Amoren' Events
24, Rue Bastion Saint Nicolas 17000 La Rochelle (Charente Maritime) Carte · Téléphone

Opinions de Amoren' Events

• KARINE

Karine Borde · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage Karine et Jérôme

Nous avons célébré notre mariage au Casino de Châtelaillon-plage et choisi de rencontrer ce prestataire après avoir lu les commentaires. Nous avons rencontré Roman et l'avons choisi "au feeling". Il a su gérer l'ambiance musicale et proposé un bel éclairage dans les tons blanc chaud comme souhaité. Il s'est adapté aux changements dû au temps et aux animations de nos proches. Roman est agréable et professionnel, ce sera avec plaisir que nous le recroiserons j'espère ! Karine

Envoyé le 05/01/2020

Jerome Escobar · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage 07 12 2019

Je vous recommande Amory qui a été à l'écoute et qui a fait une très bonne prestation.
    Je vous le recommande fortement.

Envoyé le 11/12/2019
  • Patricia

Patricia · Marié(e) le 06/10/2019

Meilleur DJ

Je recommanderai Roman les yeux fermés car il représente tout simplement l'excellence. La prestation sur mesure qu'il nous a fournie a été unique. Je ne le remercierai jamais assez pour ce super boulot. Foncez avec lui dans votre aventure il saura vous rassurer et donner le meilleur de lui même.

Envoyé le 06/10/2019

Marie Hemard · Marié(e) le 05/10/2019

Soirée magique

Professionnalisme et gentillesse
    Roman a su répondre à nos attentes et nous faire passer une soirée merveilleuse
    Un grand merci
    N'hésitez pas !

Envoyé le 09/10/2019
  • Anaelle

Anaelle · Marié(e) le 07/09/2019

Classe et efficace

Une agence de DJ gérée par Roman, homme d’affaire qui connaît bien son métier et son équipe ! Il est disponible pour répondre à nos questions et prépare la fête avec beaucoup de professionnalisme. Nous avons eu affaire à Jean le jour J, discret, efficace, arrangeant, à l’écoute des mariés et des invités ! Ils ont vraiment pris le temps de nous écouter pour comprendre ce que l’on voulait avec nos exigences spécifiques, notamment d’élégance dans les musiques. Une Prestation classe, haut de gamme, parfaite. Merci ! La soirée s’est juste finie trop tôt à notre goût, nous n’avions plus en tête que nous devions préciser pour qu’elle se poursuive.
    En plus nous avions choisi comme option la sono de la cérémonie et du cocktail, les jets d’étincelles froides et la fume lourde pour l’ouverture de bal. Ils ont joliment éclairé la salle. Le prix de la prestation est un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle.

Envoyé le 03/10/2019

Sonia Authier · Marié(e) le 31/08/2019

Un DJ haut de gamme !

Une excellente équipe, très professionnelle ! Amoren'Events nous a accompagnés très en amont de notre mariage, avec une fiche de préparation détaillée et des échanges tout au long de l'année.
    Nos goût musicaux ont été respectés et notre DJ a su s'adapter aux demandes de nos invités. Chaudement recommandé !

Envoyé le 13/09/2019

Mathilde Prunier · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente animation

Excellent de bout en bout, des préparatifs à la fin de la soirée tout a été parfait et très professionnel.
    Notre DJ Cédric a été très bon et Roman a fait un suivi régulier avec nous.
    A réserver sans hésiter

Envoyé le 02/09/2019
  • Aurore

Aurore Colasson · Marié(e) le 24/08/2019

Exceptionnel !

La prestation a été excellente du début à la fin. La préparation avec le suivi et le questionnaire ont vraiment été très bien organisé, Roman est très professionnel et à l'écoute de ses clients. Nous avions plusieurs pays représentés lors du mariage et Paul, notre DJ, s'est parfaitement adapté à tout les âges et cultures. Nous avons tous dansé jusqu'au bout de la nuit. Les invités ont fait énormément de compliments sur la musique et le DJ. Paul est resté discret et a su être présent lorsqu'il le fallait. Il a notamment fait parfaitement le lien avec le traiteur et l'artificier.
    Nous recommandons très vivement Amoren'Events qui a fait de notre soirée de mariage une soirée exceptionnelle !

Envoyé le 28/08/2019
  • Anne

Anne Louise Bouvier · Marié(e) le 17/08/2019

Bon DJ. Merci

Professionnalisme au top et à l’écoute.
    Dommage que notre DJ de base avec Amoren ait été en arrêt. Mais ils ont su trouver une solution et nous trouver un DJ de remplacement.
    Super. Merci.

Envoyé le 29/09/2019

Virginie · Marié(e) le 27/07/2019

Une super fête grâce à Sylvain !

Sylvain a été génial : beaucoup d'écoute, d'étude de notre projet, des conseils, des échanges de playlists... Les lumières de notre lieu de notre mariage (tout en dégradé de violet) étaient magnifiques, la sonorisation du mini concert top et la fête a battu son plein jusqu'au bout de la nuit ! Sans oublier la synchronisation avec les surprises de nos amis... Nous sommes très exigeants... Et ravis !

Envoyé le 06/08/2019