Anim Pro DJ

62 avis | Saint-Jean-de-Bonneval (Aube)

Avis de Anim Pro DJ

• Blandine

Blandine D. · Marié(e) le 27/03/2021

Flexible et professionnel

Très bon service, rien à dire, disponible et à l'écoute
    À recommander sans crainte

Envoyé le 30/03/2021
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 03/10/2020

Un prestataire de qualité !

Malgré une annulation de notre mariage au mois de mai pour cause de covid, Stéphane a su être compréhensif et très arrangeant ! Nous ne pouvons malheureusement pas juger sa prestation de DJ, bien que nous ayons eu des aperçus de son excellent travail, mais en tout cas, Stéphane est un prestataire honnête, extrêmement gentil et nous sommes déçus de ne pas avoir pu lui confier l’ambiance de notre mariage !

Envoyé le 08/12/2020

Bonjour Lucie & Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre message et votre recommandation. Comme vous, je suis tellement déçu de ne pas avoir pu animer votre Mariage... Mais pas le choix :-(
    En tout cas, j'ai été très heureux de faire votre connaissance, vous êtes un couple formidable.
    Au plaisir de vous revoir ;-)

Emmanuelle · Marié(e) le 26/09/2020

Super dj, tres professionnel et très a l'écoute

Travail très professionnel, même au delà de nos espérances.
    Dj très a l'écoute de nos demandes et de l'âge des invités. Ce qui a permis que cette soirée soit inoubliable.

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Emmanuelle & Julien,
    Très heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir participé à la réussite de votre Mariage. Malgré le contexte actuel et la météo, votre Mariage était génial. Pas besoin d'être 120 pour passer une belle soirée et s'amuser. Merci pour votre confiance.
    Au plaisir de vous revoir,

Joana · Marié(e) le 12/09/2020

Ambiance au top

Super Dj : très professionnel, disponible et à l'écoute en amont et pendant la soirée. Tous les invités ont adoré la musique, les animations et les artifices, et nous aussi.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 15/09/2020

Bonjour Joana & Kevin !
    Merci pour votre recommandation ;-). Votre mariage était exceptionnel : une ambiance de dingue, une déco magnifique, un super cadre, un super traiteur et surtout des mariés au top ;-).
    A bientôt !

Veranne N. · Marié(e) le 29/08/2020

Exceptionnel !

Que dire ? À notre plus grand regret, lié à la Covid-19, nous n’avons pas pu célébrer notre grande et belle fête prévu pour notre mariage. Mais nous avions choisi Stéphane pour animer ce qui aurait dû être l’un des plus beaux jours de notre vie !
    Que dire sur Stéphane ? Un professionnel avec des qualités hors paire ! Son professionnalisme, son accompagnement, sa passion, ses idées, sa disponibilité et son écoute étaient vraiment au rendez-vous.
    Nous espérons un jour pouvoir réorganiser une grande fête et nous le rappellerons bien évidement ! Vous pouvez lui faire confiance pour l’animation de votre événement les yeux fermés !
    Veranne & Nordine

Envoyé le 16/11/2020
  • Rémy

Rémy B. · Marié(e) le 22/08/2020

Juste parfait

Merci à Stéphane pour ton travail et ton énergie que tu as donné tout au long de cette journée. C'est vraiment plus qu'une simple rencontre de prestataire, tu es un réel coup de cœur et nous avons hâte de te revoir quitte à s'incruster sur des mariages d'autres personnes

Envoyé le 24/08/2020

Coucou Charlène & Rémy !
    Encore merci de m'avoir accordé votre confiance pour le plus beau jour de votre plaisir. Je suis également très heureux d'avoir fait votre connaissance ;-). Au plaisir de se croiser chez Mickey !
  • Davy

Davy G. · Marié(e) le 01/08/2020

Très professionnel !

L’animation d’un mariage est une partie très importante de l’événement et Stéphane est vraiment un professionnel dans son domaine, de la préparation pendant laquelle il est à l’écoute et conseille parfaitement. Il travaille avec un vrai matériel de professionnel ! Nous avons passé un merveilleux mariage grâce à lui. Encore merci !

Envoyé le 05/08/2020

Bonjour Laurence et Davy,
    Mille mercis pour votre recommandation et merci de m'avoir accordé votre confiance. Quel plaisir d'avoir participé à la réussite de votre mariage !
    À bientôt,
    Stéphane.
  • Cyrielle

Cholin C. · Marié(e) le 19/10/2019

Super soirée

Prestations de qualité. Stéphane est très professionnel et très sympathique. Nous avons passé une soirée magique grâce à lui. Tout le monde était ravi. Au top

Envoyé le 16/11/2019

Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Animation mariage

Stéphane a su parfaitement cibler nos goûts dès la première rencontre, à l'écoute et de bons conseils pour le déroulé de la soirée, nous avons été heureux de pouvoir bénéficier de ses services pour notre mariage. Nos invités et nous même avons été ravis de la qualité de son travail. Nous le recommandons

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Anim Pro DJ:

Merci Sophie & Charles pour votre recommandation !
    J'ai passé une très bonne soirée avec vous et vos invités.
    Merci encore de m'avoir accordé votre confiance.
    A bientôt,