage ont permis de bien cerner nos goûts musicaux, et la soirée a été très réussie.
    Il a su mettre l'ambiance dès le début, et la musique a plu à tout le monde, jeunes et moins jeunes.

Envoyé le 15/07/2014

Fouvez A. · Marié(e) le 18/05/2013

Ambiance parfaitement en accord à notre demande. Se plie à nos exigeances. Egalement de très bons conseils pour le déroulement de la soirée. Se met en accord avec les cuisines. A recommander fortement.

Envoyé le 20/08/2013