Amoren' Events
23, Boulevard de l'Océan 17650 Saint-Denis-d'Oléron (Charente Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.490€

Amoren' Events 4
Amoren' Events 5

Mathilde Prunier · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente animation

Excellent de bout en bout, des préparatifs à la fin de la soirée tout a été parfait et très professionnel.
    Notre DJ Cédric a été très bon et Roman a fait un suivi régulier avec nous.
    A réserver sans hésiter

Envoyée le 02/09/2019

Sonia Authier · Marié(e) le 31/08/2019

Un DJ haut de gamme !

Une excellente équipe, très professionnelle ! Amoren'Events nous a accompagnés très en amont de notre mariage, avec une fiche de préparation détaillée et des échanges tout au long de l'année.
    Nos goût musicaux ont été respectés et notre DJ a su s'adapter aux demandes de nos invités. Chaudement recommandé !

Envoyée le 13/09/2019
  • Aurore

Aurore Colasson · Marié(e) le 24/08/2019

Exceptionnel !

La prestation a été excellente du début à la fin. La préparation avec le suivi et le questionnaire ont vraiment été très bien organisé, Roman est très professionnel et à l'écoute de ses clients. Nous avions plusieurs pays représentés lors du mariage et Paul, notre DJ, s'est parfaitement adapté à tout les âges et cultures. Nous avons tous dansé jusqu'au bout de la nuit. Les invités ont fait énormément de compliments sur la musique et le DJ. Paul est resté discret et a su être présent lorsqu'il le fallait. Il a notamment fait parfaitement le lien avec le traiteur et l'artificier.
    Nous recommandons très vivement Amoren'Events qui a fait de notre soirée de mariage une soirée exceptionnelle !

Envoyée le 28/08/2019
  • Marianne

Marianne Rosseeuw · Marié(e) le 27/07/2019

Un sans faute !

Bruno a été parfait du début à la fin ! Tous les invités étaient ravis. Merci !

Envoyée le 30/07/2019

Virginie · Marié(e) le 27/07/2019

Une super fête grâce à Sylvain !

Sylvain a été génial : beaucoup d'écoute, d'étude de notre projet, des conseils, des échanges de playlists... Les lumières de notre lieu de notre mariage (tout en dégradé de violet) étaient magnifiques, la sonorisation du mini concert top et la fête a battu son plein jusqu'au bout de la nuit ! Sans oublier la synchronisation avec les surprises de nos amis... Nous sommes très exigeants... Et ravis !

Envoyée le 06/08/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage avec un super DJ

Tout simplement un grand merci.
    Il ont su mélanger nos différentes religions Franco/Turques avec brillance.
    Encore merci pour tout !
    A très bientôt.

Envoyée le 27/06/2019

Marie · Marié(e) le 08/06/2019

1.4

Prestataire décevant

La société a fait appel à un prestataire qui n'a pas su animer notre mariage, aucun enchaînements musicaux cohérents, prestation non préparée - le DJ n'a su que balancer les titres que nous avions choisi sans aucune proposition construite en amont. Il n'aurait pas été là c'était la même chose. Heureusement que la musique choisie par nos soins était bonne et que nos témoins ont su animer la soirée. Décevant

Envoyée le 15/06/2019
  • Arnaud

Arnaud Lepers · Marié(e) le 08/06/2019

Un DJ au top pour notre mariage

Nous sommes ravis d'avoir choisi Amoren' Events pour notre mariage. Il a su créer une ambiance inclusive qui a plu à tous nos convives durant le dîner, la soirée mais aussi la cérémonie laïque. Le matériel - son et lumière - est de très bonne qualité. Et, en plus, le DJ est très sympa ! Nous recommandons vivement.

Envoyée le 21/07/2019
  • Guillaume

Guillaume Deroy · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation de qualité ! Nous recommandons très fortement les services de Roman.

Roman a couvert notre mariage à la perfection. De la cérémonie laïque à la soirée dansante en passant par le cocktail.

3 lieux différents, la sonorisation était parfaite. Tout s'est très bien enchaîné. Roman s'est montré très professionnel et à l'écoute. Il utilise du matériel de qualité. Notre univers musical a été respecté. La soirée a été très festive et Roman a su ramener l'ensemble des invités sur la piste de danse où nous avons passé un très bon moment. Les invités ont tous été conquis par la qualité de la prestation.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

B&G

Envoyée le 11/06/2019

Amandine Guilbault · Marié(e) le 01/06/2019

DJ pour notre mariage du 1er juin 2019

Luc, notre DJ a été d'une gentillesse incroyable, à notre écoute, et grâce à lui nous avons passé une excellente soirée pour notre mariage ! Un grand merci à toi Luc !

Envoyée le 20/06/2019