Anim Pro DJ

Anim Pro DJ 4
Anim Pro DJ 5

Marine Ignoti · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28.09.19

Merci pour tout Stéphane ! Tu as su être à notre écoute, être réactif, de bon conseil... Allez-y les yeux fermés, nous ne pouvons que vous le recommander sans hésitation. Le feeling est passé de suite avec lui, un grand merci d'avoir été présent à notre mariage !

Envoyée le 02/10/2019

Réponse de Anim Pro DJ:

Merci Marine & Jérémy pour votre recommandation !
    Votre mariage était exceptionnel, tout était parfait !
    Merci de m'avoir fait confiance.
    Le mariage de Marine Ignoti et Anim Pro DJ 6
    Le mariage de Marine Ignoti et Anim Pro DJ 7
  • Virginie

Virginie Dubard · Marié(e) le 21/09/2019

Une super soirée

Stéphane est un DJ caméléon qui s’adapte à tout type de public, il nous a fait rire, danser et même rêver ! Son animation a fait de notre mariage, la plus belle soirée de notre vie.

Envoyée le 22/09/2019

Salut Vie & Maxime !
    Merci de m'avoir confié les rênes de l'animation de votre mariage. J'ai passé un super moment avec vous.
    Ça m'a fait plaisir de vous revoir après tant d'années !
  • Krieg

Tiphaine · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent, soirée de mariage réussie. Merci !

Nous avons rencontré Stéphane 1 an avant notre mariage et direct le feeling avec lui !
    Le jour J, il a répondu à toutes nos attentes.
    C’est une personne très professionnelle, passionnée par son métier. La piste de danse n’a jamais désempli et les invités m’en parlent encore.
    Encore merci Stéphane, c’était parfait !
    Tiphaine et Romain 24 août 2019

Le mariage de Tiphaine et Anim Pro DJ 8
    Envoyée le 31/08/2019

Bonjour Tiphaine & Romain,
    Merci infiniment pour votre recommandation. Votre mariage était extraordinaire. Merci de m'avoir accordé votre confiance.

Provencel · Marié(e) le 17/08/2019

Mon mariage a été un véritable succès grâce à vous, tout était parfait sonorisation , éclairage, fontaine à étincelles juste magnifique, un professionnalisme hors normes, un DJ qui a mis une ambiance de folie, juste un grand très grand merci beaucoup.

Envoyée le 20/08/2019

Bonjour Sophie & Jérémy,
    Merci beaucoup pour votre message et votre recommandation.
    J'ai passé une très bonne soirée à vos côtés.

Coralie Clerc · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10-08-2019

Merci Stéphane, merci de tout ce que tu as fait à l'occasion de notre mariage !
    Nous avons vécu un rêve et tu y as fortement contribué !
    Merci de ton écoute pendant la préparation et de l'ensemble des conseils que tu as pu nous prodiguer.
    Tu as été un prestataire d'exception. Je tiens également à te remercier d’avoir prolonger la soirée jusqu’au petit matin pour notre plus grand plaisir.
    Nous n'avons eu que des retours positifs concernant ta prestation.
    Alors bien évidemment, je te recommande ici et ne manquerai pas de te recommander à notre entourage !
    À bientôt

Envoyée le 04/10/2019

Bonjour Coralie & Wesley,
    Votre message me va droit au coeur ! Merci !
    Votre mariage était tout simplement parfait, j'ai passé un très bon moment avec vous. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
  • Tif1204

Tiffany A. · Marié(e) le 27/07/2019

Un animateur en or !

Nous avons fait appel aux services de Stéphane pour notre mariage qui se déroulait le 27 juillet 2019. Et que dire à part quel travail ? La soirée, les animations, l'illumination de la salle, les fontaines froides, son écoute, sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité... Tout était absolument parfait ! Nous le remercions encore une millième fois, nous sommes vraiment comblés ! Bien évidemment nous vous le recommandons sans hésitation !

Envoyée le 02/08/2019

Bonjour Tiffany & Axel
    Merci infiniment de m'avoir fait confiance pour l'animation de votre mariage au Manoir des Tourelles. Le plaisir était partagé, j'ai passé une très bonne soirée à vos côtés. Merci pour votre recommandation.
    A très bientôt !
    Le mariage de Tiffany A. et Anim Pro DJ 9
    Le mariage de Tiffany A. et Anim Pro DJ 10
    Le mariage de Tiffany A. et Anim Pro DJ 11
    Le mariage de Tiffany A. et Anim Pro DJ 12

Floret · Marié(e) le 13/07/2019

Dj attentionné et professionnel

Nous avons choisi Stéphane grâce à l'application mariage.net. Nous n'avons pas regretté ce choix. Il a su s'adapter à nos besoins. Les petits plus nous ont enchantés. Nous le recommandons à 1000%. Merci pour tout.

Envoyée le 20/07/2019

Réponse de Anim Pro DJ:

Merci Nelly & Quentin pour votre recommandation. Vous êtes un couple formidable et j'ai passé un très bon moment à vos côtés.
    Votre mariage était simplement parfait, riche en émotions dans un cadre magique. Merci encore de m'avoir accordé votre confiance.
    Le mariage de Floret et Anim Pro DJ 13
    Le mariage de Floret et Anim Pro DJ 14
    Le mariage de Floret et Anim Pro DJ 15
    Le mariage de Floret et Anim Pro DJ 16
  • Bourbigny

Bourbigny · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 6/07/19 Émilie et Florian

Foncez ! Les yeux fermés.
    Stéphane est très professionnel. Il a su s'adapter à nos attentes. Grâce à lui, nous avons eu une ambiance de folie à notre mariage car il a su mettre les bons titres au bon moment. Que de compliments par nos convives. De plus, Stéphane est vraiment bienveillant au cours de la soirée avec nous les mariés.
    Son équipement est au top. Un éclairage de folie. Et la cerise sur le gâteau, les fontaines à étincelles froides pour la présentation de notre buffet de desserts, juste sublime.
    Pour couronner le tout, les échanges lors de différents rendez-vous nous rassurent, Stéphane est disponible et répond à toutes nos questions. Et le top du top également, son animation just dance qui amuse petits et grands. Avec Stéphane il n'est pas question de rester assis sur sa chaise.
    Bref, que de compliments. N'hésitez plus. Et dépêchez-vous, car il est victime de son succès et les places se font chères.

Émilie et Florian

Envoyée le 11/08/2019

Réponse de Anim Pro DJ:

Merci Emilie & Florian pour votre recommandation ! Quel plaisir d'avoir participé à la réussite de cette belle journée. Merci encore de m'avoir accordé votre confiance.
    À bientôt,
    Le mariage de Bourbigny et Anim Pro DJ 17
    Le mariage de Bourbigny et Anim Pro DJ 18
    Le mariage de Bourbigny et Anim Pro DJ 19
  • Anthony

Anthony Rosenblatt · Marié(e) le 22/06/2019

Ambiance "en feu"

Stephane est à l'écoute des mariés et on peut avoir une totale confiance en lui pour cerner rapidement les envies des invités afin que la fête continue jusqu'au bout de la nuit ! Un matériel de folie qui complète merveilleusement la decoration et qui met "en feu" les danseurs !
    De plus, il n'est pas réticent lorsqu'on lui propose des choses originales et trouvera une solution pour donner une plus value à votre idée.
    Je recommande Stéphane, vous serez forcément comblé et votre soirée inoubliable !

Envoyée le 26/06/2019

Réponse de Anim Pro DJ:

Merci Anthony et Mathilde pour votre message. Quel plaisir d'avoir participé à la réussite de votre mariage. À bientôt les amis !
    Le mariage de Anthony Rosenblatt et Anim Pro DJ 20

Rosquin Celine · Marié(e) le 15/06/2019

Prestation parfaite

Stéphane est professionnel, discret, gentil, à l’écoute, souriant, organisé et efficace.
    Je le recommande très vivement car grâce à lui notre soirée de mariage était géniale.
    Nos invités l’ont beaucoup apprécié également.
    Merci encore !

Envoyée le 22/06/2019

Bonjour Céline et Rémy,
    Merci à vous de m'avoir accordé votre confiance pour l'animation de votre mariage. Tout était parfait, vous êtes un couple adorable. J'espère avoir l'occasion de vous revoir.
    À bientôt,
    Stéphane.