Anim26
Rue du Fifre 26400 Aouste-sur-Sye (Drôme) Carte

Opinions de Anim26

Anthony Bresson · Marié(e) le 27/06/2020

Parfait et pro

Un grand merci à Laurent pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
    Soirée parfaite et très bien rythmée grâce aux jeux et aux musiques choisies.
    Je recommande !

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Anim26:

Toutes mes félicitations pour votre union. Ce fut un plaisir d'avoir contribué en tant que maître de soirée à votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance et une très bonne continuation à vous deux dans vos futurs projets.
    Laurent, DJ

Julien · Marié(e) le 26/10/2019

Une réussite !

DJ :
    Nous avons été très satisfaits des services de Laurent qui a parfaitement su s'adapter à nos envies et nos besoins. Nous avons apprécié sa disponibilité et son enthousiasme. Encore merci !

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Anim26:

Bonjour, permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour celle qui va commencer.
    Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez lors de votre mariage, je vous souhaite une vie aussi belle que ce mariage. Tous mes vœux et toutes mes félicitations.
    Laurent DJ

Laura Fargier · Marié(e) le 03/08/2019

Un DJ génial, qui s’adapte parfaitement à ce que veulent les mariées, mais aussi très à l’écoute des invités. Grâce à lui, notre mariage a été magique. Une ambiance de folie. Sans vous, rien n'aurait été pareil. Merci beaucoup pour tout.

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Anim26:

Bonjour, encore toutes mes félicitations pour votre union. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance et très bonne continuation à vous deux dans vos futurs projets.
    Laurent DJ

Gioi gisele · Marié(e) le 25/08/2018

Super génial

D'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnels...
    Je le recommande pour une animation au top. Aucun faux pas. Tout était parfait que se soit dans le choix des musiques que des animations.
    A été un très bon maître de cérémonie.

Envoyé le 30/11/2018

Réponse de Anim26:

Merci de m'avoir fait confiance et encore toutes mes félicitations pour votre union, très bonne continuation à vous deux..
    Merci, musicalement Laurent (Dj)

Sandra Méasson · Marié(e) le 17/06/2017

Un mariage plus que réussi grâce à l'animation exemplaire du dj ! Tout le monde a adoré l'ambiance, les jeux, et la personnalité du dj.
    Durant la préparation, il a toujours été à notre écoute et très professionnel. Nous le recommandons chaudement pour tous les mariages (ou autres prestations).
    Merci encore à Dj Massou !

Envoyé le 19/06/2017

Réponse de Anim26:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance !
    Encore toutes mes félicitations pour votre union, très bonne continuation à vous deux..
    Merci, musicalement
    DJ Massou