Anim' A Son

4 avis | La Tranche-sur-Mer (Vendée)

Avis de Anim' A Son

1 Photo des utilisateurs

• Lacoste

Blandine · Marié(e) le 27/07/2019

Super ambiance !

Martial nous a aidés à organiser au mieux notre animation musicale. Pour cela il nous a conseillé au mieux et il s'est adapté au demandes imprévus. Un grand merci à lui. La soirée à été fabuleuse et les jeux de lumières de Martial nous ont donné des photos très sympathiques.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Anim' A Son:

Merci Blandine, c'était un vrai moment de partage et l'ambiance franco-portugaise était super festive !
  • Veronique

Véronique · Marié(e) le 24/06/2017

Martial à su mettre en musique notre mariage. Une vraie rencontre musicale. Un dj discret qui s'est adapté à toutes les demandes de nos témoins pour les animations, même au dernier moment.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés si vous aimez la musique. il saura faire de votre mariage un événement unique. Merci encore à lui.

Envoyé le 27/06/2017

Réponse de Anim' A Son:

Merci pour ces compliments et c’était avec grand plaisir que j’ai partagé avec vous cette soirée !

Pauline Veillot · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons contacté monsieur Aurousseau courant octobre 2015, versé un acompte courant novembre 2015 et le solde le jour du mariage, le 27 août 2016. Nous avons choisi nos musiques, il en a ajouté quelques autres du même style, ou des musiques qui plaisent lors des mariages. Il nous a apporté beaucoup de conseils, sans essayer de nous influencer. Le jour du mariage, il a su resté discret, tout étant toujours là. Nous n'avons, à aucun moment regretté notre choix.

Envoyé le 27/01/2017

Dorval Steven · Marié(e) le 07/05/2016

Dj à l'écoute de nos besoins, très pointu musicalement. Si vous ne voulez pas de Patrick Sébastien, il est là !
    Ponctuel, discret, professionnel. Très bonne qualité des musiques.
    L'ambiance était au rendez-vous.

Envoyé le 14/05/2016